Pari du siecle

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 4 May 2005, 23:11’]GG…

Bon ben voilà hein, plus que quelques mois pour preparer une config bleue…
[right][post=“356324”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip. Une belle layettekibrille.

garçon mais j’ai pas de mérite, il est déjà né depuis 4 mois :stuck_out_tongue: et déjà il scotche devant WoW :stuck_out_tongue:

Un jour, toi aussi tu auras la joie d’entendre ton enfant te demander, les yeux interrogatifs, en te matant jouer à un FPS quelconque :
« pourquoi tu fais du mal au monsieur ? »

Et après tu joueras la nuit :stuck_out_tongue:

Gratz aux heureux parents. :stuck_out_tongue:

Gratz aux parents, j’ai eu le mien y a presque 1 an et c’est pas du repos tout les jours qui t’arrive dans la face :stuck_out_tongue: mais c’est que du bon!

voté fille (parait il que ce’st l’année) mais t’as pas laissé d’indice !
ventre rond ou pointu ? :stuck_out_tongue:
porté haut ou bas ? :stuck_out_tongue:

Presque décu que ca soit pas une fille :stuck_out_tongue: C’est mignon pourtant les filles, c’est adorable, ca a réponse a tout, c’est débrouillard et tout. M’enfin tout mes voeux de bonheur tout de même !

ben moi aussi j’avais voté fille
tant pis
félcitation quand meme :stuck_out_tongue:

héhé THANX all !!!
:stuck_out_tongue:

/me est sur son p’tit nuage

[quote name=‹ Cortes › date=’ 5 May 2005, 09:43’]Un jour, toi aussi tu auras la joie d’entendre ton enfant te demander, les yeux interrogatifs, en te matant jouer à un FPS quelconque :
« pourquoi tu fais du mal au monsieur ? »
[right][post=« 356365 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahahahahahaha ! C’est exactement ça ! Ma gamine, me voyant jouer à Guild Wars, me dit : « et les bonhommes, ils sont méchants ? pourquoi tu tapes dessus ? »

Gratz aux futurs parents de la part d’un heureux parent :stuck_out_tongue:

J’arrive aprés la bataille à voir mais toutes mes félicitations aux parents et si c’est bien un garçon, ne le prénomme pas Kevin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ RedFromage › date=’ 7 May 2005, 14:40’]J’arrive aprés la bataille à voir mais toutes mes félicitations aux parents et si c’est bien un garçon, ne le prénomme pas Kevin :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356959 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

haha, my god…

Heu… J’ai pas vu baphomet poster la réponse… J’ai raté un post?

Non, il fallait mieux lire ses messages.

Félicitation bienvenue au club :stuck_out_tongue:

Fils de geek sera geek

[ma vie]

Coco3 : 9 ans, athlon 500 mhz, adore et joue à War-craft 3, Civilization 3, heroes 3

Malou3 : 4 ans, 2800+, de maman adore les Emulateurs :P"

Tomzim : 1 an, 3000+ de papa Commence à écraser le clavier

[Ma vie ]

Plus ils grandissent :stuck_out_tongue: et plus il faut investir.

Et Bisous à la Maman.

Hop, toujours une guerre en retard mais avec beaucoup de sincérité : Féliciations :stuck_out_tongue:

Moi je dis « Profite de la grossesse, surtout profites-en bien » :P"

Non passque là j’ai déjà ma première geekette qui a 2 ans (Elle frag assez souvent sur lapin-malin et martyrise son clavier des bébés) et la deuxième geekette arrive dans un mois. Et bien comment dire, c’est… mmmmmm… prenant :stuck_out_tongue:

Ben oui vu l’incapacité de la plupart des geeks à faire des filles j’ai pris les choses en main… (enfin pas vraiment en main mais on se comprend :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 7 May 2005, 20:03’]Ben oui vu l’incapacité de la plupart des geeks à faire des filles j’ai pris les choses en main… (enfin pas vraiment en main mais on se comprend  :stuck_out_tongue: )

[right][post=« 357045 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien qu’il soit trop tard

J’ai cassé la machine :stuck_out_tongue:

Comment on fait des filles ???,

Faut tout de même signaler, et je trouve ça amusant, que les sondages étaient presque à parité. Comme quoi la loi des grands nombres, tout ça, ça se vérifie.

Bon allez tiens, j’y vais de mon post de Félicitations pour le futur geek, au moins restera un écrit \o/.

Recette pour faire une fille : au bon moment, repetez 100 fois : “Je veux une fille”.

Ca marche dans 50% des cas.

Petzi, pere de trois (2 geekettes, 1 geek). Triplement fauche (attention, les bebes coutent plus cher que prevu).

Ca marche dans 50% des cas? autrement dit t’as 50% de chances d’avoir une fille et autant d’avoir un garcon?

T’es au courant que c’est les chiffres normaux? :stuck_out_tongue:

Ah oui mais ça c’est sur, si tu les achète… Il faut les faire toi même…

Ma méthode…

Hein, quoi, on parle pas de sexe sur la 'zone ? Que je sorte ? Ha, ok…