[Périphérique] Chaise de bureau

Ca y est, ErgoChair 2 reçue et montée. Je n’ai pas monté le repose tête. Je trouve ça laid et inutile et ça encombre plutôt qu’autre chose.

Il me faudra un peu de temps avant d’avoir la position adéquate et faire un retour. La première sensation d’assise est plutôt bonne. Mousse peut-être un peu tendre. Enfin, j’avais l’habitude d’une mousse très dure donc pas facile à évaluer.
A voir à l’usage
Pour rappel : commandée le 10.05.2020, reçue le 01.07.2020

Ma chaise offerte par ma chérie.
Que du bonheur.

3 « J'aime »

4 mois dont 3 étaient annoncés dès le départ… alors certes il y a retard, mais tu savais forcément dès le départ que tu passerais plusieurs mois sans.

Exact.

Mais ça reste long ^^

Edit : Note que je ne vais pas leurs faire un procès pour ça :wink:

En effet, d’autant que tu le perdrais probablement… :wink:

J’avais commande le 07 mai l’ergochair et un bureau assis / debout.

J’ai recu le bureau le 25/06, et livraison de la chaise prevue le 10/07

J’ai exactement la même avec marqué Maxnomic dessus, c’est celle qui m’a filé 2 sciatiques par compression. Je déconseille à mort si plus de 90 kg. :confused:

Alors de mémoire y a deux versions en fonction du poids et la taille.
Moi c’est la Titan.
Toi aussi ?

Nan mais c’est toute les memes qui sortent des memes usines chinoises hein.
Ca vaut ce que ca vaut, comme d’hab.
La ou autonomous a été fort, c’est just qu’ils ont negocié une exclusivité avec un produit dans ces usines.
Rien de plus. Perso, je vais revendre la Myo, c’est dla merde, ca m’a pété le dos. Entre un mois sur une chaise de salon, puis 2 la dessus, serieux, poubelle.

2 « J'aime »

Yep, mais ça reste très moyen, ça fonctionne à renfort de marketing, mais y’a un paquet de streamers qui sont en train de réaliser que leur corps mérite plus que le sponsorship de ces marques… C’est un signe. Les alternatives sont pas nombreuses comme le montre ce thread mais elles existent et je pense que le marché va se diversifier à terme.

En effet, c’est pas compliqué à monter.

Au final en dehors de la ErgoChair 2 qui à l’air spécialement mise en avant, il y a quoi dans la même gamme de prix (voir moins cher) qui aurait quand même un aspect un peu moins « corporate » ? (et sinon je fais 90Kg pour 1m81)

ha ouais carrement ?

Bon, bin esperons qu’ergochair 2 soit de meilleur facture …

Aucun souci avec la qualité de la chaise, c’est surtout qu’elle match pas du tout avec mon style de morphologie. Les matériaux sont solide, ca semble assez durable et qualitatif, mais clairement, il me manque un truc je sais pas ce que c’est. Ptet des reglages sur l’assise, ou la manière dont ca s’incline. Ca sera ptet (surement) different sur l’ergo2, qui est plus de 2x plus chère.

Statut passé à « Expédié » hier, mais pas d’informations sur le transporteur ; le tracking ne va pas être simple…

Et moi je l’ai recue hier. Installation avec le bureau assis / debout ce dimanche :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut.

Livraison de ma Ergochair 2 tentée ce matin en loucedé par FedEx alors qu’évidement il n’y à personne à la maison. :sweat:
Heureusement que le livreur ma appelé, pour le coup ils relivrent demain.

Pas de message reçu avant ce coup de fil. Ils sont bon FedEx (non).

J’ai reçu un sms de fedex pour annoncer une livraison demain, on verra ce que ça donne…

Hmmmm, ya ressemblance en effet :thinking:

3 « J'aime »