[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Cela a été mentionné mais Test Drive Unlimited 2 est sympa.

Il y a un avatar à customiser dans ses habits, des belles caisses, des lieux sympa (Ibiza & Hawaï), la météo changeante, du trafic, un mode multi…

ouais et aussi une conduite pourrie, une gestion du volant et des pédales désastreuse (même après 6 mois et 4/5 patches c’était toujours pas ça), des routes “carrés” (les arêtes sont pas toujours arrondis en haut des pentes… syndrome du 1), des trottoirs qui font décoller les caisses à 50km (poids des voitures trop legeres…) et un netcode parti aux oubliettes.

J’avais adoré le 1, j’ai acheté le 2, je m’en morts encore les doigts.

[quote=« Donjohn, post:62, topic: 55540 »][/quote]

En meme temps, il etait sorti dans des conditions assez affreuses. Genre si les devs arrivaient a faire une partie a 8 c’etait beau, et ca suffisait pour les forcer a shipper :confused:

Oui mais tu peux ouvrir les fenêtres :stuck_out_tongue:
Et même le toit si c’est une cabriolet :slight_smile:

[quote=« Tomma, post:59, topic: 55540 »][/quote]
Et les plages de GTA IV ne font pas rever, contrairement au V :slight_smile: :
 
[sharedmedia=gallery:images:3799][sharedmedia=gallery:images:3800][sharedmedia=gallery:images:3802][sharedmedia=gallery:images:3801]

Ah, c’est sûr :smiley: J’attendrai une grosse promo sur le jeu avant de l’acheter. 

Sinon, dans un autre genre, il y a Distance qui serait prévu pour la fin de l’année : 

https://www.youtube.com/watch?v=6IWDTeuukfc

Il est bien parti pour détrôner Wipe Out :slight_smile:

[quote=« Tomma, post:67, topic: 55540 »][/quote]

Je crois que tu t’avances un peu là :stuck_out_tongue:

Tu t’es trompé dans le lien, tu voulais surement parler de Formula Fusion non :slight_smile: ?
Seuls les créateurs de Wipeout ont une chance de détrôner Wipeout :wink:

Houlà, j’ai du mal à suivre. En faisant des recherches, je viens de capter qu’il y a un autre jeu de course futuriste, qui se rapproche pas mal de Wipeout en effet (les devs auraient travaillé sur la série) : http://www.factornews.com/actualites/nouveau-jeu-formula-fusion-39568.html

Ma boutade etait assez nébuleuse, désolé :slight_smile:

[quote=“Tomma, post:70, topic: 55540”][/quote]
Chouette, des routes encore plus etroites, ca faisait longtemps que l’on avait pas eu droit a un simu de flipper !!!

Et celui qui vient détrôner Rollcage 2, c’est pour quand?

Perso j’attends un successeur à Destruction Derby 2. J’y jouais sur PS1 au siècle dernier et je le relance avec plaisir de temps en temps.

Ca tombe bien, Next Car Game/Wreckfest c’est exactement ça ^^

Ils nous avaient promis la même chose avec les Flatout, donc je reste prudent… Aucun jeu n’a, pour l’instant, remplacé Destruction Derby.

[quote=“Rabban, post:73, topic: 55540”][/quote]
OMG, souvenir… merci de m’avoir rappelé ce jeu, j’avais soudé dessus pendant des heures (1 et 2) !

[quote=“Donjohn, post:76, topic: 55540”][/quote]
Attends la partie Derby de Flatout était excellente, qu’est-ce que tu lui reproche ?

En fait Flatout 2 est le dernier jeu de bagnole qui m’a littéralement éclaté comme un dingue en multi. On y a joué pendant des années et j’attends toujours un successeur qui offre un aussi bon mélange de vitesse/car damage/gestion excellente du volant/circuits variés/dégâts sur le circuit.

Et tout ça sans prendre en compte les petits jeux de lancer de pilote (jouable en multi aussi)

Non franchement j’attends toujours le successeur et c’est pour ça que j’ai préco Wreckfest (l’espoir fait vivre)

[quote=« Miaouss, post:77, topic: 55540 »][/quote]
j’avais pas les mêmes sensations en conduite :confused:

[quote=« Donjohn, post:78, topic: 55540 »][/quote]
Tu jouais au volant ? Parce qu’après Flatout 2 j’ai rarement pu jouer à un jeu arcade qui rendait aussi bien les différences de terrain dans la conduite avec un volant retour de force. Je crois que ce qui m’a autant plu dans Flatout2 et que je cherche dans un successeur c’est cet excellent mélange simu/arcade. Ils n’avaient gardé de la simu que les parties fun pour que ce ne soit pas trop compliqué à conduire tout en offrant de bonnes sensations.

Bon j’arrête là sur Flatout 2 parce que visiblement je suis un fanboy fini :stuck_out_tongue:

Flatout 2, c’est un des meilleurs jeux de caisse arcade de l’histoire. Donc tu as raison ! :slight_smile: