[Périphérique] Chaise de bureau

Roh, beep me dès que ça bouge. Je vais virer ma chaise de GAMEUUUURZ dans mon déménagement cet été je pense, garder juste mon aeron mais je needs un truc complet (j’ai pas le kit pour la sieste sur la mienne :stuck_out_tongue: )

Pétage du ressort pour incliner mon AkRacing. Elle aura duré 3 ans et le cuir tire déjà bien la gueule.
Je vais voir si c’est réparable mais je songe à changer. Le gros avantage était qu’elle était super confortable quand on l’inclinait en mode sieste (genre tu t’endors et te réveille à 7h du matin sans aucun mal de dos).
Y’a quoi comme alternative? C’est quoi le kit sieste pour l’aeron?

J’imagine que tu parles de la Kin chair ? (l’ergo semble déjà être livrable en France). Mais elle a pas d’appui tête apparemment si ?

tout à fait, elle n’apparait pas sur le site si tu met « livrable en france ».

C’est @Cafeine qui en parlait quelques posts plus haut

Elle est deja pas livrable de l’autre coté de la frontiere…

C’est un peu la frustration cette chaise: elle coche presque toutes les cases (confort, prix, réglages …) mais elle est pas haute et elle n’a pas de repose tête pour compenser ça :frowning:

Et personne n’a testé ici leur ErgoChair 2 ?
J’hésite fortement à la commander ces derniers jours.

300 balles, ça se tente, hâte d’avoir tes retours. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca m’interesse aussi :smiley:

Tu parles de la kinn ? sur les images ca à l’air correct, j’ai pas forcément épluché les spec j’avoue :slight_smile:

Beaucoup de similitudes quand même avec des modèles chinois qui existaient avant leur KS:
http://www.maratti-asia.com/page99

Ah ouais damn. :smiley: En même temps que je rappelle que toutes les chaises de gamers sortent des 2 mêmes usines. Ça promet. :x

Effectivement, je vois que leur KS a été suspendu en fait:

@Cafeine tu pourrais apporter un lien sur les accessoires « sieste » pour la Aeron, je n’ai pas réussi à trouver :frowning: , s’il te plaît ?

J’ai pas de link sous le coude mais c’est les appuis-tête qu’on trouve sur certains modèles, qui sont optionnels à l’achat donc ça doit bien se trouver qq part ? Ou alors c’est du 3rd party ? :x

@Histrion Markus achetée et posée ce midi, mon boule et mon dos te remercient de la reco.

1 « J'aime »

C’est bien du third-party. Les Aeron sont dépourvues d’appuie-tête.

Les plus courants sont ceux de chez Engineered Now.
(C’est le modèle qu’utilise Shroud, entre autres…)

Je vais m’en prendre un sur la mienne, mais j’attends un peu.
~180€, je vais me laisser le temps de digérer l’achat de la chaise d’abord, ça ne presse pas. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Apparemment Atlas > Engineered Now


1 « J'aime »

J’avais vu ces vidéos, le problème de l’Atlas pour moi c’est qu’il est moins « raccord » au design de l’Aeron.
Après c’est subjectif, ça reste une question de goût et je n’ai testé ni l’un ni l’autre.

@Acidule : ce thread est un effort collectif pour rendre nos vies meilleures !

1 « J'aime »