En parlant de pédalier, un bon prix (180e) sur le load cell Thrustmaster si vous êtes abonnés prime Thrustmaster T-LCM Load Cell Pedal Set - Pédales de course de haute précision avec force de freinage réglable pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S : Amazon.fr: Jeux vidéo
Un petit jeu de voitures radio commandées pointe le bout de son nez
"You can connect a radio control transmitter for an authentic experience. "
Du coup c’est plus très authentique si la caméra suit la voiture
Alors du coup je découvre qu’il existe ça, et c’est connu comme le Iracing des voitures télécommandées
Et zut Whishlist du coup
Je testerais au prochains soldes.
Un autre que j’ai vu passer sur reddit, la team communique sur r/rccars de temps en temps :
Une chouette vidéo qui refait l’historique de Richard Burns Rally depuis 2004, qui explique où en est le jeu aujourd’hui et comment installer Rallysimfans.
Han j’avais pas capté que le proto était déjà testable TrophyRC by Trophy RC
Ça peut dépanner: Logitech G29 à 189€
Drôle d’ovni ce jeu. Si je comprends bien c’est du rallye raid sur des planètes cheloues générées aléatoirement, dans des rovers à 6 roues + thrusters à durée limitée pour se déplacer sur tous les axes dans les airs, avec une physique qui se veux réaliste
(demo dispo sur steam)
Comme je ne voyais pas trop ce que ça pouvait donner j’ai trouvé un peu de gameplay, ça à l’air assez barré
Ça me fait penser à un jeu ps1 : rollcage
Ha oui rollcage, c’était aussi sur PC c’était choeutte dans mon souvenir.
Sinon, ça m’a l’air sympa, j’aime bien le fait de corriger sa trajectoire en « vol »