[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Faut vraiment que je me le prenne ce jeu :slight_smile:

Moi aussi, c’est passé dans ma liste des soldes, merci

Je m’auto-quote, mais j’ai ENFIN (après un peu plus de 50h de jeu) débloqué les tracks Ninja ! Pour info, il faut avoir une médaille d’or sur l’ensemble des tracks extremes du jeu (hors DLC).

Et j’ai même pas cassé de manette … (mais c’étais pas loin)

Belle promo sur Wreckfest qui est vraiment bon maintenant

Il y a un contenu solo suffisant où c’est surtout du online ?

Je joue uniquement en solo pour l’instant et je trouve le contenu conséquent.
Les circuits sont nombreux et variés, et l’IA me suffit pour bien m’éclater.

Sur un peu plus de 40h dessus, je dois avoir 80% en solo. Je me suis mis au multi que tout récemment (et ca defonce bien aussi, dans tous les sens du terme. Ma préférence pour les courses en classe C en dégat réaliste).

Yeah ! je voulais le dire en rentrant, c’est instabuy vu les commentaires par ici.

Merci les gens

Je suis à l’inverse de toi pour le ration multi/solo, par contre je te rejoins sur les settings. J’ai pas rejoué depuis un moment mais y’avait de chouette serveur l’an dernier en Class C avec rotation sur tous circuits et bonne ambiance. Y’a toujours des gens pour essayer de ruiner les courses mais ils se font éjecter rapidement et on se retrouve curieusement avec des courses de stock car plutôt propre :smiley:

Si tu en as l’occasion relance le jeu, y’a eu un gros overhaul à l’occasion de la sortie sur console :slight_smile:

Ouais mais justement… J’avais testé le jeu à la sortie, j’aimais beaucoup le feeling de la conduite et je m’étais dit que je le prendrais lors d’une promo. Sauf que l’overhaul dont tu parles est très loin de faire l’unanimité : la conduite est a priori devenue très arcade et la physique est désormais aux fraises, notamment concernant la gestion des dégâts. Du coup j’hésite.

Dites niveau volant le Thustmaster T300 RS GT Edition reste un des meilleurs choix du moment ?

J’ai ça depuis quelques mois et j’en suis très content.
Il faut juste penser à ne pas mettre la force du ffb à 100% dans les paramètres du driver, sous peine de le faire trop chauffer et de se retrouver soudain à 50% à cause de la sécurité.
75% est un bon compromis :blush:

1 « J'aime »

Merci pour le retour :slight_smile: Tiens tu sais la hauteur max de la fixation de la base du volant ? J’ai eu la mauvaise idée d’acheter un bureau Ikea Malm qui fait 5cm d’épaisseur.

Je ne connais pas la hauteur maxi, mais 5cm ca devrait passer.

Moi j’ai un Micke et je dois enlever le tiroir à chaque fois pour fixer le volant :sweat_smile:
image

Edit: Je mesurerai ce soir pour te dire si c’est bon.

1 « J'aime »

Je confirme, 5cm ça passe :sweat_smile:

Nickel merci je commande l’engin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si vous êtres chaud histoire de rentabiliser le volant j’ai commencé la ligue F1 2019 Canard PC (un GP chaque mercredi soir) et le club Dirt Rally 2.0 (un rallye par semaine en solo). Il y a du niveau et une bonne ambiance :slight_smile:

J’ai fait une demande pour joindre le club DR2.
Mais pour moi ca sera surement au pad, j’y arrive pas au volant sur ce jeu :sweat_smile:

edit: quelle plaie le forum CPC :tired_face: , discourse c’est quand ils veulent
edit2: et comme prevu je suis en bas du classement, gg @FMP_thE_mAd :+1:

C’est clair qu’ils vont vite. Faut bien connaître les raccourcis sans oublier les champignons et les carapaces :sweat_smile: