Pour contrebalancer, je préfère le nouveau système qui n’affiche le nombre de pages que si on passe la souris sur le titre. Je suis peut-être tout seul, mais il y en a au moins un!
Sans avis sur cette question, par contre le bouton “ajuster” des news a disparu ou c’est moi ?
Ca fait un moment ça ! 
Switch de CSS à la volée. En fait on voudrait refaire toute la home / news systeme mais mmmmm complicadoooooooooo. 
+1 aussi.
Un petit bug que je viens de “repérer” :
Si je suis sur la page des messages persos et que je clique sur “voir le nouveau contenu”, le forum ne sort rien.
Je retourne sur la home par exemple et je refais “voir le nouveau contenu” et là il me sort les nouveaux messages depuis mon dernier passage.
Normal, et c’est pas un bug. Il t’affiche le new content de la categorie membres, pas dela categorie forums.
C’est nouveau le petit bouton en bas à droite pour remonter rapidement en haut de la page ? :sweating:
Très pratique en tout cas. Il faudrait la même chose pour descendre tout en bas 
Ca existe deja sur le clavier, et en plus c’est plus rapide : Home & End ![]()
Non spa nouveau ce petit bouton bien pratique.
Peut être pas nouveau, peut être même que ça vient de moi, mais quand on fait une recherche sur certains mots ou autre, je n’ai que la liste des sujets qui contiennent la réponse.
Ca serait possible d’avoir le numéro de la page contenant les expressions trouvées ? Ou c’est juste moi qui suis mauvais ?
google avec site:geekzone.fr dans la recherche > *
HOP. update again : skin debug et adaptée à la NOUVELLE GALERIE. Ouaip…
Un petit détail qui a son importance : la couleur des étoiles (note du topic) est trop proche des étoiles « vides ». Les mettre en jaune les ferait mieux ressortir quelque soit le thème choisi 
Je me posais une question : est-ce qu’il est possible de bloquer l’affichage des mises-à-jour de statut d’un utilisateur spécifique ? 90% de ce que dit la zone a tendance à m’intéresser hein, mais un utilisateur comme Masterval72 (qui n’a jamais posté donc gageons qu’il ne reviendra jamais ici), qui s’inscrit, lie son compte Twitter et nous fait profiter de ses abonnements Youtube et de son soutien à Skyrock avec des fautes… bref, ça fait mal aux yeux sur la home de ma maison d’accueil virtuelle :rolleyes: .
Ou alors une impossibilité de configurer tout ça pour les nouveaux avant 10 posts, histoire d’être “dans la communauté” comme l’incipit du site le stipule ?
Je sais, je râle pour UN cas, mais c’est plus en prévention de l’avenir qu’autre chose :).