Passer de Windows à Mac OS X

Clubic vient de réaliser / mettre en ligne un dossier détaillant la migration Windows => Mas OS X.

Etant donné que je ne suis pas un expert de Mac OS X… et que je ne compte pas immédiatement faire cette migration, je post au cas où ça intéresse des cafzoniens :stuck_out_tongue:

Et puis les expertsMac OS du coin sauront corriger/completer :stuck_out_tongue:

Le dossier est ici. :stuck_out_tongue:

ha ben ça serait pas mal sans cette horrible pub pour intel qui pollue mon écoute musicale du moment. J’ai pas eu le courage de lire l’article en entier. Mais qu’est-ce que c’est que cette façon de gâcher une page web ? Décidément, de plus en plus pub = pollution.

EDIT : ha ba il suffit d’y retourner pour avoir une autre pub.

raahhhh merci !!!
Cet article m’a sauvé. Je cherchais depuis très longtemps un « alt+tab » à la windows pour changer d’application. La solution : F9 + choix du logiciel a affiché.
F10 : afficher toutes les fenêtres d’une meme application
F11 : tout masquer
alt + H : masquer l’application
alt + A : fermer le logiciel

Ahhh comme je respire :stuck_out_tongue:

un dossier intéressant, pour moi dont la pratique du mac se borne à avoir fait tourner des emus sous amiga et PC.

cela dit, je passerais au MacOs le jour où l’on pourra l’installer sur son PC x86…et pas en se procurant une version de dev illégale.

[quote=« LeRige, post:3, topic: 26434 »]raahhhh merci !!!
Cet article m’a sauvé. Je cherchais depuis très longtemps un « alt+tab » à la windows pour changer d’application.[/quote]
Pomme-Tab marche très bien aussi. :stuck_out_tongue:

+1
Pomme-Tab est l’equivalent de alt-tab en mieux foutu :stuck_out_tongue:
J’ai comme l’impression que Apple est en train de conquérir de plus en plus de monde avec Tiger :stuck_out_tongue:
Allez n’ayez plus peur venez nous rejoindre dans la secte de Steve \o/