Ouverture facile

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 23 Jun 2005, 10:00’]c’est une question d’inversion et comme c’est un jeu d’adresse reflechis la ou tu veux aller et a l’effet mirroir
[right][post=“371038”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aaaaaaaaaah thx

Ah ouais d’accord, en fait le fait de pouvoir déplacer le mot miroir m’a perturbé

je bloque sur le 13 là …

J’ai fait une recherche et j’ai trouvé une liste d’étudiants sur google, dont un qui s’appelle matthieu loublier, mais même en tappant ça ça ne marche pas (j’ai essayé avec tous les autres noms de la liste aussi …

[quote name=‹ Madzorg › date=’ 23 Jun 2005, 00:28’]Relis l’indice :stuck_out_tongue:

je bloque au 5 moi…
[right][post=« 370990 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le 5 étonnament n’est pas trop trop dur.

Que dois-tu faire déjà ? Ensuite, lis bien bien l’indice, un détail de grammaire toi faire tilt. Après j’te laisse trouver

Bon j’ai la réponse du 6 MAIS j’vois pas quoi rentrer en fait…Les chiffres il veut pas :confused:

pour la 13 si il s’agit du generique de fin :

va sur le site www.ouverturefacile.com fouille un peu tu trouveras ta reponse dans le generique de fin d’un court metrage

pour la 6 si il s’agit bien de “cherchez pas il n’y a rien a calculer”, où en es tu exactement ? il y a plusieurs etapes

as tu utilisé la correspondance chiffre/lettre qu’il y a sur l’enigme ? (9/V 0/A etc)

Non c’est bon j’ai trouvé en fait. J’avais pas tout utilisé sur l’écran j’suis un peu couillon moi parfois :] Mais merci.

Wooooooot, le 9 ou j’sais plus, ultra rapide à trouver (genre 20 sec pour ma pomme à peine =) Merci les débats cafzone :stuck_out_tongue: )

pour ceux qui connaissent ce site depuis un pti bout et qui sont arrivés à la 25 pouvez vous expliquer brièvement le principe du code XOR ^^ ?

2 semaines que je suis dessus… :stuck_out_tongue:

Malgré l’indication de Khin, je reste bloqué au 5 avec les fichiers user.jpg et password.mp3 …

L’indice ne m’inspire pas…

Comme on le disait plus haut, n’oublie pas que c’est un jeu d’adresse ADRESSE :stuck_out_tongue:

Par contre moi je n’ai rien compris au 8 :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 23 Jun 2005, 11:57’]Malgré l’indication de Khin, je reste bloqué au 5 avec les fichiers user.jpg et password.mp3 …

L’indice ne m’inspire pas…
[right][post=“371134”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

idem.
meme en farfouillant avec le titre de la page…

l’url de element .html est http://chewee.club.fr/enigmes/xxxx/element.html où xxxx est le résultat de user password. j’ai donc essayer jpgmp3 .jpg.mp3 jpgmptrois etc… en vain :’(

Je pige pas …
Au niveau 4

[s1]J’ai bien vu que c’etait l’album des pink floyd, mais quand je tape animals.htm il me dit que j’oublie un indice… ??? Je cherche pink floyd dans google moi je vois pas grand chose de plus…[/s1]

[quote name=‘Spike’ date=’ 23 Jun 2005, 12:16’]Je pige pas …
Au niveau 4

J’ai bien vu que c’etait l’album des pink floyd, mais quand je tape animals.htm il me dit que j’oublie un indice… ??? Je cherche pink floyd dans google moi je vois pas grand chose de plus…

[right][post=“371147”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il faut bien lire l’indice

[quote name=‘zOU’ date=’ 23 Jun 2005, 12:19’]Il faut bien lire l’indice
[right][post=“371149”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouarf je suis con.

la 25, cherchez pas, c’est de la folie pure …
Je met la soluce parceque c’est vraiement tordu

Il y à trois chambres
left right front.
Il manque back
donc, tapez en url back.htm

vous arrivez à une page d’erreur.
tapez dont incorect.htm ( le nom est incorect).
vous arrivez à une autre erreur.
et la, changer le .htm en .swf

et voila vous en etes au 26

Bon, pour le 5 alors encore un p’tit indice :

Imaginez que c’est votre bureau (enfin votre PC alors pour Spike :P). Que feriez-vous ?

[quote name=‹ Khin › date=’ 23 Jun 2005, 12:28’]Bon, pour le 5 alors encore un p’tit indice :

Imaginez que c’est votre bureau. Que feriez-vous ?

[right][post=« 371153 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je changerais le fond d’ecran :stuck_out_tongue:

Moi je suis coince au 6 :confused:

[quote name=‹ Khin › date=’ 23 Jun 2005, 12:28’]Bon, pour le 5 alors encore un p’tit indice :

Imaginez que c’est votre bureau (enfin votre PC alors pour Spike :P). Que feriez-vous ?

[right][post=« 371153 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce que je voudrais faire n’est pas possible…
grmblblblb :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 23 Jun 2005, 13:17’]ce que je voudrais faire n’est pas possible…
grmblblblb :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371182 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ctrl alt delete ?

Toujours personne pour m’aider sur la 6 ?

Bon moi j suis au niveau 7
Je crois avoir trouvé ce qu il faut faire.

mais quand j essaie d’enregister le son avec soundrec j ai plein de parasites et je peux rien en faire… Je pense que ca vient de la carte son pourri de mon pc au bureau. Si quelqu un avait un enregistrement propre du son ca m aiderait.

Ou alors je me trompe peut etre completement… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ blind_man › date=’ 23 Jun 2005, 14:25’]Bon moi j suis au niveau 7
Je crois avoir trouvé ce qu il faut faire.

mais quand j essaie d’enregister le son avec soundrec j ai plein de parasites et je peux rien en faire… Je pense que ca vient de la carte son pourri de mon pc au bureau. Si quelqu un avait un enregistrement propre du son ca m aiderait.

Ou alors je me trompe peut etre completement… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371187 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bonne voie mais à mon avis t’oublie un p’tit détail dans l’écoute :stuck_out_tongue:

Si une âme charitable veut bien me filer le nom pour le 13, parce que matter des trucs genre films et autres au taf :confused:

Mais non justement je me doute bien qu il y a un truc

il faut surement modifier le son (l’inverser et enventuellement changer la vitesse ). Mais mon enregistrement a pleins de parasites au milieu. Des gros CRACK qui font que je peux pas en faire grand chose…