Pari du siecle

reponse ce soir

Ahaha bien du courage si c’est un garcon .Avec le plus grand de mes trois mouflets (6 ans,4 ans et 8 mois) c’est la fête tout les jours:
"Papa le cdrom marche pas! Papa quand y’a un virus l’ordi il est malade? Papa il sert a quoi le ventilateur là? Papa ca sert a quoi Linux? (encore pire que comment on fait les bébés celle là!! :stuck_out_tongue: )…"C’est difficile d’éduquer un baby geek!!
Sinon Omedeto a toi et a Madame!Bon courage pour la release (et courage a elle si y’a du retard pour la sortie ,en été c’est la misére)! :stuck_out_tongue:

Et pourquoi pas une fille geek hein ???
Comme celles de chais plus quelle team counter, des Russes il me semble, vues en photo dans Joy’… <regard rêveur>

Bref, ce sera une fille, et une geek de surcroît.

Moi chuis pour une fille! comme çà je pourrais sortir avec quand je serais vieux… euh…
Je sors…

(là je vois baphomet écrire sur le guide du papa, règle n° 321 : éloigner ma fille des vieux pervers ex: fingah)

Par contre je trouve assez culotté de mettre futur ménagère face à geek :stuck_out_tongue:

J’ai voté pour une fille, mais je pense plus à une geek qu’à une ménagère…

AH AH ouais une fille, les joie de la voir ramener son “petit-copain” ah ah, les repas bien tendu, une atmosphère à trancher au couteau.

J’ai vote une fille aussi mais de toutes facon qu’elle que soit le resultat du pari tu viens d’en prendre pour 20 ans au minimum :stuck_out_tongue:

J’avais oublié : Félicitations :stuck_out_tongue:

une fille pour la même chose que Raistlin (mais tu as le droit d’en faire une geek aussi)

j’ai préféré voter blanc que de m’affilier a un des deux choix ( fortement restrictifs ) qu’étaient proposés ( c’est vrai quoi comme si fille rimait avec ménagère c’est pas que je sois féministe mais bon…).
Bah de toute façon fille ou garçon y aura des bons et des mauvais moments. c’est juste qu’arrivé un certain age ce sera plus facile pour papa que pour maman d’expliquer certaines choses si c’est un garçon et vice-versa.
On est cinq gamins dans ma famille ( 3 filles 2 garçons ) Et au plus fort de notre turbulance ( 10-12 ans, j’ai honte d’être passé par cette période maintenant qu’on me dit bonjour monsieur ) un constat s’impose :
Les filles sont plus bruyantes ( elle peuvent sûrement emettre des ultra-sons si elles le veulent je pense )
Les garçons sont plus bruteaux.
mais a part ça y’a quand meme des bons et des moments comme me racontent tous les parents :stuck_out_tongue: .

edit : ortho

Tout le monde dit « Et pourquoi pas une fille geek? » mais… Et pourquoi pas un homme-ménager? ^^ (ça se dit?)
Ou alors un garçon ET une fille geek (A moins que tu saches deja combien ils sont :P)

Dans tous les cas : Félicitations à toi et à la maman :stuck_out_tongue:

edit : reformulation.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 4 May 2005, 16:19’]reponse ce soir
[right][post=« 356194 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je vote pour les deux.
Allez, bon courage !
:P"

Et pour la 512ème fois : GRATZ !
:stuck_out_tongue:

Moi j’ai voté blanc.
Non pas que je m’en foute.
Mais si en fait…

… Que ce soit l’un ou l’autre c’est du bonheur, bravo Baph :stuck_out_tongue:

yep fille parce que y’a pas assez de fille geeks
ca nous fileras un coupde vieux quand elle postera ici
c’est comme quand tu es prof et que tu vois une ressemblance avec un de tes anciens élèves tu lui demande si il ne sont pas pas frere ou soeur (ils ont le meme nom de famille) et la il te dit que c’est son fils :confused:
@+
Bussiere
félos

Fille parcequ’il faut bine choisir.
Plein de joie sur toi et surtout courage à la maman ( qui va se taper tout le boulot pendant que tu postes tsssss :stuck_out_tongue: )

Fille geek.

Mais je suis pas objective, obligé :stuck_out_tongue:

Mais surtout, encore une fois, félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement, vous avez beaucoup de chance et vous allez en profiter :stuck_out_tongue:

je plaisantais hein quand je disais fille menagere…quelque soit le resultat, le syndrome de la geekerie coulera dans ses veines…

hein ??

ha oui je sais ce que c’est pourquoi ?

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 4 May 2005, 19:59’]ha oui je sais ce que c’est pourquoi ?
[right][post=« 356283 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Allez, accouche (si je puis dire).
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 4 May 2005, 20:02’]Allez, accouche (si je puis dire).
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 356286 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mouhahaha quel sens de l’a propos…

et bien un nouveau moderateur sera bientot parmis nous
un modo ultime, genetiquement modifié, intraitable, brancher 24/24…

hein chérie ?

ouais bon ok…il passse son bacd’abord…

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 4 May 2005, 20:40’]mouhahaha quel sens de l’a propos…
et bien un nouveau moderateur sera bientot parmis nous
un modo ultime, genetiquement modifié, intraitable, brancher 24/24…
hein chérie ?
ouais bon ok…il passse son bacd’abord…
[right][post=« 356294 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien, bien. Après la version bêta, on va donc peut-être enfin avoir une « release » stable.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 4 May 2005, 21:44’]Bien, bien. Après la version bêta, on va donc peut-être enfin avoir une « release » stable.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 356295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huhuhu

Moi je sais, c’est une succube :stuck_out_tongue:

GG…

Bon ben voilà hein, plus que quelques mois pour preparer une config bleue…