Over There - Prison Break

Ca serait pas pire que faire survivre Abruzi à un coup de lame dans la carrotide, ou bien T-Bag qui gambade comme un gardon avec une main en moins. Je pense que Kellerman pourrais encore avoir un role à jouer, je sens bien une alliance Mahone (on le voit de plus en plus indécis), Kellerman et les 2 frères contre la compagnie. Dans ce dernier episode on insiste bien sur le mystere S.O.N.A. ce qui me fait dire que la 3e saison va developper l’intrigue dans ce sens là. Après ce n’est que suputation de ma part. On verra bien à la rentrée …

SONA oui mais c’est quoi exactement ???
Que veut faire le vieux gars qui parle jamais, le boss de bill kim ???
A la fin de l’épisode il espère que Mickael va tenter de s’échapper de SONA (c’est dans ses gènes) ???
Franchement je suis un peu (beaucoup!) sceptique au devenir de la série. Je ne sais pas quoi attendre pour la saison 3, dans un sens tant mieux, mais la j’ai franchement peur que ca se transforme en Caméléon.

[quote=“Dolu, post:62, topic: 25198”]
SONA oui mais c’est quoi exactement ???
Que veut faire le vieux gars qui parle jamais, le boss de bill kim ???
A la fin de l’épisode il espère que Mickael va tenter de s’échapper de SONA (c’est dans ses gènes) ???
Franchement je suis un peu (beaucoup!) sceptique au devenir de la série. Je ne sais pas quoi attendre pour la saison 3, dans un sens tant mieux, mais la j’ai franchement peur que ca se transforme en Caméléon.
[/quote]

T’as pas remarqué que SONA c’est la Prison dans laquelle Scofield est retenu au Panama ?

Bah si je suis pas aveugle non plus B)
Moi ce qui me fait bizarre c’est que Sona on en avais déjà entendu parlé a l’épisode 19 (de mémoire) quand le vieux chauve donne le dossier à Bill Kim.
Ca vous choque pas vous que la Company ai déjà un dossier Sona 3 épisodes avant que Scofield, Mahone et Bellick n’y soit enfermés ?

[quote=“Dolu, post:64, topic: 25198”]
Bah si je suis pas aveugle non plus B)
Moi ce qui me fait bizarre c’est que Sona on en avais déjà entendu parlé a l’épisode 19 (de mémoire) quand le vieux chauve donne le dossier à Bill Kim.
Ca vous choque pas vous que la Company ai déjà un dossier Sona 3 épisodes avant que Scofield, Mahone et Bellick n’y soit enfermés ?
[/quote]

Je pense que le boss de bill kim a tout fait pour que ces 3 la ce retrouve dans cette prison. Le fait que Bill Kill ai prévenu la police le fait qu’ils aient un dossier sur la prison 3 épisode avant … Je pense que le plan au départ etait de tuer Burrows pour que Scofield plonge pour le meurtre de son frère. Le plus logique serait qu’ils aient un agent a eux dans la prison et qu’il éspère que Scofield s’évadera avec le dit agent maintenant tout est possible wait and see B).

[spoiler]Ou alors la prison est un vaste laboratoire et ya une partie crado et l’autre chirurgicale ou ils font leurs petites expériences sur les prisonniers B).

Comment ça je dis n’importe quoi ?[/spoiler]

[quote=“Tartopom, post:66, topic: 25198”][spoiler]Ou alors la prison est un vaste laboratoire et ya une partie crado et l’autre chirurgicale ou ils font leurs petites expériences sur les prisonniers B).

Comment ça je dis n’importe quoi ?[/spoiler][/quote]

Bah malheureusement ça parait pas si débile que ça comme théorie.

En tout cas ils ont bien réussi le cliff je trouve, reste plus qu’a attendre septembre maintenant…

J’espère que c’est une blague. Certes, Lost, c’est n’importe quoi. Mais Prison Break, c’est n’importe quoi depuis, heu, genre, toujours. Bon, c’est vrai que ça n’engage que toi aussi…

Bon bah perso j’ai pas encore vu les trois derniers épisodes, mais j’ai lu le spoiler concernant le dernier épisode. Cette série m’indiffère hautement d’épisode en épisode. Depuis fort longtemps je crois. C’est un super divertissement, ça c’est sûr, un peu à la manière de 24. En fait, c’est un 24 bis, mais différent (mêmes ficelles scénaristiques, mêmes schémas). Et c’est en ça que bien que ça soit agréable à mater, c’est du grand portequoi.

J’ai appris à rigoler à cette série vers le 10e épisode de la saison 2, quand ils cherchent le magot et que Scofield déduit qu’il doit se trouver à un endroit car les arbres sont moins grands DONC y’avait un silo avant DONC y’avait de l’ombre DONC les arbres ont pas poussé, enfin moins vite, ET DONC si y’avait un silo le magot est LA, SOUS LA MAISON et hop les bonhommes se démerdent pour taper dans le béton du garage… mais LOL !

Allez trève de languedeputisage.

Si seulement ils avaient fait tout en une saison, snif. Dur loi du ‹ succès ›, du marketing (si j’ose), toussa.

Après avoir maté les 3 derniers épisodes… Fichtre, qu’est-ce qu’ils auront vécu comme nombre d’histoires.
Bon allez, j’avoue ne pas m’être ennuyé lors de cette fin, bien au contraire. 'm’est avis que la saison 3 se laissera regarder quoiqu’il arrive…Et puis que ça parte en sucette ou non, de toute façon, regardez Prison Break pour son scénario, c’est comme regardez Derrick pour se foutre la pêche.

Attendons donc l’été.

sinon a la fin du dernier épisode dans la prison mexicaine, c’est bellik qui est a terre ?? en caleçon

c’est bien ce que j’ai cru voir, j’ai pas revérifié.

Bah ouaih cest bien lui. J’avais pas fait gaffe, mais oui.

Pour moi, cette serie c’est arretee apres la resignation de la presidente, c’est vraiment le truc pour rallonger la serie… syndrome lost a 300% . bref je suis bien degouter car j’avais vraiment accrocher… encore une serie que j’abandonne.

Mis a part ca, franchement les balises spoil sur les thread de series, je trouve que ca le fait pas, mais pas du tout… pas possible de se pondre une regle qui eviterait d’avoir des fil illisible? (genre pas de balise spoil sur les episode deja passe comme la propose jesaisplusqui sur le fil d’heroes?).

Je pense que ça peux intéresser du monde, la BO de Prison Break. B) Perso, j’aime beaucoup.
Attention, l’officielle n’étant pas encore sortie cette compil’ reste du rip. Si c’est trop border-line, au moins j’aurai essayé. ^^

Deux nouvelles têtes pour la 3e saison de prison break : Jodi Lyn O’Keefe et Robert Wisdom. Source.
Ils joueront respectivement une employée de la sombre conspiration et un des barons de la drogue du coin.

Elle, vous l’avez surement déjà vue lorsqu’elle incarnait la fille de Nash Bridges.

Et lui joue dans The Wire (le fameux Major qui fait une expérience de légalisation de la drogue dans la saison 3). B)

S03E01, et heu comment dire, on prend la saison 1 et on recommence au panama.

SONA. Une prison primitive et autonome où on retrouve fish, tbag et mahone. Fish lui doit faire sortir un type parce que sinon lj et sara crevereront et quant à linc, il est innocenté. C’est drole hein. Je retourne sur the shield tiens \o/

[quote=“apul, post:77, topic: 25198”]S03E01, et heu comment dire, on prend la saison 1 et on recommence au panama.

SONA. Une prison primitive et autonome où on retrouve fish, tbag et mahone. Fish lui doit faire sortir un type parce que sinon lj et sara crevereront et quant à linc, il est innocenté.

Petite différence néanmoins, son tatouage ne lui sert plus à rien sauf si dans un épisode, les scénaristes émettent l’idée que si Mickael fait le poirier en se regardant dans le miroir, il trouvera le chemin de la sortie.