où sont les femmes?

DISCLAIMER: Ce thread est un pur exemple de 36 15 ma vie et je comprendrais tout à fait qu’un modo le fasse disparaitre dans les limbes.

Aprés une histoire de 5 ans, je viens de me retrouver célbataire… Je suis pas le premier et certes pas le dernier et je ne poste pas ce message pour me faire plaindre (mais j’accepte les pots de l’amitié avec autres personnes dans ma situation)

Par contre, je viens de faire un constat terrible: à 29 ans, je ne suis plus à la fac et je ne sais ni où ni comment draguer des jeunes filles de mon age… mes skills de séduction sont devenus obsolétes!!! (et oui je
réalise que le simple fait de parler ainsi me condamne à au moins 2 ans de célibats pour geekerie maladive)
Toujours est il que je me tourne vers vous tous pour des conseils (je précise que je suis parisien) pour faire de belles rencontres. Lieux, idées en tout genre, je prends tout!

Merci à tous et rappellez vous bien d’une chose: le club des célibataires et le seul club dont le but est de voir le nombre de ses membres diminuer de plus en plus.

Pug

Ballade toi avec un t shirt a Bussiere:

" Looking for a gf "

Essaye de penser a autre chose. Ca vient toujours au moment ou tu t’y attends le moins.

Sinon, bah un lieu public ou tu peux causer tranquille (pas en boite).

[quote=“an0nyme, post:2, topic: 31768”]Ballade toi avec un t shirt a Bussiere:
" Looking for a gf "[/quote]
C’est marrant j’ai eut la même idée.

Sinon je pense que tu es confronté au mal du siècle, juste après le réchauffement climatique et la déforestation au sahara.
C’est pas une situation évidente, et ça va jamais en s’améliorant.
Pour faire des rencontres, le mieux c’est de sortir et d’avoir des amis qui ont des amies.
ça c’est la méthode la plus “propre” mais dans ton cas, les amis y’en peut être un peu moins, les amis de l’ex en moins.

Y’a les boites aussi pour des rencontres “rapides” et à m° Bourse le seven to one est peut être indiqué (Plein de jeunes cadres).

J’ai fait aussi du sport dans un complexe à fric avec des machines partout. Y’a des gens à cotoyer par là aussi.

Sinon reste le net de conso avec meetic, ou une noob perdu sur un MMORPG ou IRC qui verra en tout son sauveur B)

[quote=“fingah, post:4, topic: 31768”]C’est marrant j’ai eut la même idée.

Sinon je pense que tu es confronté au mal du siècle, juste après le réchauffement climatique et la déforestation au sahara.
C’est pas une situation évidente, et ça va jamais en s’améliorant.
Pour faire des rencontres, le mieux c’est de sortir et d’avoir des amis qui ont des amies.
ça c’est la méthode la plus “propre” mais dans ton cas, les amis y’en peut être un peu moins, les amis de l’ex en moins.

Y’a les boites aussi pour des rencontres “rapides” et à m° Bourse le seven to one est peut être indiqué (Plein de jeunes cadres).

J’ai fait aussi du sport dans un complexe à fric avec des machines partout. Y’a des gens à cotoyer par là aussi.

Sinon reste le net de conso avec meetic, ou une noob perdu sur un MMORPG ou IRC qui verra en tout son sauveur B)[/quote]

+1 pour les amis qui ont des amies.
Testé et approuvé (en fin de fac, certes)

bah, ca a pas vraiment de sens ce genre de truc …
Rencontrer quelqu’un, c’est d’abord une histoire de chance …
Mais la chance, ca se provoque, et pour ca, faut sortir … Donc le coup du pense a autre chose, ca viendra tout seul, j’y crois pas passer un certaine age.
Comme le dit pug, il est plus a la fac, donc tu rencontres pas 200 personnes differentes par jour. Donc faut bouger…

Y’a plein de jolie fille celibataire de 30 ans, faut pas s’inquieter B) faut juste les convaincre de sortir aussi B)

Edit : voiloa, comme les autres, faut se forcer a faire des rencontres.

j’vais pas trop débattre à l’écrit sur ce mal qui fait que les gens n’osent plus s’aborder mais bon, quand je vois le nombre de filles célibataires et le nombres de mec dans le meme cas, j’me dit qu’il y a quand meme une couille dans le potage.

Je compte meme pas le nombre de gens qui passe par meetic et autres.

Bon, à Paris, pour rencontrer des gens, il y a des trucs super bien : les centres d’animations.

Tu choisis une activité et t’as deja un truc en commun (bon, maintenant si tu choisis football, je peux rien pour toi) et t’as du temps pour instaler une relation de confiance.

Apres , il y a :

  • ‘la cabane au canada’ construite par des potes (bof, bof, bof…) *
  • le paintBall (exclusivement quand c’est El_Manu qui organise)
  • les soirées speciales que certains bar organisent avec concert (ou on a le temps de discuter sur le trotoir)
    et plein d’autres trucs (mais pas les lan party)

Bonne chance parce que 5 ans, c’est moche (et ca peut etre desesperant au point d’ouvrir un thread)

Gros +1 …
On est arrivé a une situation ou les gens ne se parlent plus … je comprends pas ce qui fait qu’on en est arrivé la.
On connait plus ses voisins de palier, on connait plus les commercants de sa rue, on parle pas au gens dans les transports en commun, on vous regarde comme un illuminé quand vous engagez la discussion avec qq un sur un banc, ou alors on vous pretes de mauvaises attentions …
C’est dommage !

Mais du coup, les gens sont de plus en plus isolés, et passé les 30 ans, il faut vraiment se bouger pour rencontrer des gens, alors que c’est quand meme quelque chose de naturel.
Mais faire cet effort paye la plupart du temps. Moi j’encourage toujours ce genre de demarche, et meme sans chercher l’ame soeur, c’est quand meme vachement agreable de rencontrer de nouvelles personnes !

En fait, il faut être observateur et ouvert. Rien que dans les commerces de proximités, je me fait brancher régulièrement. Sinon les clubs de sport en général aussi. Prendre les TCs a ses avantages (3 en 1 : économies, écologies et rencontres).

En gros, quand tu sors de chez toi, regarde autre chose que tes pieds et sourie un peu, ça ira tout seul.

Par contre pour moi les bars, ça a jamais rien donné…

[quote=“an0nyme, post:2, topic: 31768”]Ballade toi avec un t shirt a Bussiere:
" Looking for a gf "[/quote]

En voyant le titre du thread, je pensais que c’était Bussière qui l’avait écrit B)

Sinon, les amies d’ami(e)s ça marche bien.
Une amie s’était mise en tête de me caser, et à la 2e tentative, elle m’a présentée une de ses amies célibataires. Je l’ai rencontrée il y a presque 3 ans. Je l’ai épousée il y a 2 mois B)

Ah oui aussi B)

GG ^^

pm moi

et je t’envois un de mes tshirts,
le concept de ces tshirts est né d’une reflexion la dessus aussi.

ca marche pas mal
rien de serieux pour l’instant mais ca facilite un peu plus les rencontres, et les discussions ^^
Puis pareil au culot et en sachant provoquer les occasions.
Sans compter les clubs de sport qui sont aussi un bon plan.
vu qu’en plus ca t’aide a te refaire un physique avantageu
Sinon essaie les mecs pour changer un peu

Bussiere

viens au connected, le baph t’introduira aupres de charmantes jeunes amazones B)

Avec les mots « connected » et « introduire », difficile de faire plus explicite comme annonce. Ca sent l’aventure ! B)

Marrant, avant de voir que t’avais posté, je me disais que j’allais répondre, sors avec The Baf un soir.

bois de boulogne FTW

non mais sans déc’
argh, éteint ton pc, va voir des vrais gens!
aprés 5 ans, tes skills sont sans doute à la ramasse.
le test c’est l’approche de la serveuse McDo. si tu lui decroches un sourire, rien n’est perdu!

inscris toi à des cours de salsa ou de rock.

il y a souvent plus de femmes que d’hommes, ça peut être un bon plan pour faire connaissance.

DTC ?

Faut dire avec un titre pareil, je suis étonné que personne l’ai faite (c’est le mot femme qui doit perturber)

sinon tu peux essayer de te faire embaucher dans un magasin de lingerie.

[quote=“Rabban, post:17, topic: 31768”]inscris toi à des cours de salsa ou de rock.

il y a souvent plus de femmes que d’hommes, ça peut être un bon plan pour faire connaissance.[/quote]
+1 (pour faire comme tout le monde)

il y a clairement moins d’homme que de femme dans les cours de danse de salon (rock, salsa, valse, cha-cha…) aussi une nouvelle tête qui arrive en cours d’année est très prisée B)
et ensuite quand ton “groupe/cours/classe” fait une sortie, tu auras l’embarras du choix pour inviter les demoiselles en surnombre dans la boite.

ocibi

sinon je vais peut etre en choquer certains mais se mettre d’accord avec un copain /copine pour un plan cul relativement régulier.
Parce que apres une bonne seance de cul ca te booste le moral et la forme, resultat apres tu es tout sourire, sur de toi et visiblement ca plait.
Vu que quand tu es celibataire tu tires la gueule, tu n’es plus trop sur de toi, bref tu n’es pas vraiment attirant alors que je ne me suis jamais fait autant draguer qu’apres un plan cul. (c’est pour ca aussi qu’on se fait tout le temps draguer quand on est couple vu que l’on est heureux et que ca se voit, et qu’une fois celibataire il n’y a plus personne).
De plus le plan cul peut aussi evoluer vers autre chose.

My deux cents

Bussiere