Paintball : Commande groupée aux USA

C’est cool alors si c’est lavable.

Bon bah je vais réfléchir voir si je prend le kit. L’échéance pour la commande groupée c’est bien la fin de la semaine c’est ça?

Roallala ma pauvre dame, je suis tout affolé, je crois que ca peut m’interresser, ainsi que quelques potes, car , je n’habite pas loin de PONTOISE =))  .
Vous a paintball connection?

j’ai pas lu tout le thread, je vais a la miam et je relis tout ca apres…

C’est con je savais pas pour les billes, j’en ai recus un avec plus de 2000 billes dedans… (depuis la californie) …

Elles sont baisees ? (je les ai pas encore essaye… faudra que je test sur good boy)

Allez hop on se presse, ça se règle hypervite où ça se règle pas…

Notre agent financier n’a de couverture que jusqu’à vendredi.

Sa commande part vendredi, donc tout doit être réglé pour cette date.

Hop hop hop

Ahem…

Moi j’aimerais bien payer, hein, avant vendredi même (ce qui veut dire envoi avant demain soir), mais j’aimerais bien les modalités de paiement… (à qui, quelle adresse, quelle somme, comment ?).

C’est un oubli (j’ai bien envoyé un PM , hein…) ou c’est moi qui n’ait rien compris ?

Snif, je veux mon kit…

UP d’urgence : est-ce qu’une âme charitable pourrait me filer les coordonnées de el_manu + le montant exact du kit JT Excellerator par PM pour que je puisse lui envoyer le chèque avant ce soir (il a pas l’air Online…) ? Sinon ça va être dur qu’il le reçoive Vendredi…

Merci bien !

[quote]Bon, moi aussi, ça m’intéresse carrément, plus deux autres potes à moi.

…[…]

Bon, je te Pm, mais juste pour savoir, on recevra ça quand à peu près ?

En tout cas, très bonne initiative !

…[…][/quote]Heu l’heure est tardive ( quoi que pour un geek ) mais heu on les recoit quand ? (merci au geek de répondre au moin vous prouvez que vous ^étes de bon Geek, je pousse pas au sucide c’est juste que , enfin vous comprenez

Vous nous direz comment tout cela c’est passé, le temps d’en parler a un pote, on a loupé le coche…

La commande est partie vendredi, on doit attendre quelques jours pour que deux babioles soient réapprovisionnés, avant que le colis ne quitte les entrepôts aux USA.

Jusqu’ici tout va bien, tout roule parfaitement, et quand il y aura des nouvelles elles seront postées…

Salut à tous, voici des nouvelles de la commande !   Pour être sûr d’être servis correctement (notamment pour les 7 kits JT Excellerator) j’ai décidé de passer la commande dès vendredi, avant même d’avoir reçu tous les règlements.   La commande a été confirmée en fin de journée vendredi après un petit coup de fil aux USA pour bien leur certifier que le porteur de la carte de paiment est bien OK pour commander (je vous explique pas le processus de vérification… &nbsp   De là actionvillage.com a lancé la vérification auprès d’American Express pour vérifier la correspondance “adresse de ma carte / adresse de livraison”.
A priori tout est ok… sauf qu’il nous manque encore 2 arcticles en stock, à savoir 2 Autockers (des p’tits lanceurs pour rigolos qui font les mythos…)   Je dois les recontacter dans la journée pour connaitre la progression de la commande. Prochaines étapes : Nos amis d’UPS, et nos copains les dounaniers…
A+

Manu.[/quote]

Des nouvelles de la commande…

On a un peu lutté hier (le 14 juillet n’est pas férié chez nos amis les ricains) et, bref, c’est parti…

Ce matin pour nous, hier soir chez eux… Début de la semaine prochaine chez nous donc, si tout va bien que les douanes ne bloquent pas le colis et si l’avion ne se fait pas Binlader…

Vous pouvez laisser éclater la joie.

effectivement comme le précise Good_Boy (merci pour le screenshot) ça n’a pas été une mince affaire.

Un mail de récap’ vient d’être posté par mes soins à tous les membres de cette commande groupée.

On vous tient au courant pour la suite…

a+

Manu

Donc comme promis…

C’est arrivé sur le sol ce soir, Dieu est avec nous so far…

[img]/uploads/default/original/2X/a/a544538683a2dfe574eeb2e358ac8fcc78289d50.gif[/img] [img]/uploads/default/original/2X/a/a544538683a2dfe574eeb2e358ac8fcc78289d50.gif[/img] [img]/uploads/default/original/2X/a/a544538683a2dfe574eeb2e358ac8fcc78289d50.gif[/img] [img]/uploads/default/original/2X/a/a544538683a2dfe574eeb2e358ac8fcc78289d50.gif[/img] [img]/uploads/default/original/2X/a/a544538683a2dfe574eeb2e358ac8fcc78289d50.gif[/img]
15 Juil 2004 21:23 -> ROISSY, PARIS, FR | ARRIVAL SCAN  [/quote]Et ensuite :

22:17 -> IMPORT SCAN

K3wl

Ce message a été édité par good_boy le 15/07/2004

Les colis ne sont plus très loin… mon épouse est en stand-by pour réceptionner le tout !
Mais a part Good_boy et moi je crois que tout le monde : OSEF…

16 Juil 2004
5:15 CHILLY MAZARIN, PARI, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE

15 Juil 2004
22:50   ROISSY, PARIS, FR   IMPORT SCAN 
21:23   ROISSY, PARIS, FR   ARRIVAL SCAN

'jour
J’ai quelques questions concernant la reglementation :
sur le site de paintball-france on peut lire :

Sécurité
Les bouteilles des marqueurs sont soumises a des normes de sécurité, qu’il est obligatoire de respecter, sous peine de destruction de ce matériel.

La loi n’autorise que l’utilisation et la possession d’équipements aux normes CE. Que l’on soit utilisateur ou propriétaire d’un équipement, on en est responsable !

http://www.paintball-france.com/SecuriteLoiBouteilles.php3

Est ce que le matos commandé aux US correspond à tout ca ou non ?

Finalement ca a couté combien les douanes ?

Pour les bouteilles de CO² il n’y a a priori pas de souci, c’est pour les bouteilles d’air que le souci se pose.

Et les bouteilles d’air, même si ce sont exactement les mêmes, sont frappées d’un sigle “Pi” en Europe.

C’est la différence entre un conteneur de CO² sous forme liquide, comme un aérosol, et un truc que tu gonfles à 200 bars, comme une bouteille de plongée.[i]

[/i]
Pour l’instant les taxes on ne sait pas, sauf que, le services des douanes m’a répondu un truc :[i]

En réponse à votre message du 12 juillet 2004, nous vous informons que l’importation de matériel de paint-ball, originaire des États-Unis, induit la taxation suivante :

• droit de douane perçu au taux de 2,7 % sur la valeur en douane. Cette dernière est appréciée au lieu d’introduction dans l’Union européenne et comprend la valeur de la marchandise ainsi que les frais de transport et d 'assurance…

• TVA perçue au taux normal français de 19,6 %. Nous vous précisons que le montant du droit de douane est incorporé dans l’assiette de la TVA.

Après deux undefined, le quote ça sera de l’italique.
[/i]
Ce message a été édité par good_boy le 16/07/2004

putain c’est ultra pas cher !

Good_Boy et El_Manu , je serais interressé de savoir combien de frais de douane vous allez payer, tenez moi au courant

Parce que si c’est moins eleve en france je fais livrer le matos chez un amis francais :stuck_out_tongue:

[b]C’EST ARRRIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEE !

Manifestez vous !
[/b]

Mouahahhahahha! J’arrive !