Paintball : Commande groupée aux USA

Je propose de cloturer en fin de semaine la CG… sauf si vous trouvez ça indécent ?
Ensuite on finalise les récap’ par email et/ou de visu sur Paris / RP ouest.

Meci pour vos conseils les zamis. Moi j’y connais rien en Barrels de chez Custom Product… donc déja savoir lequel prendre, c’est pas évident.

[quote]Moi j’y connais rien en Barrels de chez Custom Product… donc déja savoir lequel prendre, c’est pas évident.[/quote]C’est pour ça le code sous la photo du canon… c’est le code du canon qui ira bien sur le JT 3.5… en pewter 16" ok, mais moi le pewter je trouve ça classe… (si tu préfère le silver 16", envoi 012-0701-16 par sms au 61010 (en plus, c’est moins cher… 39.95$), si c’est le nickel 16", envoi 012-138-0078 par sms au 61010 (par contre, là c’est toujours 45$))

********* HORS SUJET ***********
J’ai vu en passant a labege ( a toulouse quoi ) une pencarte championnat du monde de paint ball
Je savais pas que ça se faisait
********* / HORS SUJET **********

Le 7 man’s world cup de Toulouse est LA référence mondiale en ce qui concerne le Paintball Sportif (qui est un lointain parent du paintball de loisir que nous pratiquons, nous la plèbe).

En effet, ce tournois compte à la fois pour le circuit européen (Millennium, équivalent à la Champion’s league) et pour le circuit US (NPPL, équivalent à la Première League + le Calcio + la Ligua en terme de qualité de jeu et de notoriété des équipes).

Donc, on y trouve les plus grandes équipes mondiales (US, Russes, UK, Françaises, Belges et Suédoises (les autres sont nuls)), la meilleure organisation et un chouette Trade show (bon, pas aussi impressionant que sur les tournois US, mais pas mal quand même)…

Pour des photos, c’est  et pour les résultats ici (et si les français n’ont pas été placés en pro, c’est tout simplement parce que c’est LA team référence française qui organise le tournoi de Toulouse, et donc qui arbitre)
Ce message a été édité par BarracuddA le 06/07/2004

--HS--

Un peu plus bas se trouve un topic où je cherche des activités pour les vacances et à force de vous entendre parler de paintball je pense que ça pourrait être fun d’essayer. Le soucis étant qu’on est que 2, qu’on en a jamais fait et qu’on habite moi Wavre (belgique) et mon pote Wattrelos (France). Vous nous conseilleriez de faire quoi ?

--/HS--

[quote]qu’on habite moi Wavre[/quote]Déménager, parce que Wavre, à part l’Etoile de Fès, le Bureau et la Friterie en face de la station service près de la place Bosch, cette ville est à chier ! (y’a aussi le At Home, le petit hotel sympa de la place Bosch)… :wink:

Bon, trève de plaisanterie, près de chez vous, il y a le magasin Snapshot (du coté de Liège… j’update avec la bonne adresse) et tout un tas de terrains… La Belgique est un chouette pays de Paintball…

[quote][quote]qu’on habite moi Wavre[/quote]Déménager, parce que Wavre, à part l’Etoile de Fès, le Bureau et la Friterie en face de la station service près de la place Bosch, cette ville est à chier ! (y’a aussi le At Home, le petit hotel sympa de la place Bosch)… :wink:

Bon, trève de plaisanterie, près de chez vous, il y a le magasin Snapshot (du coté de Liège… j’update avec la bonne adresse) et tout un tas de terrains… La Belgique est un chouette pays de Paintball…

[/quote]Snapshoot c’est un magazin a charleroi ET un a mons (avec un terrain indoor a gilly et outdoor a cerfontaine) (les blackouts) c’est la que je joue.

Du cote de wavre je connais pas trop mais a Ath/Mons y a le club bernissart (les T-Rex)

Pour les addresse utile en belgique vas sur : www.2caps.net

PS : Barra liege c’est a a peine 1h30 de charleroi voir meme moins si tu roule bien 
Et j’aime pas six flags je preferais Walibi

Ce message a été édité par skid le 06/07/2004

Depuis que j’ai commencé le paintball, je suis un homme nouveau… Si si si si… Le paintball c’est pour les hommes. Les vrais, avec du poil au menton et sur la circonférence de l’anus. Parce que faut pas croire, c’est une activité couillue pour laquelle il ne faut pas hésiter à se rouler par terre, à mettre des habis ridicules et à faire des cascades de haute voltige (genre sauter d’une plateforme à 2m50 du sol).

Donc voala… Si tu as les couilles d’un mamouth, les poils de sylvie vartan avant épilation et un porte monaie de taille conséquente mais avec pas grand chose dedans, achète le kit proposé par GB. En tous cas moi, j’achète…

Sinon, tu peux toujours continuer à jouer à Urban Terror… Tu resteras tout propre

bon, bah on est déja au moins quatre pour la CG…
Je finalise une petite fiche excel et je vous balance tout ça dans les boites emails.

Bonne soirée !

Manu

Hey, vous avez un tout petit pays, on peut en faire le tour en une demi journée… Donc de toute façon, c’est près de chez vous les bons coins (et les gens sympa, et les friteries qui poutres, et les supers restos marocains, et six flags, et les hot-dogs choucroute…)

Mais effectivement, Snapshots c’est à Charlerois (ben quoi, c’est pas près de Liège, genre maxi 3 heures de route)

rah nord de paris , je suis au sud, donc pas la peine

Pkoi vous etes pas dans l’est ou ouest, tout sauf le nord, car galere meme le week end …

tant pis

Bon, moi aussi, ça m’intéresse carrément, plus deux autres potes à moi.

J’habite en région orléanaise, ça va, ça gène pas ? Quelqu’un se charge de centraliser tout le fric et envoie les paquets (frais de ports payés par nous hein) ?
Si c’est ça, ça roule, j’en prends 3 (kits excellerator réf. 010-134-0006) + une boiboite de billes si c’est possible (JT MaximII Blue/Pink réf. 001-8001).

Depuis le temps que je voulais me mettre au PaintBall, ça va me plaire, je le sens.

Bon, je te Pm, mais juste pour savoir, on recevra ça quand à peu près ?

En tout cas, très bonne initiative !

PS : Rassurez-moi, des billes de PainBall et des bouteilles de CO2, ça se trouve dans n’importe quelle bonne crémerie ? Et la bouteille de CO2, ça dure combien de temps ?

Ce message a été édité par Nico_le_geek le 06/07/2004

Bah 3 bonnes heures de transport pour faire une activité sportive sur paris, je crois que c’est le tarif standard

Suis pas mal interessé par ce plan paintball pas cher, jvais même en parler à ma douce. A moins que vos séances de paintball se terminent dans un endroit remplis de savonettes qui tombent ?

Edit ortho
Ce message a été édité par Grumly le 06/07/2004

Acheter les billes en VPC, c’est mal (surtout quand il y a ouatmilles heures de vol)… Les billes ça s’achète chez son petit détaillant (je m’engage à vous trouver un site qui vend de la bille et qui recharge les bouteilles de Co² près de chez vous, maximum à 2 heures de route, à partir du moment ou vous etes déservis par l’ADSL)

Et donc, la bouteille de Co² ben ça se recharge… Une 7oz (celle livrée) permet de tirer environ 500 billes, une 12oz environ 800 et une 20oz plus de 1300 billes… Après c’est goto shop le plus proche pour un rechargement (5.5€ pour une 16oz, faites la conversion)

Et sinon, il n’y a pas de douches après la partie, et très peu de sodomie pendant (sauf quand un gros lourd quitte le terrain après avoir été touché en prenant bien soin de prévenr tous ses petits coéquipiers des positions ennemies)… Donc vous pouvez venir avec femme, enfants (de plus de 14 ans) et animaux… (en plus, y’a des plastrons pour les filles)…

Le paintball c’est bien, et en plus ça fait faire un peu de sport…

ça m’intéresse aussi, j’ai déjà testé le paintball et ça me dirait bien de m’y mettre un peu.

[quote]Bon, moi aussi, ça m’intéresse carrément, plus deux autres potes à moi.

J’habite en région orléanaise, ça va, ça gène pas ? Quelqu’un se charge de centraliser tout le fric et envoie les paquets (frais de ports payés par nous hein) ?
Si c’est ça, ça roule, j’en prends 3 (kits excellerator réf. 010-134-0006) + une boiboite de billes si c’est possible (JT MaximII Blue/Pink réf. 001-8001).

Pour les billes c’est pas possible. Ca craint le transport, le chaud le froid, donc c’est pas possible en ups.

Depuis le temps que je voulais me mettre au PaintBall, ça va me plaire, je le sens.

Bon, je te Pm, mais juste pour savoir, on recevra ça quand à peu près ?

En tout cas, très bonne initiative !

PS : Rassurez-moi, des billes de PainBall et des bouteilles de CO2, ça se trouve dans n’importe quelle bonne crémerie ? Et la bouteille de CO2, ça dure combien de temps ?

Le co2 ça se recharge, en armurerie par exemple, ou dans les paintball shops… Les billes ça se trouve en france sans trop de souci, mais regarde voir si tu as pas un shop pas loin de chez toi. La bouteille de 9oz permet de tirer si je ne dis pas de connerie dans les 800-1200 500 billes.

http://agyt.chez.tiscali.fr/loisirsevasion28/tarifs.htm

[i]Grillé Barra pour le shop sur Orléans. [/i][b]

Grumly > Ca c’est pour les perdants.[/b]

Ce message a été édité par good_boy le 06/07/2004
Ce message a été édité par good_boy le 06/07/2004

J’ai toujours trouvé que la Paintball avait l’air d’être bien fun. Mais je m’y suis jamais mis…
J’ai une question…
Dites, vaut mieux acheter une combinaison (enfin un truc qui recouvre de la tête au pied) aussi non? ça reste toujours mieux que de salir de vieille fringue.

Ce message a été édité par Bebop le 06/07/2004

Lavable à l’eau… je joue avec un fute à 40€ (en solde) et il m’est arrivé d’arbitrer en maillot de foot à 80€… Ben j’ai jamais eu de problème pour tout ravoir (enfin je ment, ma femme n’a jamais eu de problèmes…)

Donc, pourir de vieilles fringues, c’est plus si tu te roule par terre ou si tu sais pas éviter les trous (dedicace à xentyr), la peinture se lave bien.

Ce message a été édité par BarracuddA le 06/07/2004

Good_boy et Bara, alors, on fait des cachoteries à Tonton Kiki ??? C’est pas bien, tchi-pou est pourtant d’humeur joyeuse en ce moment et il croquerait bien de la boulasse (Attention, private joke inside)

Ok pour les billes, au temps pour moi, je savais pas que c’était si sensibles.

Sinon, no problem pour le magasin de PaintBall, j’ai que qu’il faut à côté de chez moi, j’avais mis les billes dans ma commande par simple fainéantise…

Merci pour vos réponses.

PS : Sinon, quelqu’un sait pour quand sera la cloture de la commande ? Bientôt ?
Et apres ?
Ce message a été édité par Nico_le_geek le 06/07/2004