[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

[quote=“Tomma, post:40, topic: 55540”][/quote]
Lors de la beta, il y a eu de sensibles améliorations du netcode. Mais c’est du Ubi… et ils ont pas l’experience du multi encore. A surveiller de ce point de vue.

J’ai regardé des vidéos des deux jeux. La conduite de Forza a l’air bizarre, on dirait que les voitures glissent. Project Cars en revanche, c’est beaucoup mieux. Mais ça reste encore très orienté course :smiley:

C’est bête, mais je cherche un jeu de conduite avec une ambiance. Je crois que je me fait des illusions, il ne doit pas exister. 

[quote=“Tomma, post:42, topic: 55540”][/quote]

Test Drive Unlimited 2 avec la map Hawaii du 1er ?

J’ai pris Assetto Corsa et je dois dire que je suis assez bluffé par la conduite et surtout la précision des tracés des circuits (les circuits ont été scannés pour reproduire les moindres détails de la route). Le design des cockpits des différentes voitures est vraiment bluffant et les sons des moteurs sont proches de la perfection. 

Et c’est une vraie simulation !

<3

Pour le côté arcade, j’ai un petit faible pour Sonic & All-Star Racing Transformed, il est vraiment fun à jouer ^^

[quote=“Tomma, post:37, topic: 55540”][/quote]
C’est possible dans GTA V. :)  Il y a aussi une grande carte où on peut se balader dans Burnout Paradise: The Ultimate Box (6 € sur Steam).

Grid 2 en tout cas la prise en charge volant était pourrie  (j’ai vite du laisser tomber) et sur Rivals n’en parlons pas, le volant n’est même pas reconnu  :doh:

[quote=“Tomma, post:42, topic: 55540”][/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=EYT6QsmZIY0 ? ^^

[quote=“laloutr3, post:36, topic: 55540”][/quote]

Il est surtout tres a 30 fps.

[quote=“AnA-l, post:48, topic: 55540”][/quote]

Ouais alors nonobstant la polémique que ça a généré, j’y ai beaucoup joué et j’ai pas pigé en quoi c’était problématique. C’est de l’arcade, pas de la simu au millimètre, du coup le 30 FPS n’est pas vraiment rédhibitoire.

[quote=“Moe, post:45, topic: 55540”][/quote]

J’ai une ou 2 clefs original qui trainent pour burnout paradise:TUB … Si jamais tomma en veut une pour tester.

[quote=“Faskil, post:49, topic: 55540”][/quote]

J’ai pas eu l’impression de fluidité que ca aurait du avoir. Apres, je suis ptet un peu sensible.

Et si c’etait le seul defaut du jeu, ca irait, mais en fait, c’est juste représentatif d’un tout.

[quote=“AnA-l, post:51, topic: 55540”][/quote]

Je l’ai trouvé très fun, perso, largement au dessus du dernier Hot Pursuit, qui naviguait maladroitement entre simu et arcade.

[quote=« Drakulls, post:47, topic: 55540 »][/quote]

Pourquoi pas (j’y ai jamais touché), mais je pensais plus à un trip qui se situe quelque part entre Outrun et Drive (le film). Bref, cherchez pas, je crois que ce jeu n’existe pas (encore). :smiley:

Je n’avais jamais vu cette vidéo de teasing.
Je suis assez surpris car je ne rencontre pas de paysages aussi fouillés (et la qualité des piétons dans l’animation ; jamais vu de piétons, moi) alors que j’ai mis les options au taquet et que j’ai un PC de guerre (i7 4790 et Titan).
Donc WTF ? Même si le jeu à d’autres qualités.

[quote=« Lelolo, post:54, topic: 55540 »][/quote]
Tu parles de Euro Truck ? Si le teaser me parait très fidèle. J’y joue depuis un moment et ça ressemble bien à ça. Les paysages sont bien ainsi, mais au volant dans le camion, tu ne t’en rends pas forcément compte.
Pour les piétons, j’en ai, mais assez peu il est vrai (et ils font toujours le même trajet sur les trottoirs, quand tu les observes).

Bref effectivement ça me semble correspondre le mieux à ce que cherche Tomma, finalement :slight_smile:

[quote=“Donjohn, post:41, topic: 55540”][/quote]
je confirme, vraiement bien aimé the crew, alors que je suis pas trop jeu de caisse et le coté “mmo de caisse” ca change enfin

Hahaha nan mais sérieusement… Le mec vous dit qu’il rêve d’un « Outrun moderne où on conduit au bord des plages avec son avatar qui a le coude posé sur la portière de sa coupé cabriolet » et vous lui suggérez Eurotruck Driver ? :stuck_out_tongue:

Ça a déjà été cité mais GTA pourrait bien correspondre, en plus tu peux jouer ta propre musique.

C’est vrai que j’avais un peu cette sensation avec GTA IV, mais le jeu ne se réduit pas à ça :) 

C’est pas le coeur du jeu c’est clair, mais tu peux faire ça si tu veux ^^