Patch day !

Petite remarque je crois que ça ne le faisais pas avant : quand on est sur l’index du forum les sujets s’affichent tous sous le format

SUJET

28 février 2011 Par : …

Il me semble qu’avant les sujets du jour en cours étaient affichés sous la forme "Aujourd’hui à heure:minutes"
L’heure était bien pratique, selon mon humble avis

Après je me trompe peut être je suis pas sûr a 100%…

En tout cas bien sympa cette petite update o/

Même chose concernant l’heure, ça manque pour savoir si ça vaut le coup de cliquer sur un sujet ou pas depuis la liste des forums.

Une autre remarque toujours sur la liste des forums: le contraste entre l’icone avec la fleche pour les forums contenant des sujets non lus et la même fleche pour les forums ou tous les sujets ont été lus a beaucoup diminué, du coup c’est plus difficile de distinguer les deux, d’autant plus lorsque la couleur de fonds de la ligne change entre deux forums.

Enfin, un petit truc qui manquait déjà mais que j’ai jamais pris la peine de faire remarquer: dans les forums à sous-forums, il est impossible de savoir s’il y a des sujets non lus dans le forum principal si il y en a dans au moins un sous-forum.
Par exemple, je ne lis pas le sous forum /Jeux/HoN car je ne joue pas à ce jeu, par contre je lis le forum /Jeux tout court.
S’il y a eu un post dans /Jeux/HoN, le point vert s’allume et l’icone avec la petite fleche a coté de /Jeux change. Le problème c’est que du coup, je ne sais pas si je dois cliquer sur Jeux: y a-t-il des posts non lus dans ce forum, ou seulement dans le sous forum HoN? Impossible de savoir, du coup c’est le stress et parfois je n’en dors plus la nuit.

C’est moi ou l’intégration du menu de l’utilisateur en haut à droite est vraiment très moche par rapport à avant?

Alors perso, depuis 2002 ou presque que je fais tourner ce forum, j’ai jamais browsé comme ça. J’utilise uniquement « voir les nouveaux messages » (« voir le nouveau contenu » now) Mais bon je regarderais si ca vaut le coup (et si c’est pas trop reloud) a changer.

C’est toi (je pense :wink: )

Petit bug sous Firefox 4B12 (à voir avec la version finale évidemment). Lors du passage de la souris sur les messages contenant plusieurs pages, les titres des messages suivants descendent de quelques millimètres. �?a fait un effet de clignotement désagréable.

J’aime bien les nouvelles skins, par contre, les boutons pour “voir le nouveau contenu” et à côté, je trouve ça un peu pataud, les petits liens discrets, je trouvais ça mieux. M’enfin en même temps c’est pas bien grave.

Ca le fait pas chez moi.

ça fais pareil à mon IUT et que sur Chrome, j’envois un screen ce soir. Sinon, cf le screen de LordK plus haut, ça le fait sur le sien aussi.

�?a le fait aussi chez moi sur opera, l’affichage des numéros de pages augmente légèrement la hauteur de la ligne.

Ah ok, j’avais pas compris qu’il parlait de ça. Donc oui effectivement j’ai le même truc. Mais c’est pas vraiment gênant.

Perso, je prefere les nouveaux boutons, je trouve ca plus joli et plus pratique.

Par contre, la fonction d’affichage du nouveau contenu continu de deconner. Je suis en mode “me montrer les messages non lu”, et il continu de me sortir des messages que j’ai lu.
La par ex, j’ai 464 messages non lu (quand je clic que “voir le nouveau contenu”), dont le plus vieux date du 01/12/10. J’ai beau aller lire ces messages du 01/12/10 (qui d’ailleurs sont grisés, preuve qu’il les considère bien lu), ils sont toujours la quand je clic sur “voir le nouveau contenu”.

C’est un peu chiant, et je pige pas pourquoi. Pour info, c’est comme ca depuis le passage à cette version majeur du forum (l’été dernier je crois).

Je peux fournir des screen ci necessaire.

Pour être plus précis ça ne le fait pas sur toutes les lignes, bizarrement.

Ca ne se constate que quand le topic à un sous titre. Et à première vue, ca doit être a cause d’un margin ou padding trop important dans la class “mini_pagination” de la CSS.
En gros, l’espacement entre les lignes est supérieur dans la définition de style du petit bloc qui affiche les pages que dans celui des textes de titres de topic.

Sinon un détail, le nombre de pages me manque, on est obligé de survoler le sujet pour les voir.
Ah et quand on édite un post, l’affichage du mot “chargement” est coupé (le fond est surement juste prévu pour “loading”)

Je note tout ça. :slight_smile:

Je verrais avec le dev de la skin comment changer qq trucs dans la semaine.

Erreur javascript

SmartAdServer is not defined http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=forums Line 756

Tu peux télécharger le bugfix ici. Une fois installé, tu tomberas bien sur le forum que tu veux.

Ca me manque d’avoir directement la mini pagination des sujets, maintenant c’est en mouseover, il faut passer sur le titre du sujet.

+1

J’attends peinard la nouvelle version, qui va me permettre au passage de mettre à jour la galerie avec la nouvelle version.

Ca va corriger pas mal de bugs et après on customisera. :ninja: