edonkey, et il faut que je reinstall kazaa lite
uniquement DC pour les animes
KaZaA j’ai donné, ca m’a soulé, winmx idem, et edonkey ca me soule de m’y mettre
ouais je suis soulé, mais se faire reveiller à 6h du mat’ un lundi matin par un alarme T° de son PC, sa met pas de bonne humeur ! (bon ce soir achat d’une alim enermax pour arreter les bricolages dangereux) !
gros fichier : edonkey…
mp3/image/clip : kazaa lite
mp3 [et ça DL plutot rapide] : BLuBster (pas bcp de monde mais les DL sont bien rapide ]
KaZaA Lite, eDonkey (migration vers OverNet a surveiller), Shareaza (client Gnutella simple et sans spyware, digne remplacant de XoloX qui est passe recemment du cote obscur) et WinMX : en gros, un client pour chaque reseau bien fourni (en image de pingouin ). Un site de reference pour les news P2P: ZeroPaid.
kazaa lite et edonkey (sans bot bien entendu, faut être ravagé du cerveau pour utiliser ça).
Kazaa et EDonkey.
moi de meme , ca marche impec ! edonkey est parfait pour les titres francais
WinMX Marche très bien, et surtout sans spyware !
Pour la vitesse … jpeut pas dire
[quote]soulseek
www.slsk.org
pour le moment ca marche pas mal du tout =)[/quote]
jamais entendu parler… Développez un peu vos réponses, c’est pas un référendum mais plutôt un test comparatif
KaZaA RULEZ!!!
soulseek
www.slsk.org
pour le moment ca marche pas mal du tout =)
Bon, j’utilise WinMX pour les mp3/avi (videos de vacances, ce genre de trucs ), mais c’est assez merdique. Plus personne ne partage, alors que tout le monde souhaite telecharger comme des brutes
…
Sinon, Edonkey (sans bot) pour le reste. C’est assez lent, mais on trouve vraiment de tout. De plus, le systeme de « partage automatique des downloads en cours » oblige les gens a partager ce qui est tres bien.
Je vais surement tester KazaaLite bientot pour voir …
connais pas… développe un peu les qualités
Et Imesh ???
on m’a dit que winmx marchait encore…
ha ça tombe bien, j’écoute presque tt le temps de la zik française =)
L’osrque Audiogalaxy est mort G vraiment eu peur !!
Car c’etait vraiment genial mais bon maintenant j’utilise KaZaA lite et ca marche bien !
Edonkey donkey donkey…Impec chez wam depuis des temps imémoriaux. bref, edonkey ruL3z ;).
Et depuis que audiogalaxy repose en paix dans le cimetière des pire to pire j’utilise winMX-xp pour la zik (un peu chiant pour les titres Fr mais à part ca , il est très bien :mortel: ).
trop de manip ???
tu prend edonkey bot lite, tu le lance, tu vas dans edonkey sur “search” tu dit ske tu veux, la liste des fichiers parait, tu clique sur le fichier qui te plait…
[quote]kazaalite & edonkey paske ca marche ![/quote]edonkey me gonfle, il faut faire trop de manips pour avoir qqchose…
notwist, mode +superglande