Ouverture facile

[quote name=‘blind_man’ date=’ 23 Jun 2005, 13:34’]Mais non justement je me doute bien qu il y a un truc

il faut surement modifier le son (l’inverser et enventuellement changer la vitesse ). Mais mon enregistrement a pleins de parasites au milieu. Des gros CRACK qui font que je peux pas en faire grand chose…

[right][post=“371192”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Continues dans cette voie, mais n’hesite pas a recommencer plusieurs fois certaines manoeuvres.

Edit: de même es tu sur que tu enregistre directement le son et que tu ne passes pas par le micro de ta webcam ou un truc dans le genre?

AU SECOURS pour le 6 … je comprend pas !

J’ai un léger souci pour le niveau 7… :stuck_out_tongue:

Bon j’ai bien compris le truc : enregistrer le son puis ecouter en inversé. Seulement j’ai pas de micro là. Si je me suis pas planté et si une bonne âme voulait bien me filer le mot, merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Spike’ date=’ 23 Jun 2005, 13:23’]ctrl alt delete ?
[right][post=“371184”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah non mais l’historique du browser, l’explorateur, l’historique des fichiers winamp ouverts…

enfin le menu démarrer marche pas… le clic droit non plus (flash powered)

[quote name=‘zOU’ date=’ 23 Jun 2005, 14:41’]bah non mais l’historique du browser, l’explorateur, l’historique des fichiers winamp ouverts…

enfin le menu démarrer marche pas… le clic droit non plus (flash powered)
[right][post=“371198”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Zeeeeeeeeen, le message d’erreur te dit quoi ? Bon une fois que t’as ça, tu fais comme j’ai dit : tu considère que c’est TON bureau/PC, tu ferais quoi du coup ? Continue j’suis sûr que t’as la bonne idée mais tu te cantonnes à ce que tu vois, soit un peu roleplay quoi ^^

pitié, je seche sur le 3
j’ai capter le principe mais je vois vraiment pas là…

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 23 Jun 2005, 13:53’]pitié, je seche sur le 3
j’ai capter le principe mais je vois vraiment pas là…
[right][post=“371203”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

suffit de reflechir le mot mirroir est ecrit a l’envers non ? et tu veux aller au niveau quatre non ? donc avc l’effet mirroir …

j’en suis arrive a la meme conclusion, mais ça ne me mene qu’au reflet du 3

[quote name=‘Khin’ date=’ 23 Jun 2005, 13:47’] Zeeeeeeeeen, le message d’erreur te dit quoi ? Bon une fois que t’as ça, tu fais comme j’ai dit : tu considère que c’est TON bureau/PC, tu ferais quoi du coup ? Continue j’suis sûr que t’as la bonne idée mais tu te cantonnes à ce que tu vois, soit un peu roleplay quoi ^^
[right][post=“371200”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah j’ai tenté la page html avec jpg/mp3 en login/pass, en fait j’ai du tester des dizaines de combinaisons de l’adresse http://chewee.club.fr/enigmes/xxxx/element.html. et meme en rempalcement element.html par telecharger, reteleccharger etc etc.
je sèche completement. Et a part deplacer la fenetre de playlist, je ne vois pas a quoi elle sert.
je crois avoir compris user.jpg et password.mp3…mais il doit y avoir un truc qui m’échappe dans l’indice et où le titre de la page.

Le 8 est coton, j’ai compris le principe mais je trouve pas :stuck_out_tongue: j’adore ce jeu.

zou :

On te dis qu’il faut retelecharger user.jpg et password.mp3 …
essaye les url avec user.jpg et password.mp3 au bout :stuck_out_tongue:

Moi par contre, je seche sur le niv 10.

Un coup de main ?

cben76 : bien pour la réponse mais modifie un peu tes balises =)

Zou : Ben en fait c’est ce qu’il dit : tu essaies de d/l user.jpg et password.mp3. T’es allé cherché bien loin tout de même :] Et après tu essaies elements.html SUR le bureau (au cas où t’ais pas vu)

Explique le 10, j’l’ai plus en tête.

[quote name=‹ cben76 › date=’ 23 Jun 2005, 14:15’]zou :

On te dis qu’il faut retelecharger user.jpg et password.mp3 …
essaye les url avec user.jpg et password.mp3 au bout :stuck_out_tongue:

[right][post=« 371219 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

/me est stupide.
sisi.

Si j’ai bien compris, pour le 8 Il suffit de voir ce que 52746 donne sur un clavier de telephone. J’arrive à quelque chose comme JAPGM. ça marche pas. L’indice semble indiquer qu’il faut faire comme si on faisait deux pressions sur les touches (en effet deux pressions sur la touche 8 d’un tel portable = u. et là j’obtiens KBQHN. marche pas non plus ouin.

Redfromage :

Très bonne idée mais tu te démerdes mal, tu oublies UN détail pourtant bien visible

Khin :

Ne me dis pas que la position des joueurs sur la photo importe??? :stuck_out_tongue:

Khin j’ai trouvé. Ce gars est un pervers :stuck_out_tongue:

Le 9 est trés facile : suffit de s’étre pris des coups de latte par Yavin sur IRC pour trouver tout de suite :stuck_out_tongue:

Je trouve pas le 10…

Quelqu’un ?

[quote name=‹ Spike › date=’ 23 Jun 2005, 14:58’]Je trouve pas le 10…

Quelqu’un ?
[right][post=« 371244 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Haha j’ai trouvé complétement au pif! :stuck_out_tongue: