Pari du siecle

[quote name=’[PERE’]Cil, 12 May 2005, 13:36]T’es au courant que c’est les chiffres normaux? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sans trop m’avancer, je pense que c’était là la blague :stuck_out_tongue:

BarracuddA : arrête de me pourir mon filon, ça fait le troisième que je lui vends.

Drealmer : bien vu :stuck_out_tongue: (c’est meme la gyneco de ma femme qui a sorti cette enormite :stuck_out_tongue: )

BarracudA : nan nan, c’est du 100% fait maison. C’est juste les accessoires … Parce que tout est en option sur ces p’tits machins. Y’a meme pas de poignees !!!

[quote name=‹ Petzi › date=’ 13 May 2005, 11:02’](c’est meme la gyneco de ma femme qui a sorti cette enormite :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 358797 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas sympa de parler de tes enfants en ces termes, une énormité ??

Sinon faudrait pas faire evoluer le sondage en
A votre avis :

  • Lettre à la poste
  • Cesarienne
  • Forceps

Désolé de dire ça, mais je vote pour une césarienne…

D’abords parce que ce petit bout, ce sera un empereur (vu que son père c’est le roi…)
Ensuite, parce que vu la maman, et vu le papa, le bébé un bon gros bébé (comme son papa), mais la maman est une jolie petite crevette.

Enfin, le score à battre est de 26H… c’est la durée de ma première compilation de Kernel (la seconde, c’était 3H… on est rodé maintenant)

Bisous à Alias au fait, parce qu’au final, y’a qu’elle qui bosse vraiment, toi t’es juste là pour avoir une tête de con sur la première photo et te faire engueuler juste avant, pendant et 25 ans après…

Whoaaah :stuck_out_tongue: 26h … de quoi se faire haïr pas sa tendre pour le reste de ses jours :stuck_out_tongue: Elles pardonnent aux enfants, rarement au père :stuck_out_tongue: 26h … ca laisse rêveru (genre cauchemard).

4,1 Kg, 56 cm … c’est quand même énorme (surtout pour une frêle jeune femme …). Mais une vraie lettre à la poste (arrivé après 15 minutes dans la salle d’accouchement … installation comprise !!).

Donc je vote pour ‹ Lettre à la poste ›. Pas parce que je connais les parents, mais parceque c’est clairement ce que je peux leur souhaiter de mieux :stuck_out_tongue: