Je me permets de créer un nouveau topic pour PoE2.
On est un bon nombre de Zoniens a avoir pris le train de l’EA et à mourir dans la joie et la bonne humeur (J’ai pas dis ragequit mais presque).
Le but c’est de pouvoir lister et retrouver rapidement les infos qui passent notamment sur Discord mais qui disparaissent rapidement dans le flux de blabla.
Et également référencer nos persos et cibler le matos utile à garder pour les petits copains si ils ont besoin
Déjà dans la catégorie TIPS :
Sites indispensables :
- Poe2db : la base de données des items du jeu.
- Trade Poe2 : le site pour le trade (malheureusement, pour l’instant tout ce qui est trade d’items n’est pas totalement implémenté directement IG, espérons que ça vienne un jour)
- Maxroll Poe2 : site connu mais encore une fois indispensable pour ses articles et notamment sa base de builds.
Outils :
- Sidekick : en lien avec le site ci-dessus, c’est un outil qui permet IG de consulter la DB du site de trade. Gain de temps appréciable pour identifier le prix d’un item (et se rendre compte pour la 14757eme fois que non, c’est pas encore ce coup ci qu’on va être riche)
Mes persos :
Mon main est un mercenaire que j’ai fait évoluer en Gemling Legionnaire
Ca balance des grenades (combo flash + gas + oil pour finir par l’explo) pour raser les maps
Je me suis basé à peu pret sur ce build pour le endgame :
Actuellement en map T4/T5 je sens que mon équipement atteint sa limite va falloir que je change pas mal de trucs.
Sinon rdv sur le #Hack_n_slash du discord