Overdose de X-files par téléphone

[quote]C’est assez enorme en effet, la dame a dut etre traumatisée par Ennemi d’Etat [/quote]Même dans Ennemi d’Etat ils n’ont pas osé poussé la paranao à ce point là !!!

C’est vraiment ENORME un coup de fil comme ça ! Mais dés les début, la façon de parler de la femme, on se rend compte que soit elle a oublier de prendre ses médicaments, soit elle a pris des trucs qu’elle aurait pas dû  

[quote]Y’a qu’un moyen de savoir, appeler pour voir si c’est la même voix.
Je déconne, bien sûr. [/quote]Heu, j’étais justement en train de me dire que la pauvre personne qui a ce numéro de téléphone risque d’être appelé en continue pendant au moins une bonne semaine (le temps que le lien arrête de se propager sur le net …). Dans ce cas 2 possibilités :
 - soit c’est pas un fake, et elle va devenir encore plus folle
 - soit c’est un fake, et elle va devenir folle avec tout ces coups de fils !!
Ce message a été édité par Clams le 18/11/2003

C’est énorme !

Quand une paranoïaque avec quelques mots du vocabulaire informatique et qui a vu des films d’espionnage sur le net se lance à la remontée de ceux « du réseau » qui lui veulent du mal.

Ca fait peur quand même.

Par contre, je trouve plus que risqué de ne pas avoir censuré le numéro de téléphone de la nana.
Non seulement c’est une divulgation d’infos persos mais j’imagine qu’une parano de ce niveau doit être sur liste rouge et pourra intenter un procès à la hotline d’Apple… :confused:

[quote]j’imagine qu’une parano de ce niveau doit être sur liste rouge[/quote]Ben le pire dans cette histoire c’est que même pas (cf post de qvb sur CTQui et ma réponse qui suit…). C’est vrai qu’un bip aurait pas fait de mal…Et même plusieurs bips parce que même sans le numéro de téléphone, il y a le nom et l’arrondissement!

[quote]Non seulement c’est une divulgation d’infos persos mais j’imagine qu’une parano de ce niveau doit être sur liste rouge et pourra intenter un procès à la hotline d’Apple… :/[/quote]Ouais, on connait la musique, elle va pas vouloir prendre d’avocat parce qu’ils sont tous “impliqués” et le tribunal aura sûrement pas la patience du gentil hotliner de chez apple … en gros, elle va se faire tej’

Moi je dis : tout ça c’est un coup du Luke Skywalker de Colombes (si, souvenez vous…) qui en a ras le bol de se faire emmerder et qui cherche a faire diversion … il est balèze ce Luke, sans la force, même
Ce message a été édité par GiomBee le 18/11/2003

Oh mon dieu !!!

C’est enorme ! 10 minutes de pur bonheur !

Le hotliner à du prendre 10 ans en 10 minutes, j’aurais pas aimé être à sa place… (j’te l’aurais envoyé ch… vite fait, moi…)

En tout cas MERCI !!

Horreur, malheur, ça marche plus… The page cannot be displayed The page you are looking for is currently unavailable.
Quelqu’un sait le mettre en partage ?

Edit: ça remarche.
Ce message a été édité par beethoven04 le 18/11/2003

Bon je vous laisse, il faut que j’enlève la carte GPS qu’il y a dans mon alim, sinon les Américains vont me connecter de force…

Vous remercierez cette dame pour toutes ces informations ultra-secrètes.

[quote]Horreur, malheur, ça marche plus… The page cannot be displayed The page you are looking for is currently unavailable.
Quelqu’un sait le mettre en partage ?

je l’ai DL y’a 10-15min… si ça marche pas : appelle la hotline Apple

Sincèrement, elle a un souci cette dame. Elle a un débit qui veut bien dire ce qu’il veut dire quand-même : elle part dans tous les sens dans ses idées, elle bafouille et tout.

(et oui, le truc à la fin, ça ressemble fort à un fou-rire)

Huhu oui j’ai écouté ça hier soir, c’est assez terrible…Dommage que ce soit pas en duplex avec le samu parce que la p’tite dame et ses chinois du FBI je crois qu’elle aurait grand besoin de repos.
Sinon le fichier est dispo en mp3 mais j’ai pas l’URL sous la main là :confused:

Bon, je viens de l’écouter, y à pas à dire, elle a besoin d’un bon psy ou de reprendre ses médicaments parceque là… 

Les utilisateurs Apple…

Quand je vous le dis qu’il faut se mefier des gens qui travaillent sur le rezo. On est pas beaucoup a le savoir. C’est clair. Il faut le cacher au client qu’on le surveille et qu’on l’ecoute. D’ailleurs j’en suis un. Mouhahahahahahahahahaha.

Maintenant je vieux Alice Informatiquequi ont vu debarquer la madame.
Ils auraient pu censurer son telephonne et son adresse quand meme…

Le pire du pire c’est que vous imaginez que c’est un cas plutot isole et que c’est pas tres courant des gens comme ca? Detrompez vous. Ils sont des dizaines et des dizaines de milliers. Pour avoir fait beaucoup d’animation dans un club d’astronomie je peux vous dire que les gars qui se pointent en vous disants “et alors vous en pensez quoi des satellites espion qui peuvent vous voir partout dans votre maison et espionnez ce que vous lisez et tout?” sont monnai courante. Genre plusieurs par soirees de 100/200 personnes. Et quand devant votre denegation la plus acharnee ils vous regardent l’air entendu et font “ha… vous avez pas le droit d’en parler” on atteint vraiment le fond. A la vingtieme fois on fait “ha oui, c’est un gros probleme” et on passe a la personne suivante.

Ce message a été édité par GloP le 18/11/2003

Tiens, tu animais pour les perséides toi aussi ?

Moi c’était autrement, un satellite passait dans le ciel, tu le pointes avec la grosse torche aux gens, y’en a toujours un qui te demande si ça va pas éblouir le spoutnik ou s’il peut nous voir. Oui te demande lequel c’est.

tain c’est quand meme fantastique cette pauvre dame, putain il a du courage le gars !

C’est tout de même impressionnant la paranoia (voire l’hysterie) à l’oeuvre, d’autant qu’elle a l’air d’avoir quelques notions d’info (elle parle d’IP, de GPS etc…), ça sent aussi très fort la nana qui s’est documentée, à sa façon… 

Enfin bon, la pauvre a du lire trop d’articles bidons sur Echelon & Co AMHA.

Perso, j’aurai été le gars de la hotline Apple, j’aurai aussitot appelé chez Alis Informatique pour leur demander de jouer le jeu avec Dana Scully et surtout (surtout) je leur aurai demandé de filmer la scène (y’a moyens de se faire du blé avec une comédie pareille).

Ah non madame, ils ont réussis à faire voter une loi nous empéchant de retirer la carte réseau de votre ordinateur, mais j’ai un truc pour vous, l’aluminium… Si vous en tapissez les murs de tout votre appartement, les rayonnements satellites sont arrétés…

Au fait, quelqu’un à le patch “Routes de France” pour alimentation ATX, parce que ce matin je me suis perdu en voiture, le modem GPS de mon alimentation PC ne répondant pas à mes demandes d’itinéraires…

Oui ? L’hopital Ste Anne ? 1 rue Cabanis PARIS 14ème pourquoi ? (Putain, trop fort le nom de la rue, j’ai compris maintenant pourquoi, faut pas etre dyslexique sinon)

Ce message a été édité par BarracuddA le 18/11/2003

Tout a déjà été dit, c’est formidable ! Pourtant, quand j’ai vu la durée du truc, je ne pensais pas que je tiendrais jusqu’au bout. Et pourtant, c’est encore plus beau qu’un canular de Lafesse. C’est énorme !

Et je confirme qu’à la fin, on entend bien le Hotliner se marrer.

C’est vraiment impressionnant !

Je
me demande si c’est une folle paranoïaque ou seulement une
boolay qui a lu et mélangé divers articles auxquels
elle n’a rien compris.

Qu’est que ça aurait donné si
le hotliner avait était un sombre incompétent comme il
y en a parfois !

Sinon personne n’aurait des liens vers d’autres
enregistrements rigolos de Hotlines ?

et si on y réfléchi bien es tce que ca ne sent pas le gros canular à plein nez? genre un pari ou autre??
parce que pourquoi demander que l’entretien soit enregistré? si elle est parano elle sait que de toutes facons son coup de fil est sur écoute et que la bande sera effacée, et que si par contre c’est un pari tres intelligemment pensé , la bande sera une preuve de sa réussite…

[quote]pourquoi demander que l’entretien soit enregistré?[/quote]Elle n’a pas demandé que l’entretient soit enregistré, c’est le hotlineur qui lui souligne que l’entretien est enregistré (pratique fort courante en hotline, parce que comme ça tu peux faire des cours avec des situations réelles).

Nan, c’est une véritable folle, qui croyait suremment qu’Info du Monde était la version light du Monde !

Euh…j’ai une question con :
Si elle est équipée d’une carte réseau sans-fil et que son voisin de palier à une borne sans fil (et supposons que tout soit fait pour que ça marche hein ! Pas de cryptage, réseau ouvert, connexion automatique et silencieuse par défaut etc…etc…). C’est possible ça qu’elle soit visible sur un réseau … non ? oui ?
Si oui alors bonjour la parano parce que l’ordinateur est effectivement non branché au téléphone mais est bel et bien connecté à un réseau … sauf que personne vous croit !!! C’est la 4ème dimension pour la nana !!!