[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

En promo jusqu’au 6 Avril :

Edition GOTY avec tous les DLC dispo également pour 30 Euroboules en gros…

1 « J'aime »

De mon coté j’ai pris un abonnement à ça :

image

C’est assez moche mais les sensations sont impressionnantes. Et un online de folie.

Du coup je vais manger ça les prochains mois :

image

1 « J'aime »

C’est si cher que ça iracing?

C’est 110$ par an (50% pour les nouveaux). Ça comprend quelques voitures et circuits de base mais il faut vite en acheter quand on passe dans une catégorie supérieure. C’est 11,95$ par voiture et 14,95$ par circuit. Pour faire une saison complète il faut acheter une dizaine de circuits. Donc c’est cher au début et ensuite il n’y a « plus que » l’abonnement à payer.

1 « J'aime »

Ca fait un petit investissement en effet :stuck_out_tongue:

iRacing c’est génial, mais faut s’accrocher à passer les premières licences que ça soit en Oval ou en Road c’est crash à gogo sans que tu demande rien à personne et je trouve le système pas juste dans le sens où le mec te rentre dans le cul au freinage, tu pars à la faute et tu es autant si ce n’est plus incriminé que l’autre.

Oui là pour passer en classe D j’ai dû partir plusieurs fois dernier et remonter petit à petit. Sinon en partant du mileu c’est d’office des crashs.

Pour les fans ici j’offre ceci que j’ai eu dans le humble choice de ce mois ci !

2 « J'aime »

Je l’ai eu aussi dans le humble, mais pas trop le temps de tester.
Mais il me semble que c’est un très bon cru, @cedric devrait pouvoir en parler plus que moi.
Si vous aimez la F1 foncez!

C’est pas trop mal :sweat_smile:

image

Il est très bien, surtout en multi. J’avais jamais autant joué à un jeu de voiture. On s’est retrouvé tous les mercredis soir avec des gars de Canard PC pour une saison qui vient de se terminer et qui avait débuté en septembre. Ça me prenait à chaque fois 3-4 jours pour apprendre le circuit. Le jeu se situe entre l’arcade et la vraie simulation. On pourrait le comparer à Gran Turismo.

Il parait que le mode carrière est bien aussi, on commence en F2, on doit négocier des contrats et faire bosser les ingénieurs, etc mais je n’y ai pas beaucoup joué.

1 « J'aime »

Ha je l’ai mis dans ma wislist depuis quelques temps en ayant ici et chez Canard PC qu’il y avait des championnats et j’ai jamais déclenché l’achat.
S’il est toujours dispo, je le veux bien s’il te plait !

Et comme ya pas de raisons de ne pas le faire ici, un dessin :

2 « J'aime »

Voila ! c’est donc parti pour @darkhy ^^ Bon jeu a toi^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

SI il reste un code chez quelqu’un, je suis preneur aussi. Merci d’avance et sinon, bonne soirée et prenez soin de vos pneus !

1 « J'aime »

C’est du work in progress, mais je pense que ça devrait en intéresser :slight_smile: :

La page Steam :

1 « J'aime »

Merci pour la découverte, je vais suivre ça de plus près!

Je rajoute la vidéo en plus long et meilleure qualité

1 « J'aime »

C’est marrant on a l"impression que les roues tournent beaucoup plus vite que ce qu’elles devraient vu la vitesse du véhicule. Non ?

Ça m’attire bien :slight_smile:

Hé je vois le topic et ça tombe bien j ai hésité longuement sur la page Steam de Ride 3 cette après-midi, certains d entre vous l ont ils tester?

Assetto Corsa Competizione à 20 balles, il est très bon viendez-y