[Périphérique] Chaise de bureau

Mec, t’es gentil, je fais 1m93, je pèserais 85kg ça serait le même modèle hein…

Prochaine étape le tuning Rim Casters (silver) | CASTERS | ACCESSORIES | NEEDforSEAT® EN :sweat_smile:

Ahahaha vivement les spinners lexani en option. :rofl:

Avec les chaises « gamer » je me suis rendu compte que si tu prends trop grand c’est pas cool non plus. Les supports lombaires et nuqye ne sont du coup pas à la bonne place.

Les supports lombaires filés de base sont pas ultimes mais j’ai ce qu’il faut à la maison pour m’en faire un (latex médical et un peu de couture). Pour la taille, je suis à la bonne hauteur selon mes mesures, après ouais, c’est sûr que c’est pas le must en matière de dev ergonomique, mais dans les mêmes prix ils faisaient pas les mêmes pour black bear.

Vu le temps que je passe à mon bureau, je devrais prendre un 24/7 de chez BMA, mais ça demande de sortir entre 800 et 1400 balles (en occaz) pour un modèle ergo, c’est pas encore dans mon budget (si vous cherchez un consultant édito/média, j’ai du temps pour votre argent). :smiley:

J’ai découvert en regardant l’EVO des sièges gamer RGB :sob:
J’ai un peu mal quand même.

Pour les vrais gamers:

9 « J'aime »

Moi j’avais pris une Ak Racing ProX il y a 2 ans et j’aurais peut-être du prendre le modèle en-dessous vu que je ne fais que 1m80 et que le truc est prévu plus pour les ours.
Pour le poids, je m’en suis rapproché depuis 2 ans, pour la taille ça ne bougera pas trop :smiley:

C’est depuis que tu es à Paris que tu fais 1,80m ? :wink:

Un petit hijack de thread pour dire que je vend un Aeron Herman Miller en ce moment : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1497142058.htm/

350€ à Paris

Edit : vendue

1 « J'aime »

Damn si c’était pas sur Paris, ça m’aurait bien intéresser :x Petite question si ça ne te dérange pas, pourquoi tu la vends ? Tu en change pour une autre ?

J’avais prévu de faire un coin avec deux bureaux (pour ma femme et moi) et donc deux fauteuils mais on abandonne l’idée. Je vend son fauteuil mais je garde le mien :grin:

J’ai reçu mes Quarterback Sedus. C’est du très bon siège. Il y a une boutique (mal connue) à Paris vers le C&A d’opera, ça vaut le coup.

Zut je suis passé à côté … Ton annonce le bon coin n’existe plus. Tu l’as vendu ?

Oui. Désolé

Depuis quelques jours je vois une grosse offensive marketing de la Neue Chair.
Ça ressemble beaucoup aux Hermann Miller, pour une fraction du prix. Quelqu’un aurait des retours ?

2 « J'aime »

Pour le coup ça m’intéresse aussi.

De ce que j’ai vu, une seule taille est fabriquée(vs 3 pour les Aeron)

Il parait que c’est une excellente “copie” modernisée sur quelques points. En revanche j’insiste : grâce aux plantages de startups partout en Europe (lol :x ) on trouve facilement des Aeron d’occasion (j’ai payé la mienne 300 balles).

1 « J'aime »

j’ai un pote qui est déménageur à Bâle , il s’occupe de grandes boites ou d’institutions qui les paye aussi pour se debarraser du matos . J’ai récupéré des perles grâce à lui notamment la chaise la plus confortable que j’ai jamais eu sous mes fesses , du coup je me permet de vous proposer une alternative aux hermann miller.

Kastel Karma

tout cuir,
ma version est full cuir y compris les accoudoirs revêtus ( contrairement à la photo) .
C’est spacieux, le cuir est top . c’est indestructible. En plus on peut les faire quasi sur mesure.
le fabriquant est italien . c’est une tuerie .

Et niveau look ( c’est une question de gout certes ) je trouve ça plus sympa qu’une Hermann Miller qui est trop connoté “startup” à mon gout mais ça c’est vraiment personnel .

une autre alternative en terme de confort c’est les FASEM S33

c’est tout simple mais la souplesse de l’assise est juste bonne . C’est d’un confort et d’une robustesse absolue.

2 « J'aime »