[quote]Bon lagora, effectivement y a bcp de changements dans le gameplay, mais ce sont des changements que les joueurs réclamaient (dont moi).
1- Ils ont changé leur systeme de gestion des mods (en fait y en avait aucun avant donc…), il faudra aller chercher les nouvelles version[/quote]
J’ai pas fait attention à ça, désolé…
[quote]
2- Le moteur est plus rapide (et otpimisé pour les GeForce). Moi j’ai un P4 2ghz, 768 Mo, GeForce4 Ti4200, et je le vois clairement que c’est bcp plus fluide[/quote]
Pareil, j’y ai pas joué sur une config faiblarde, c’est surtout pratique pour les parties bien pleine…
[quote]
4- Les jeeps se font juste exploser en 1 coup de canon du tank, ce qui est BIEN. Finit de voir les jeeps nous passer sous le nez alors qu’on leur tire dessus.[/quote]
Oui, tout bien réfléchi, c’est mieux (d’ailleurs, je regrette l’absence de zodique, genre deux îles séparées, etc…)
[/quote]5- La puissance (en fait résistance) des tanks, c’est quelque chose que TOUT LE MONDE (sauf toi on dirait
) demandait. En fait seul le Tigre (un seul tank parmis les 7) a vu sa vie augmenter (+20%). Mais le truc, c’est que bcp de gens tuaient les tank (légers) à la grenade. Hop 3 grenades sous le tank, et voilà il existe plus. Plus la peine de se faire chier à prendre un Bazooka, qui était une classe délaissée. Donc ils ont tout simplement baisser la puissance des grenades envers les tanks (-40%) ce qui fait qu’il faut maintenant 5 ou 6 grenades pour venir à bout du meme tank léger. Cela rendra les tanks UTILES et effrayant, et redonnera des galons aux soldats lance roquettes (et aux ingénieurs)[/quote]
Hum, faut voir, c’est clair que c’est suremment plus interessant des tanks plus résistants, mais j’ai remarqué que ça « fractionnait » les parties: D’un côté, la guerre de tanks, de l’autre, a guerre avec des hommes, des vrais !! (LOL)
Nan, sérieusement, ça me fait un peux chier qu’il y est un pélerin qui se tape 5-6 soldats en un ou 2 coups de tank, du coup, recrudescence de soldats lance-roquettes, et quand t’es pas dans un tank, ça fais un peu mal à la gueule 
…et puis les tanks qui « snipent » depuis un point éloigné, couvert par 5 véritables snipers, je trouve que ça bloque un peu les parties, même si ça fait suremment plus réaliste (pour tout dire, mon coeur balance: parties trop dures face aux tanks vs vrai esprit d’équipe pour niquer ces putain de tanks !!!)
[quote]
6- Ils ont augmenté la puissance de quelques armes d’épaule (mais pas des snipers), ils ont viré les bugs qui faisaient tout mettre à coté quand on se battait, ils ont rajouté une sorte de prédiction code coté client (un peu comme CS) pour compenser le ping, et ils ont rajouté un indicateur visuel pour savoir si tu touches ton adversaire ou pas (et tu ne vois pas cet indicateur quand ton viseur est sur le mec). Le combat entre fantassins était clairement la partie la moins réussie du jeu, bcp trop aléatoire. Ils ont tout simplement renforcé ce coté du jeu. [/quote]
J’ai rarement eu l’occasion de buter un mec au snipe, en pleine rixe (ben ouais, ça sert surtout de loin hein). Par contre, on m’a affirmé qu’en utilisation normale, le snipe est plus efficace (nuance ?)…
Le_Jedi_Fou
Questions:
- J’ai pas rêvé pour la réticule de visé qui change quand tu vise quelqu’un, mais je pense que ça n’indique pas que tu peux atteindre le mec, mais que tu l’as atteint…nuance. Qu’en penses-tu ?
- Comment expliques-tu que j’ai pu, à plusieurs reprises « sniper » avec une simple mitraillette (de loin donc) ? (classe assault ou medic)