[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

J’en attendais beaucoup et au final, content d’avoir pu le tester dans le gamepass.
C’est vrai qu’on s’emmerde relativement vite.
Mon gros problème est ce système de qualif. On fait les tours, et il propose toujours d’être en 12eme position et donne des stats completement fausse si on change de position de départ.
Finalement ces 3 tours ne servent à rien.
Et l’IA est bourrine au possible, le nombre de fois où j’ai essayé d’être propre dans mon pilotage pour avoir une voiture qui me fout dehors en plein virage ou qui referme brutalement une trajectoire.

Je suis ptêtre trop habitué à regardé de la F1, mais je trouve rien nous pousse au challenge (à part les crédits).

Et puis, c’est quand même bien moche (sur Series S).

Je vais retourner sur Horizon pour oublier cette catastrophe.

T’es bon commercial toi !
Ca sera pris dès que possible pour ma part vu qu’il y a un réel beginner contrairement à la LFM où il faut déjà un niveau de taré pour être considéré comme « rookie »

1 « J'aime »

Ah oui j’ai oublié de le préciser, ici le ticket d’entrée est “gratuit”, pas de licence à la LFM nécessaire pour commencer :sweat_smile:

C’est la fête des jeux de rally en ce moment :grin:

Pour les amateurs de Euro Truck Simulator 2, un gars tout seul a l’air de faire le taf que tout le monde attends des développeurs depuis des années si j’ai bien suivi :stuck_out_tongue:

https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?t=323315

1 « J'aime »

Un peu de vroom vroom arcade

Et le DLC final de Art of Rally est sorti

Hola amateurs de rallye, viendez sur Dirt Rally Tro…heu EA sports WRC

Il est à 25e jusqu’au 20 Février, à ce prix là vous auriez tort de vous priver, c’est un excellent jeu de rallye avec un contenu hyper généreux, 18 pays avec des spéciales de parfois plus de 30km, 78 bagnoles de toutes les époques jusqu’aux plus récentes, tout ça inclu de base (il y’a des pass vip machins, mais c’est que du cosmétique inutile), pas besoin d’acheter 36 DLCs. Et pas besoin de débloquer quoi que ce soit, tout est accessible dès que vous lancez le jeu la première fois.

Et la meilleurs façon de l’apprécier c’est encore dans les clubs, contre des humains (bien que parfois on y trouve aussi des aliens…), j’en profite au passage pour linker le topic chez les voisins d’en face où on a un topic bien actif avec quelques clubs sympa et tous les niveaux représentés EA Sports WRC - Pas cher jusqu'au 20/02, viendez !!

Et pas de problème si vous n’avez qu’un pad, c’est comme ça que j’y joue la plupart du temps et ça se gère plus que bien, la preuve :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Testé la démo et… j’y ai rien trouvé de neuf ou suffisament différent pour le wishlister. C’est un énième jeu de caisses qui joue sur la nostalgie avec un résultat (pour le moment) assez inintéressant. :confused:

Arf, dommage, merci pour le retour :+1: (Faskil parle de #DRIVE Rally hein, pas de WRC, je précise pour ceux qui lisent en diagonale, parce qu’on pourrait croire ça :joy:)

1 « J'aime »

Attention, hein, je dis pas que c’est mauvais. Juste qu’à titre perso, j’y ai rien trouvé de transcendant par rapport à ce qui existe déjà. Et je suis pas du tout sensible à l’aspect nostalgique.

Tin, on a merdé grave je crois :smiley:

1 « J'aime »

Encore une promo sur WRC, 20e mais cette fois en direct chez EA

Le retour de wreckfest

5 « J'aime »

Early acces le 16 janvier, my body is ready :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et ton GPU aussi ? :sweat_smile:

Hier soir j’étais chez un grand fan de GT7, et il a un Fanatec qui est super ! (merci les bras ce matin !)

J’avoue que ça me donne envie de faire presque de même car j’ai un bureau pour jouer, pas un salon. Ceci me mettrait à nouveau dans les souvenirs de Richard Burns Rally lorsque je transpirais comme il faut devant l’ordi ! Mes anciens volants sont compatibles PC + PS3 etc mais pas PS5, faut bien vendre !

Je recherche un volant compatible PS5 + PC au minimum, voir PS5 + PC + Xbox cerise si ça existe…

Le combo G29 de Logitec est à CHF 203, et celui de Thrustmaster, le T300 RS GT est à CHF 347. Je penche pour le Logitec, et vous, vous avez lequel ?

J’ai le logitech (le PC+Xbox, donc G920, mais c’est le même en dehors de 2/3 boutons qui manquent) et c’est déjà très sympa pour le prix. Le retour de force est assez costaud, les pédales sont OK (le frein est un peu chelou though), il est bien fini, en cuir et métal. Le seul truc un peu rapiat, c’est le levier de vitesse en option :smiley:

J’ai couplé ça à un siège PlaySeat Challenge repliable, ça donne déjà de bonnes sensations (et ça fait les bras indeed)

Tu n’auras certainement quand même pas la même qualité qu’un Fanatec, mais pour commencer je pense que c’est un bon rapport qualité/prix (perso je l’avais eu en 2019 à 150€, jpense que c’est imbattable :smiley:)

Merci ! Je ne veux pas la qualité d’un Fanatec mais retrouver une moindre de retour de force et de vibrations.

Le levier de vitesse c’est au volant donc ok pour moi. Hier soir on a eu que des bolides « à palettes ».

Font chanter de ne pas faire une version pour toutes les consoles et compatible PC.

1 « J'aime »

Ouais complètement, j’avais pris la version Xbox parce que je voulais pouvoir l’utiliser aussi sur la télé avec le Gamepass, mais il est moins complet que la version PS (pas les boutons ronds en bas, pas les led de régime sur le dessus).

Et au final je regrette un peu, parce que j’ai 90% d’utilisation PC au moins

Le T300 RS GT est mieux que le Logitech (FFB plus puissant et détaillé, meilleur pédalier) et plus évolutif (possibilité de change le volant et le pédalier). Mais évidemment à ce prix les deux restent très plastique.

1 « J'aime »