Ouverture facile

Spike : Donne la description à chaque fois parce qu’on s’en souvient pas forcément par coeur quoi.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 23 Jun 2005, 14:03’]j’en suis arrive a la meme conclusion, mais ça ne me mene qu’au reflet du 3
[right][post=« 371210 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rah oué j’ai eu le même problème au niveau3! j’ai aussi tenté 3ueavin.html et même murder.html c’est marrant de voir qu’ils ont prévu des pages pour les réponses fausses aussi!Mais avec l’indice de Bussiere ca passe tout de suite mieux! Il suffit de chercher un peu plus loin… :stuck_out_tongue:

Edit: doigt rippé sur l’envoi du msg trop
vite… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘barberouss’ date=’ 23 Jun 2005, 13:21’]la 25, cherchez pas, c’est de la folie pure …
Je met la soluce parceque c’est vraiement tordu

Il y à trois chambres
left right front.
Il manque back
donc, tapez en url back.htm

vous arrivez à une page d’erreur.
tapez dont incorect.htm ( le nom est incorect).
vous arrivez à une autre erreur.
et la, changer le .htm en .swf

et voila vous en etes au 26
[right][post=“371151”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

MERCI !

Bon ARRGGGGG pour le 8


J’ai compris le coup du clavier sur le portable et le fait qu’il y a un rapport avec la photo pour les touches, mais ce fameux rapport je le trouve pas !!

[quote name=‘Deadlock’ date=’ 23 Jun 2005, 16:15’]Bon ARRGGGGG pour le 8


J’ai compris le coup du clavier sur le portable et le fait qu’il y a un rapport avec la photo pour les touches, mais ce fameux rapport je le trouve pas !!

[right][post=“371260”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il y a combien de personnes qui portent un 5 sur leur maillot ?

OH ! MY ! GOD !
Merci ^^

Le 10 c’est avec la liste des courses.

Perso j’ai même tiré les traits, on arrive à “Sucre, Oeufs et Pain pita”.
Mais ca m’aide pas…

Level 10

Les mots importent peu, tire les traits adéquat ET…Assez facile j’en dis pas plus, un peu de précision quoi Azhag :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ RedFromage › date=’ 23 Jun 2005, 14:59’]Haha j’ai trouvé complétement au pif! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371245 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben aide moi !

Pfff :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Khin › date=’ 23 Jun 2005, 15:26’]Level 10

Les mots importent peu, tire les traits adéquat ET…Assez facile j’en dis pas plus, un peu de précision quoi Azhag :stuck_out_tongue:

[right][post=« 371269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Doh
comme c’est con, merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Azhag › date=’ 23 Jun 2005, 15:35’]Doh
comme c’est con, merci :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371273 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je pige pas … je tire les traits oui, ca j’ai deja pense … mais ca me donne sucre-chips-6oeufs … et quoi ? je tape quoi ?

sucre-chips-6oeufs ca marche pas
sucrechips6oeufs non plus

des + ca marche pas… bref je sais pas ca doit pas etre comme ca qu’il faut penser.

Spike ,

non rien :stuck_out_tongue:

Ca va je déconnais : regarde juste l’intersection des traits :stuck_out_tongue:

Mais c’est ce que je fais … avec plus de precision, je peux prendre les lettres … ca fait ETU … pas ca non plus … comment vous tirez des traits precis sur vos ecran !?

Edit : du scotch et des bout de ficelle ! On dirait que ma mygale a squatte mon ecran pendant les vacances maintenant mais j’ai trouve !

spike:

eAu …
tes traits sont pas precis ^^
mais c’est vrai qu’il ecrit comme une merde.
Ceci dit, arrivé a etu, dans une liste de course, t’etais pas loin du eAu :stuck_out_tongue:

Et mets des balises spoil stp, t’es le seul a pas le faire, c’est lourd pour les autres

Toujours bloqué au niveau 2 moi :P"

haha du scotch et des bouts de ficelle, très bon. :stuck_out_tongue:

Sinon, photoshop ou même paint avec un screenshot ça marche aussi. :stuck_out_tongue:

Excellent meme^^

moi j’ai fait un screen shot et paint^^

Bloqué au 22

(celui avec la texture en toile d’araignée)…

J’ai fait copier/coller des 6 blocs pour avoir une grande image, mais rien à faire, je ne vois absolument rien, j’ai essayé de corriger la courbe de niveau avec toshop, mais rien !

A l’aide !

Ahah je viens de reparcourir ce thread c’est assez comique tout ces textes cachés :stuck_out_tongue:

Bref, je viens de reprendre et je sèche toujours au 5…

[quote name=‘megar’ date=’ 23 Jun 2005, 17:05’]Bloqué au 22

(celui avec la texture en toile d’araignée)…

J’ai fait copier/coller des 6 blocs pour avoir une grande image, mais rien à faire, je ne vois absolument rien, j’ai essayé de corriger la courbe de niveau avec toshop, mais rien !

A l’aide !
[right][post=“371291”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il me semble qu’en négatif on voit mieux