[quote name=‘Bussiere’ date=’ 23 Jun 2005, 10:00’]c’est une question d’inversion et comme c’est un jeu d’adresse reflechis la ou tu veux aller et a l’effet mirroir
[right][post=“371038”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Aaaaaaaaaah thx
Ah ouais d’accord, en fait le fait de pouvoir déplacer le mot miroir m’a perturbé
J’ai fait une recherche et j’ai trouvé une liste d’étudiants sur google, dont un qui s’appelle matthieu loublier, mais même en tappant ça ça ne marche pas (j’ai essayé avec tous les autres noms de la liste aussi …
[s1]J’ai bien vu que c’etait l’album des pink floyd, mais quand je tape animals.htm il me dit que j’oublie un indice… ??? Je cherche pink floyd dans google moi je vois pas grand chose de plus…[/s1]
[quote name=‘Spike’ date=’ 23 Jun 2005, 12:16’]Je pige pas …
Au niveau 4
J’ai bien vu que c’etait l’album des pink floyd, mais quand je tape animals.htm il me dit que j’oublie un indice… ??? Je cherche pink floyd dans google moi je vois pas grand chose de plus…
[quote name=‹ zOU › date=’ 23 Jun 2005, 13:17’]ce que je voudrais faire n’est pas possible…
grmblblblb
[right][post=« 371182 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon moi j suis au niveau 7
Je crois avoir trouvé ce qu il faut faire.
mais quand j essaie d’enregister le son avec soundrec j ai plein de parasites et je peux rien en faire… Je pense que ca vient de la carte son pourri de mon pc au bureau. Si quelqu un avait un enregistrement propre du son ca m aiderait.
[quote name=‹ blind_man › date=’ 23 Jun 2005, 14:25’]Bon moi j suis au niveau 7
Je crois avoir trouvé ce qu il faut faire.
mais quand j essaie d’enregister le son avec soundrec j ai plein de parasites et je peux rien en faire… Je pense que ca vient de la carte son pourri de mon pc au bureau. Si quelqu un avait un enregistrement propre du son ca m aiderait.
Ou alors je me trompe peut etre completement…
[right][post=« 371187 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bonne voie mais à mon avis t’oublie un p’tit détail dans l’écoute
Si une âme charitable veut bien me filer le nom pour le 13, parce que matter des trucs genre films et autres au taf
Mais non justement je me doute bien qu il y a un truc
il faut surement modifier le son (l’inverser et enventuellement changer la vitesse ). Mais mon enregistrement a pleins de parasites au milieu. Des gros CRACK qui font que je peux pas en faire grand chose…