[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

En parlant de pédalier, un bon prix (180e) sur le load cell Thrustmaster si vous êtes abonnés prime Thrustmaster T-LCM Load Cell Pedal Set - Pédales de course de haute précision avec force de freinage réglable pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S : Amazon.fr: Jeux vidéo

Un petit jeu de voitures radio commandées pointe le bout de son nez

"You can connect a radio control transmitter for an authentic experience. " :ok_hand:

2 « J'aime »

Du coup c’est plus très authentique si la caméra suit la voiture :rofl:

1 « J'aime »

Alors du coup je découvre qu’il existe ça, et c’est connu comme le Iracing des voitures télécommandées :laughing:

1 « J'aime »

Et zut Whishlist du coup :sweat_smile:

Je testerais au prochains soldes.

Un autre que j’ai vu passer sur reddit, la team communique sur r/rccars de temps en temps :

Une chouette vidéo qui refait l’historique de Richard Burns Rally depuis 2004, qui explique où en est le jeu aujourd’hui et comment installer Rallysimfans.

1 « J'aime »

Han j’avais pas capté que le proto était déjà testable TrophyRC by Trophy RC

1 « J'aime »

Ça peut dépanner: Logitech G29 à 189€ :blush:

Drôle d’ovni ce jeu. Si je comprends bien c’est du rallye raid sur des planètes cheloues générées aléatoirement, dans des rovers à 6 roues + thrusters à durée limitée pour se déplacer sur tous les axes dans les airs, avec une physique qui se veux réaliste :crazy_face:

(demo dispo sur steam)

Comme je ne voyais pas trop ce que ça pouvait donner j’ai trouvé un peu de gameplay, ça à l’air assez barré :sweat_smile:

Ça me fait penser à un jeu ps1 : rollcage

Ha oui rollcage, c’était aussi sur PC c’était choeutte dans mon souvenir.

Sinon, ça m’a l’air sympa, j’aime bien le fait de corriger sa trajectoire en « vol »