On est quelques uns à être intéressés par la chose paintballistique.
Il se profile à l’horizon une commande groupée, surtout à cause de ça :
http://www.actionvillage.com/010-134-0006.html
C’est complet, solide, pas cher, rustique et performant. Semi automatique avec TOUT ce qu’il faut pour jouer.
(Le masque, la bouteille de CO2, le truc pour nettoyer, un chargeur de billes avec agitateur électrique, et un bouchon de canon). Sinon le truc est en construction tout métal, c’est indestructible. JT, grande marque, clone de lanceur super répandu, pièces adaptables disponibles de partout)
69.1915 EUROS
Il faut rajouter environ (dixit Skid) 25% de taxes d’import, et les frais de port. Ce qui fait six cent balles. C’est également à peu près le prix que vous le revendrez dans deux ans sur Ebay quand vous voudrez passer à un truc plus performant… Pour info j’ai payé mon kit 383 euros au magasin le moins cher en france.
Le même en France : dans les 180 à 200 euros, et encore, lanceur de moindre qualité (genre poignée en plastique ou marque exotique).
Vous pouvez checker sur les boutiques listées ici :
Les bookmarks de tonton good
Voilà, pour les gens intéressés par ce truc ou d’autres choses sur le site cité plus haut (actionvillage), m’envoyer leur email par PM et laisser un message sur le thread, pour les questions pas de souci.
Sinon, pour les témoignages des joies du paint, les terrains pour jouer, on a ça en région parisienne.
MANIFESTEZ VOUS !
(Ps : le paintball a un framerate imbattable)
Ce message a été édité par good_boy le 06/07/2004