Ouah c'est bo

ouaaaaaaaaa, c’est bô…

http://club.telepolis.com/asyto1/hehehe/201-202-03.jpg

http://club.telepolis.com/asyto1/hehehe/201-202-01.jpg

oki

ouais, j’avais vu un reportage dans je sais plus quelle émission. C’était noir de monde (St trop à côté c’est un désert … lol).
En tous cas impressionant techniquement. Tu as même des machines top balèze pour faire des vagues assez grosses pour surfer !! (bon, c’est pas hawai non plus hein)

C’est vrai c’est plutôt joli… mais ça sert à quoi une plage artificielle à 200 mètres d’une vraie plage qui est vachement belle aussi??? Et beaucoup plus vaste et en plus… vide!

/me a du mal des fois à comprendre certaines choses

Je trouve ca limite deprimant, surtout que la mer est vraiment pas loin. C’est pas l’homme qui prends la mer, c’est la mer qui prend l’homme ))

[quote]En tous cas impressionant techniquement. Tu as même des machines top balèze pour faire des vagues assez grosses pour surfer !! (bon, c’est pas hawai non plus hein)[/quote]Clair, c’est trop impressionant. Je savais pas que ça existait ce genre de plages artificielles. J’hallucine trop sur le ciel! C’est des écrans ou bien simplement des photos?

En tout cas, chuis bien content d’habiter au bord du lac quand je vois ça…Le pire c’est qu’il y a la la mer en arrière plan sur une des photos!

Sorry pour la redondance…'tain c’est du rapide!
Ce message a été édité par opix le 01/07/2003

super joli comme concept, j’avais déja vu un truc comme ça en plein tokyo pour le ski, et donc je comprendrai le concept en centre ville (ou dans une zone industrielle pourave avec big Nuclear Waste autour).

Donc là comme certain ici je reste dubitatif quand à l’utilité de la chose si près d’une vrai plage… mais au fait c’est ou que ce trouve implanté ce truc, car là on aurait surement une réponse au pourquoi…

et si c’est pas un faque, ca se trouverai ou?

[quote]C’est vrai c’est plutôt joli… mais ça sert à quoi une plage artificielle à 200 mètres d’une vraie plage qui est vachement belle aussi???[/quote]Mais putain je suis PTDR …

Ou va le  monde … sérieux … Construire un truc pareil à 200m du bord de la mer, rah mais raaaaaah quoi…
Quel gachis d’argent… Et de goût…(ca fait un peu tache le gros cylindre en métal au milieu de la campagne)

Glup je divague mais :

TU VIS A MOURMANSK ???

Nan en fait, il habite en France mais c’est son esprit qui est ailleurs )
Ce message a été édité par Donjohn le 01/07/2003

Vous pouvez me dire où vous voyez une plage à 200 m ???

Ou alors c’est un site auxiliaire que je n’aurais pas vu ? Non parce que même la deuxième photo ne montre rien.

[quote]ouais, j’avais vu un reportage dans je sais plus quelle émission. C’était noir de monde[/quote]En tout cas sur les parkings visibles, pas de voiture .

En tous cas la mer derrière m’a l’air du type cote landaise. Donc surement dangereuse pour la baignade, pour le surf … bougé pas, je vais aller tester .

Après les frigos géants pour faire du patin à glace, skier de tous temps. Voila la boite de conserve à chaleur. Bientot il vont nous pondre la boite qui simule la campagne on l’on pourat ce prendre d’amitié avec la chèvre du coin.

Sur la deuxième photo Use, au fond (en haut de l’image quoi!).

Donjohn, avec le verre à Glup, paye une loupe à Use
Ce message a été édité par JeeP le 01/07/2003

[quote]Vous pouvez me dire où vous voyez une plage à 200 m ???

Ou alors c’est un site auxiliaire que je n’aurais pas vu ? Non parce que même la deuxième photo ne montre rien.[/quote]Si si, regarde sur la deuxième photo ! Quand tu remontet, tu as une freeway et ensuite une plage de sable de max 5 m et la mer. Pour s’y baigner c’est bon, pour la bronzette ca doit être juste
Ce message a été édité par Zaxe le 01/07/2003

Arrg, je déteste vraiment ce genre de trucs.
Ca me rappelle les parcs à thèmes du genre “Center Park” où on te recrée de la nature en boîte alors que tu as la même en mieux à 10 km de là.

[quote]Sur la deuxième photo Use, au fond (en haut de l’image quoi!).

Donjohn, avec le verre à Glup, paye une loupe à Use
Ce message a été édité par JeeP le 01/07/2003[/quote]Ouais, perso j’appelle ça plutôt un ciel moi mais ça doit dépendre du point de vue…

edit : c’est malin, j’ai un doute maintenant…
Ce message a été édité par use-writer le 01/07/2003

sisi regarde sur la premiere photo en exterieur c’est flagrant!! de dieu…

BarracuddA a dit des conneries, d'ailleurs comment faites vous pour me lire, moi ça me file mal à la tête de me relire:

Donc là comme certain ici je reste dubitatif quand à l’utilité de la chose si près d’une vrai plage…
[/quote]Effectivement Use, sur la photo 2 on voit que la mer et une sorte de falaise qu’a pas l’air très haute ou de plagasse minable… donc en fait pas de plage, et avec les lois de protection du litoral de certains pays, il se peut très bien qu’il y ai une interdiction de créer une véritable plage à la place de cet ovni… en plus qui dit truc clos et pas naturel dit automatiquement entrée payante…

Ce message a été édité par BarracuddA le 01/07/2003

[quote]

[quote]Sur la deuxième photo Use, au fond (en haut de l’image quoi!).

Donjohn, avec le verre à Glup, paye une loupe à Use )

Oups, je n’ai pas entré de sujet…bon, donc quelques explications…j’ai recu cela par mail ce matin…je ne sais donc pas ou cela ce trouve mais moi aussi je n’ai pas compris pourquoi avoir construit ce truc aussi pres de la mer…enfin bon…au moins cette plage la ne verra pas les marées noires…