Outcast

Et Nomad Soul en HD, c’est pour quand ?

[quote=“canard, post:19, topic: 54951”][/quote]

Yep, on sent que le gros des fans a donné :D 

La vidéo qui montre les alentours de Shamazaar donne envie, même si ce n’est pas encore animé. 

Sinon, ils ne sont pas doués pour la comm. Ils disent avoir ajouté le jeu sur Steam Greenlight mais ne donne pas le lien. Et ils l’ont classé dans la rubrique Concept au lieu de Jeu… Voici le lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=247683097&searchtext=outcast

Ouais, ou alors, les gens se rendent comptent quand ca mitonne et sont un peu mefiants maintenant.
Ya quand meme du passif dans la team (AMA quoi), ya aussi du bullshit plein la page (la partie Risks and challenges…)
Bref, je comprendrais que ca aille pas au bout. Apres, ya plein de trucs qui sont quand meme mieux dans les souvenirs.

Tain mais en fait Frank Sauer c’est le nouveau Jean-Claude Vandamme :

 Les dialogues vont rester tels quels, cela fait partie des assets qui nous permettent de réaliser un AAA au prix d’un jeu indé. Cependant la facon dont ces dialogues vont être déclenchés et dont les quêtes vont être managées va être complétement revue. Il s’agit ici de streamliner le gameplay, rendre les quêtes plus accessibles et retirer le noise de l’information essentielle pour le joueur. A titre d’exemple, la fameuse permière quête insupportable va être complètement changée !  (source)

Vu comme ça avance, je crois qu’ils peuvent plier bagages et revoir leur copie :stuck_out_tongue:

Mouais, ça sent un peu le roussi.

En plus, le pledge à 20 $ n’est plus limité. Ça ne me semble pas une bonne idée de faire ça. Il y a un risque que ceux ont qui ont mis 25 $ descendent au palier du dessous. 

Le kickstarter stagne toujours autour des 200K dollars : https://www.kickstarter.com/projects/outcast-reboot-hd/outcast-reboot-hd

Et je ne pense pas que cette nouvelle vidéo de gameplay (qui mélange des assets du jeu original avec le décor HD) va changer les choses : 

Je viens de voir ça, et franchement j’aurais préféré ne pas voir ça :stuck_out_tongue:

Ils s’enfoncent à six pieds sous terre là…

oh merde, ca fait super pas envie leur video ! Epic Fail …

C’est tellement trop tot. Montrer des trucs comme ca oui, mais en interne, a des investisseurs, mais pas au public.

Oh boy… Entre l’accent pourri, les PEUH dans le micro et la démo infâme, ils ont fait fort.

Ils auraient dû trouver un anglophone, un vrai ; retaper leurs crêtes après avoir enregistré leur speech un peu pourrave, et en effet attendre un peu avant la “démo”.

Bye bye Outcast o/

Ca merite le gros fail quand meme la…

Tain quelle tristesse

Ouais, c’est pas folichon. Mais je veux continuer à les soutenir. Je pense que si ils ont l’argent, ils feront leur boulot sérieusement. 

Gamekult a fait un bon petit dossier sur le jeu : http://www.gamekult.com/actu/outcast-le-banni-de-retour-au-bercail-A131397.html

[quote=“AnA-l, post:30, topic: 54951”][/quote]
Je pige pas un truc…
kickstarter est une plateforme d’investissement donc ils montrent bien ces vidéos à des investisseurs, le petit plus c’est le coté publique. Mais ont ils le choix avec un tel mode de financement ?

Oui, ils ont le choix, même si il est préférable de montrer du contenu proche du produit final. Et encore, ça ne garantit rien (cf le kickstarter de la suite de Eternal Darkness, qui était pourtant bien préparé). D’autres projets comme Pillars of Eternity, ne montrait que quelques artworks (il y avait beaucoup de blabla pour présenter le lore, les mécaniques de jeux). 

Nan mais c’est des guignols, avec juste une IP, des resultats meme pas probant, voir limite moche, et ils montrent ca au public. Donc oui, c’est une plateforme d’investissement, mais justement, la des investisseurs n’aurait jamais rien validé. Juste le public est encore plus incisif.

Ils auraient mieux fait de coller une box qui bouge ou juste le squelette du vieux perso plutot que mettre des vieux modeles dans un decor recent. Je m’attendais a ce que ca gueule sur les forums en pensant que ce sont les modeles definitifs, et finalement c’est venu de Gautoz et Pipomantis ce matin sur twitter. Comme quoi…

concept arts et greybox auraient ete tellement mieux …

Passera pas le back ! Et j’ai pas backé, n’étant pas convaincu par le projet.
De plus, les dernières mauvaises surprises affectant d’autres projets font planer le doute maintenant, normal.