Ca semble bien moins cher que chez les vendeurs habituels, ce qui me fait peur c’est le TYPE Herman Miller.
J’ai aussi une question, j’ai absolument besoin que les roulettes soient blocables (sim racing tout ca), on peut changer les roues? C’est standard comme fixation
Aussi je ne sais toujours pas pourquoi mais il semblerait que je pèse un peu plus de 110kgs tout nu, est-ce un soucis? Ok oui, mais pour la chaise?
C’est chez lui que j’ai acheté mon Aeron.
Cf mon post plus haut pour le retour d’XP. (message #248)
Par contre, je ne suis pas passé par la plateforme Letzshop, j’ai traité en direct avec le vendeur.
Les roulettes sont remplaçables.
De base, la chaise est fournie avec des roulettes pour sol mou (moquette), mais tu peux choisir des roulettes sol dur, et même sol dur freinées.
Et pour le poids, aucun souci. Selon les tailles, elle supporte jusqu’à 136-159Kg.
Certes, mais quand tu lis la review de l’ErgoChair2 par exemple, tu vois que t’en as souvent pour ton argent. Et avec logitech (dont je trouve que la qualité des produits n’a fait que baisser ses 15 dernieres annees) je suis qu’a moitié rassuré.
L’économie doit être dure pour es start-ups jeunes et dynamiques, car je vois passer pas mal d’aeron Herman entre 200 et 250 Euros. Je vais sans doute craquer.