[Périphérique] Chaise de bureau

C’est du refurbished je pense, https://hardverapro.hu/apro/herman_miller_aeron_mk2_b_meretu_irodai_szekek_sza/hsz_1-50.html

Si j’en crois la traduction google c’est avec toutes les options:

The best equipped version with « Forward Tilt Lock » function!

The chairs arrive inspected and inspected:

  • New gas spring
  • New sponge pad
  • Intact « Mesh » material.

Features:

  • « Adjustable lumbar support »
  • « Height adjustment »
  • « Tilt lock »
  • « Reclining lock »
  • « Tilt adjuster »

We also offer rubber / silicone wheels (ideal for parquet)

Alors c’est pas mal du tout.
Si j’avais trouvé ça livrable en dessous de Bordeaux quand j’ai commandé l’Ergochair 2 (qui n’est toujours pas livrée), j’aurais pris !
Celle que j’ai à Paris commence à faiblir sur l’amortisseur…

Ok, merci pour le retour, je vais peut-être aller faire un tour pour les tester dans ce cas :slight_smile:

Hello, j’aimerais bien acheter une chaise Hermann Miller Setu

Vous avez des plans pour avoir un bon prix ?

Salut.

Qui d’autre à commander (et surtout reçu) sa chaise ErgoChair2 de Autonomous ??.

J’ai passer commande genre 3 semaines après le confinement et la date d’expédition annoncée était pour le 30 Juin (oui, c’est aujourd’hui et oui j’aurai pas du accepter un délai de livraison aussi débile et oui je comprend que les usines son « la bas »). Et depuis aucune nouvelles de leurs part.
J’ai bien essayer de les contacter mais aucune news.

Quelqu’un à fait une commande avec un délai pourris comme le miens et reçu sa chaise ?.

Question bonus, elle est bien ?

Commandée (en rouge car délais plus court) le 19 avril et reçue le 27 mai. Un ami en a commandé 2 quelques jours après moi et les a reçues début juin.
Satisfait en dehors de l’assise qui est un peu molle à mon goût pour mes 90+Kg.

Hello Boubouch,
Je suis dans le même cas que toi avec une expédition prévu pour aujourd’hui, sachant que j’ai reçu un mail il y a quelques jours m’annonçant une expédition entre le 30 juin et le 2 juillet. Pas plus d’informations.

Je suis un peu deg, mon chef qui devait l’avoir le 15 juin l’a reçu début juin :sweat_smile: (et me nargue du coup)

Merci pour vos remarques à tous les deux.
Ça me fout bien les boules d’apprendre que des livraisons on bien eu lieu, mais pas la mienne :sob:
J’aurais pas du commander du blanc :frowning:

Et vous savez quoi ?, des fois, il FAUT raller, ça fait bouger les trucs.
Je viens de recevoir à l’instant un mail de Autonomous :sweat_smile: :rofl:

Ils m’annoncent un envoi le 10 juillet via container + 5 à 7 jours de livraison chez moi.

Je vais suivre ça de prêt.
J’en ai marre de me faire défoncer le cul tous les jours par autre chose que ma femme :stuck_out_tongue: :wink:

Hello,

Commande passé le 23 Avril, livraison prévue le 12 juin, et chaise recu ce matin !

Pour l’instant, j’en suis satisfait. C’est nettement plus qualitatif que ma chaise précédente, mais j’ai encore super mal au cul de celle d’avant. On verra à l’usage :slight_smile:

J’espère que ça sera bien confortable, tellement marre d’avoir mal à mon royal fessier :ninja:

Date d’envoi estimé aujourd’hui, c’est normal de pas avoir reçu. c’est bien trop tôt pour avoir les boules ^^

J’avais 30 juin aussi, et ça a bougé aujourd’hui…

image

la mienne devrait arriver demain !

Je suis aussi passé au 10 juillet en envoi, je leur ai envoyé un mail pour raler

J’avais regardé tout à l’heure et ça vient de changer pour le 10 juillet aussi, sans mail ><

Commandé le 10 mai 2020,
j’ai reçu un SMS de FedEx le 26.06.2020 m’informant que le colis serait livré le 01.07.2020
j’ai reçu un autre SMS ce matin (30.06.2020) m’informant que la livraison sera faite aujourd’hui, finalement.
Il est 19:50h et je n’ai pas vu de livreur et je suis resté scotché chez moi :’(
Bon, demain ça sera télé-travail pour espérer voir mon colis arriver…

Bon je pourrait jamais revenir en arrière.
J’ai ramené ca du boulot hier (Merci @lordabdul au passage)

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont reçu l’Ergochair, c’est facile à monter ?

Oui. Les vis sont classées avec des lettres et il suffit de suivre la doc. Ça prend quelques minutes seul.

1 « J'aime »

enfantin :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai rechecker ma commande suite au mail reçu hier, et j’ai la même chose que toi.

Envoi estimé au 10 Juillet de chine.
En rajoutant les 5 à 7 jours annoncés, ça fait une chaise chez moi vers le 20 Juillet.

4 mois de commande !!. C’est quand même TROP long pour une chaise sur laquelle je pensai faire le confinnement.