[Périphérique] Chaise de bureau

Clairement à ce tarif là je pense qu’on va vite être capable de monter un groupe GZ pour racheter un lot entier!!! J’en suis!

Effectivement pour 250€ ça m’intéresse beaucoup aussi.

Team ça m’intéresse aussi

Si c’est du B en bon état je suis aussi tenté.

A et B ici, 2 needed :slight_smile:

Enfin on s’enflamme mais il y a pas de « eh j’ai trouvé une commande groupée qui est intéressé ? »

pareil, je suis preneur :slight_smile:

Arf désolé de ma réponse tardive du coup.

Le Bon Coin. Ca part vite en revanche, celle à 200 était vendue avant que je ne puisse contacter le gars.

J’ai fait livrer la mienne chez Ipno ce WE taille B 250Eu + 20 eu de livraison. Un gars qui en avait 4 à visiblement tout vendu aussi.

Reste à ce qu’il vienne passer un We en Bretagne :slight_smile:

La vidéo ultime pour choisir, ça tombe vraiment très bien que t’en parle …

(perso j’ai tenu 20secondes).

1 « J'aime »

Ah bonne nouvelle :slight_smile:
on en trouve effectivement a 220 - 250 € :slight_smile: J’ai un peu peur pour la livraison mais je vais tenté sur un modèle a 220€. Il reste une C a 200€ que j’ai reperé.

Je vous déteste d’amour
Je viens de passer une semaine en télétravail et il m’en reste easy encore trois…
Du coup j’ai investi dans…une Markus

C’est con que je sois en CDD, j’aurai bien emmerdé le CSE pour avoir une participation sur le fauteuil =D

Verdict dans quelques jours sur la qualitat

1 « J'aime »

Si vous êtes dans le sud parisien et en télétravail pour les prochains temps, pensez a vos fesses !
J’ai une Markus (modele en tissu) a vendre pour vraiment pas cher (disons moitié prix), comme neuve !

Bon, en ces temps de teletravail qui serait amené a durer, j’hesite entre deux modeles de chez autonomous, la myo ou l’ergochair2.

J’aime bien le côté allongé de la myo, mais l’ergochair a l’air durable et ergonomique. Des conseils ou des idées ?

Je suis à deux doigts de craquer pour une Embody…

Pour info, j’ai commandé une Ergochair 2 (noire car c’est la seule qui avait des délais de livraisons à court terme) pour ma femme le 14/3 et je n’ai encore aucun update au niveau de la commande, elle reste à l’étape processing.

Ouais, ya des herman miller partout ici, mais je voulais tenter autre chose. Pour la science.

Embody, il faut un sacrée budget … même en occase ca vaut un smic.
@AnA-l j’attend encore le modèle pas vendu en france pour l’instant chez automous :confused:
Les review sont bonne mais j’ai pas encore craqué. Je suis curieux si tu y passes.

Pour mon royal popotin, après 5 jours de télétravail je valide !
C’est plus le télétravail après 15 jours qui commence à me taper sur le système

Perso j’ai une Ikea Markus et si ca suffit pour jouer une heure ou deux, quand tu passes une journée complète assis, bah perso, j’ai mal au derche. J’ai utilisé la même technique qu’au boulot; a savoir rajouter un coussin plat, mais c’est pas fifou non plus. D’autant plus qu’au taf, je suis pas 8h sur ma chaise, je me déplace régulièrement pour aider mes collègues quand ils ont un soucis IT.
Il faudra donc a terme que je trouve mieux :wink:

J’ai une Markus à la maison et perso je n’ai pas mal au derrière après une journée assis dessus.