Peine de mort pour les grevistes des transports !

Bon, que les modos se rassurent, ce thread n’a que pour unique objet de soulager les geek(ette)s qui ont mis un temps plus qu’inconvenable à arriver sur leur lieu de travail. Donc pas de politique ici, juste de la méchanceté gratuite agrémentée d’un soupçon de mauvaise foi.

Je commence donc :

“QU’ON LES PENDENT PAR LES COUILLES AVEC MADELEINE ALBRIGHT FAISANT UN STRIP TEASE DEVANT EUX !!!”

ARH ARH ARH ARH ARH AAARRRRGGGLLLLLLEeErttTT “kof” kof" !!!

Ca devait pas trainer et effectivement la nuance est pas saisisable par tout le monde entre faire de la politique et parler de politique. Et il a fallut qu’on y aye avec des revendications et surtout attaques politiques. C’est quand meme pas complique de comprendre que ca fait chier des gens ces greves et qu’ils ont envie de gueuler un bon coup sans monter sur ses grand cheveaux non? Allez hop. Lock.

[Edité le 3/4/2003 par GloP]

[quote]ozdoz, tu me connais pas c’est pour ca, “SNCF ont t’encule” c’est comme au foot (meme si j’aime pas). faut pas le prendre au 1er degré

ps: si tu veux me repondre PM…

ps2 : pitié ne me prenez pas la tete aujourdhui …[/quote]
Ok No prob.
J’ai pas l’impression que toutes les personnes qui ont postés font du second degrés, d’où ma réponse.
Vu que c’est ton cas je m’excuse de ma méprise.

ozdoz, tu me connais pas c’est pour ca, “SNCF ont t’encule” c’est comme au foot (meme si j’aime pas). faut pas le prendre au 1er degré

ps: si tu veux me repondre PM…

ps2 : pitié ne me prenez pas la tete aujourdhui …

SNIFFF!!

Merci, merci Mister_moi d’avoir comprit l’utilité de ce thread qui n’arrête po de partir en couille depuis un moment. MERCI !! BORDEL DE “BIP” !! QUE “BIP” TE BENISSE !!!

[quote]ah j’allais oublié, s’il y a des cheminots, ou des gens qui travaille a la SNCF saché qu’il vaudrait mieux ne pas croiser mon chemin… mais journée de merde continu avec le BOULOT… super :casstet: :casstet: :casstet:

je previens je suis pas d’humeur aujourdhui…

SCNF ont t’encule !!! :casstet:

le droit de greve mon cul, ah eux seul y font plus de greve par an que tout les boites privée dans le meme temps :casstet: :casstet:[/quote]
Moi je vote pour que ceux qui sont pas d’humeurs se calment un peu, prennent une petite tasse de thé ou un lexo, se fassent un petit BF1942 pour se déstresser et évitent de poster des messages pareils.
Surtout quand on empêche un droit de réponse pour pas que ça dérappe. Et on évite les insultes aussi.
Tu n’est pas le seul à voir des journées de merde.

Moi aussi ! Moi aussi ! Je peux ? Ok j’essaye:

BORDEL DE QUEUE DE SNCF DE MERDASSE DE CARIBOU EN STRING ROGNTIDJUUUUU !!!

Rhaaa la vache ça fait du bien :smiley: Bon ceci dit je trouve tout ça propremement scandaleux. Et Hadryen il faut que tu comprenne que ce n’est pas le droit de grève proprement dit qui est remis en question mais l’usage abusif qui en est fait. Eh oui, si on lit la définition exact du droit de grève, on est loins du but actuellement. Et ce n’est pas parce que certains ce sont battus et sont morts pour ce droit que leurs fils, petits fils voire meme arriere petits fils ont le droit de spolier ce droit et d’en abuser. S’pas la fête du slip non plus.

Bon là je fais un effort de self control gigaaaaaaantesque pour ne pas critiquer de vive voix les revendications des cheminots :slight_smile: Ah merde, je l’ai un peu fait quand meme. Oh ben zut alors.

Allez, paix sur terre, je vous aimes les geeks meme si vous etes pas du meme avis que moi.

[Edité le 3/4/2003 par Mister_Moi]

Bon,

si j’ai bien compris, ça n’intéresse personne, mon offre de co-voiturage ?

Calmez vous les enfants,

Vous prefereriez une société privée ? Essayez les trains anglais vous m’en direz des nouvelles. Je parle même pas des Etats unis…

C’est malheureux à dire mais en france on a un des meilleurs système ferroviaire.

enfin quand ils sont pas en grêve.

bon, moi en même temps je viens à pieds. :slight_smile:

? toi tu bosses? premiere nouvelle du jour … enfin si les modos se mettent a faire de la politique …
[/quote]
euh tu m’explique la ?? oui je bosse en IUT par alternance, et ma boite est publique, je suis donc fonctionnaire…

je fais de la politique ou ca?? c’est tres objectif mon post, j’ai le droit d’emmerder qui je veux, c’est pas le faite que ce soit publique qui me fait critiquer…

ceci etant mis au clair, j’emmerde toujours la SNCF :smiley: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Euh, on se connait ?

Lol night :slight_smile:

@hadryen ah oui la prime charbon ( tjs d’actualité :smiley: sert tjs, les cheminaux mettent tjs le charbon dans les trains :stuck_out_tongue: ) joke inside.

Allez zou on fait gréve pour avoir 10 semaines de congé payé !!

On va relancé l’economie !!!

ET ENCULER DE SNCF ! RATP !!!

Et au faite, vue le ciel à la défense il va pleuvoir et bien :stuck_out_tongue:

[Edité le 3/4/2003 par silka]

Alors :

[quote]
quand je lis sur le premier post qu’il n’y a pas de politique dans ces critiques…

[quote]

Et :

Putain, Hadryen, t’as beau m’avoir tué 5 fois en 5 minutes hier soir (à BF1942) sur la carte Kharkov, Merci ! (comprenne qui pourra)

Je n’étais pas au courrant de ces grèves, et juste aujourd’hui, je voulais être en avance au bureau.

En principe quand tu te lève 1/2 heure plus tôt, t’es 1/2h plus tôt au bureau?

Ben avec la RATP, t’es juste 5 minutes plus tôt

Mouvement social blablabla, trafic très perturbé sur la 12.

bus > bourré à craquer > chemin à pied, dans le froid, arrivée frigorifiée au bureau.

Rentre Avec Tes Pieds : CQFD (C’est Que des Flemmards Dans cette boîte)

Que du bonheur.

Je paie pour un service correct, c’est pas normal que je doive me renseigner avant de prendre le métro pour savoir si ces cons vont faire greve ou pas.

Le métro en principe c’est tout le temps y’en a, j’ai pas besoin d’aller sur citéfuté pour savoir si la ligne régulière que j’emprunte va subir un mouvement de merde!

[Edité le 3/4/2003 par Miko]

? toi tu bosses? premiere nouvelle du jour … enfin si les modos se mettent a faire de la politique …

cracher sur le service publique (qui n’est pas exempte de defauts certe ) c’est facile et ce defoule certains frustrés du privé qui sont les premiers a voter a droite puis a chialer parceque leur retraite va passer a 45ans de cotisations

la retraite c’est un choix de societe si on le veux vraiment le systeme actuel peux encore etre amelioré mais si a cour terme on prefere payer moins d’impots ca aussi c’est un choix d’une societe (de merde…)
vala

je travaille dans le publique et j’emmerde quand meme la SNCF ^^

faut fermer ce post de merde vite

ou alors on autorise les discussion politiques
je suis pret a debattre mais ca sera violent a mon avis vu ce qui se dit deja sans politique autorisé

[Edité le 3/4/2003 par hadryen]

rhaaa meme pas eu la patience de tout lire
ok les greves peuvent vous enerver un peu et c’est humain mais c’est aussi un droit il ne faut pas l’oublier
si vous n’etes pas syndiqués (9% de salariés syndiqué en france face aux 35% allemands et 80% danois par exemple) vous n’avez a vous en prendre qu’a vous meme
et quand je lis sur le premier post qu’il n’y a pas de politique dans ces critiques…
ok c’est chiant mais bon defendre des droits acquis de longue date ce n’est pas honteux meme si ca dechaine la jalousie des salariés du privé (qui n’avaient qu’a bossé dans le public)
bref ce n’est pas que j’emmerde la plupart des cons qui critiquent les greves mais quand meme

ps: Tolbiac est fermé pour cause de greve anti guerre jusqu’aux vacances
ceci etait un message de service

depart 10h, arrivé … 11h45…

entre temps, je suis allé à Nation, attente 30minutes… rien je vais voir la nana des caisses : “Aucun train n’est annoucé !”…
OK…
Telephone service renseignement…“1 trains sur 3 sur le RER A”
OK… donc pas plus de 15minutes d’attente…
Je retrourne sur le quai, toujours autant de monde, je monterais pas dans celui là…
OK… retour maison
Hop on met les rollers et on file à la Defense
1h15 de trajet
Alors, voila je suis au taf, j’ai mis 1h45 pour arriver, je suis en sueur, je suis mort et en plus va falloir que j me tape le meme chemain au retour ce soir, en esperant qu’il pleuve pas…

Merci la RATP (Rentre Avec Tes Pieds…)

petit sketch:

patron SNCF: nous avon decidé de vous refusé la retraite a 30 ans et l’augmentation de salaire de 200% demandé

employés: GREVE

usagers: :fuck: