Patch 1.2 pour Battlefield 1942 !

[quote]Ca n’arrive qu’a moi ou quoi ce bug !!
Tu respawn sur un bateau, et là quoi que tu fasses, ton perso bouge le long du bateau, c trop chiant[/quote]En effet c’est LE bug…

Suffit de monter dans une barque et de faire « Use » devant le poste de pilotage…

Oua ! Trop dur … :smiley:

Ca n’arrive qu’a moi ou quoi ce bug !!
Tu respawn sur un bateau, et là quoi que tu fasses, ton perso bouge le long du bateau, c trop chiant

Hop accessoirement je signale que sur la 1.1 , BF1942 tourne nickel avec 256 mégas de ram…Bon après c’est vrai que le chargement est pas super rapide mais bon…

Par contre je n’y ai joué qu’en LAN et j’ai pas eu de problèmes sur les bateaux…

Mon frere avait des merdes QUE sous Tony Hawk et GTA3.
Un ami avec des déconnexions QUE sous Asheron’s Call.
Un autre le son qui déconnait completement QUE dans Morrowind

Et tout ça c’était des problemes de drivers ou de matériel en mauvais état.
Donc oui, je suis certain que ça vient de TON pc. Y a quelque chose à changer.

[quote]universal_tonton > et tu accuses BF1942 et UT2003 ? Moi je regarderai du coté de ta config plutot :stuck_out_tongue: Soft ou Hard. Un probleme de drivers, une carte son pourrie, un OS trop vieux. Ou bien une carte mere/graphique/mémoire rayée ou je ne sais quoi. Le probleme il vient de toi, pas du jeu.[/quote]Alors comment expliques-tu que TOUS les autres jeux tournent sans problème ? Et que même les démos des deux jeux incriminés fonctionnaient sans problème ? Et d’après ce que je sais, les problemes de reboot sauvage sous BF1942 sont assez répendus, j’en connais au moins deux autres ki ont le soucis (avec des Radeon 8500).

Franchement, j’ai WinXP, un 1800+, les derniers detonators, le dernier BIOS de ma CM, donc je ne pense pas que ca vienne de ma config…

J’ai pas encore pu tester ça (y a des bateaux que sur quelques maps).
Mais j’avais remarqué que ça dépend de ta connexion et du serveur sur lequel tu te trouves (s’il lag ou surchauffe).

J’ai fait des batailles sur Midway, j’avais pas de problemes pour me déplacer sur un destroyer.
M’enfin c’est quand meme TRES peu significatif. en général si t’es sur un bateau, c’est soit pour prendre position aux canons, ou partir en avion/chaland.

Moins de problemes sur les bateaux ?
Surtout quand celui ci est en mouvement et que tu respawn dessus.

Alors comme je le disais au début, le dernier patch change ENORMEMENT de choses pour la fluidité du jeu.
Il y a peu de chances pour que ça se charge plus vite (et oui c’est bcp fonction de la Ram, je vous conseillerai fortement 512). Mais par contre dans le jeu, il y a eu des optimisations de faites, et ça se voit ! Par contre, selon le readme, ceux qui en profitent le plus ce sont les GeForce, désolé pour ceux qui ont des ATI (si vous trouviez que le jeu était pas très fluide).

universal_tonton > et tu accuses BF1942 et UT2003 ? Moi je regarderai du coté de ta config plutot :stuck_out_tongue: Soft ou Hard. Un probleme de drivers, une carte son pourrie, un OS trop vieux. Ou bien une carte mere/graphique/mémoire rayée ou je ne sais quoi. Le probleme il vient de toi, pas du jeu.

Sinon effectivement, Battlefield 1942 demande une grosse config, mais je jouais il y a peu avec un P3 700 + GeForce 2 et ça marchait bien, suffisait de baisser les détails c’est tout. Mais quand on voit la taille des maps, le moteur physique (bateaux, avions, véhicules, fantassins), et la qualité des textures (le sol c’est 64 textures de 1024x1024), franchement je me dis que ça rame pas tant que ça.

Et pour tous ceux qui demandent si ce jeu vaut le coup, il y a 2 cas :
1- vous faites quasiment jamais de lan et vous avez un 56K : n’achetez pas. Les bots sont sympas pour s’entrainer, mais ils sont quand meme betes, ils ne suivent pas vos ordres, et ils sont à des années lumieres d’un etre humain
2- vous faites bcp de lans, ou/et vous avez une bonne connexion au net (cable, adsl, ou mieux) : ACHETEZ LE ! C’est un des jeux les plus fendards, trippants, et excellents auquel j’ai joué depuis longtemps ! La derniere fois que je m’étais autant amusé c’était sur Giants.

PS : désolé pour ceux qui ont Numéris, je ne sais pas ce que ça donne sur le net. Mais je parierai pas trop dessus quand meme, la plupart des parties étant à 24 ou 32 joueurs.

En dessus de 512Mo de RAM BF1942 c reloud, ca rame trop. (et le loading est vraiment trop lent). J’ai comparé avec 2 PC (un de 256 et un de 512Mo) et c le jour et la nuit
Faut dire que les maps sont assez enormes!

lol j’ai l’impression qu’il ya un dialogue de sourds…

Moi j’avais compris que Tonton et Jedi_Fou parlaient de problèmes techniques liés aux cartes graphiques GF4…

Pas de la config mini requise.

(UT2003 demo tournait sur une TNT2 ultra, aussi )

Sur une Geforce 2, UT2k3 tourne, alors que BF1942 rame pas mal

[quote][quote]heu ? GeForce4 MX ?
J’ai lu qu’il y avait un probleme résolu avec ces cartes là.
Sinon j’ai jamais eu ce probleme :)[/quote]Non GeForce 4 Ti… Dépenser 45 € pour un jeu auquel tu peux pas jouer ça fait mal. Tout comme UT (vlan 54€ dans ta face) [/quote]
tu as des soucis avec UT 2003 Tonton??

[quote]heu ? GeForce4 MX ?
J’ai lu qu’il y avait un probleme résolu avec ces cartes là.
Sinon j’ai jamais eu ce probleme :)[/quote]Non GeForce 4 Ti… Dépenser 45 € pour un jeu auquel tu peux pas jouer ça fait mal. Tout comme UT (vlan 54€ dans ta face)

Achetez, achetez, c tout bon, il est trop beau.
Bon quand est ce qu’on organise une partie !!!

A mon avis vous devriez aller visiter des sites proposant le test du jeu. Avec des captures et la liste des qualités / défauts, ça devrait vous éclaircir… et vous fonceriez l’acheter :slight_smile: (bonne connexion et bon PC requis, quand même)

mais c pour le jeu complet non ? pas pour la demo ? :stuck_out_tongue:

et c vrai que g failli l’acheter, votre avis serait le bienvenu-welcome

[Edité le 28/11/2002 par grenade]

Tiens, quelqu’un pourrait faire quelques commentaires sur ce jeux ? Je l’achèterais bien mais je voudrais l’avis éclairé des geeks du coin avant ?

C’est le meme :stuck_out_tongue:

moi comme j’ai la vf j’attends que le patch EU sorte parce que le patch US me sert a rien ce soir :slight_smile:

heu ? GeForce4 MX ?
J’ai lu qu’il y avait un probleme résolu avec ces cartes là.
Sinon j’ai jamais eu ce probleme :slight_smile: