Perso spé anti-voleur coté alliance

[quote name=‹ Sparc666 › date=’ 6 May 2005, 08:46’]Perso, je trouve ca débile cette idée de faire un perso anti voleur.
aujourd’hui tu te fais ruiner par des voleurs, t’auras monté un perso anti voleur dans la mesure du possible et dans un mois tu pleureras de te faire ruiner la tete par des shamans par exemple et rebellote…

En faisant un perso axé anti voleur, tu risques de te faire ruiner par les autres classes.
J’aime bien ton idée de palouf , tu seras tué a vue dans les territoires contestés ou chez la horde et après tu feras un post : ‹ perso spé anti horde coté alliance ›  :P"

plus sérieusement, apprends a jouer ton perso dans la mesure du possible, tu tomberas toujours sur une classe qui te ruinera la tete en deux coup trois mouvements, ca fait partie du jeu.

ps : Les rogues sont traitres et vils et ca peut etre soulant au bout d’un moment, mais la bonne nouvelle c’est que maintenant ils sont comme les chamans, on les tue a vue  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non,
mon but est de le jouer en groupe
et de proteger les classes magiques du groupes et de ma guilde

@+
Bussiere

Ouais, sauf que Sparc à raison, remonter un perso que dans cette optique c’est un peu chaint. Ton palouf que je t’ai montré là au dessus du lvl 40 il se fait éparpiller façon puzzle (© M. Audiard) au 4 coins d’Azeroth par les mages et les (bons) hunters :P, enfin, c’est vrai que le plus pratique est de jouer en groupe, mais en coure une fois : le pala peut diffilement protéger une classe, le shield qu’il peut mettre sur un perso à un cooldown de 5mins (3mins avec les talents) et ne protège que des attaques physiques, ensuite, en 5secs, le temps que dure le shield tu ne pourras pas buter le rogue (enfin, si , si ton pote mage nuke à côté ça peut passer)…

Bref, je ne sais pas si c’est la bonne façon de jouer dans le sens ou tu risque d’etre déçu ensuite par la non-capacité de ton perso à affronter d’autre classe…

N’empêche que face à un rogue, en groupe, le perso auquel je pense est un Paladin orienté Protection/Holy…

Oublie pas de t’amuser sinon :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sparc666 › date=’ 6 May 2005, 09:46’]ps : Les rogues sont traitres et vils et ca peut etre soulant au bout d’un moment, mais la bonne nouvelle c’est que maintenant ils sont comme les chamans, on les tue a vue  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas nouveau ça… le seul truc qui diffère c’est que depuis que je suis 50+, on évite de m’affronter en solo… ben ouais, un rogue vexé, ça peut vous pourrir la vie si vous restez dans la zone :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est vrai que se prendre la tête sur un type d’adversaire, c’est pas une bonne idée, mais je comprends que ça peut être lourd… *se souvient d’une expérience avec un paladin tête de mort :stuck_out_tongue: *

Pour un tueur de rogue, y’a le mage aussi (et surtout ).
En duel déja ca poutre clairement.
Pour ce qui est de survivre a une embuscade, mage glace roxx. Y’a deux rogues qui me sont tombés dessus alors que j’était spé glace => Ice Block = immunisé aux coups pendant 10 sec. Ensuite, frost nova, blink, Cone of Cold, Cold snap, blink, CoC, puis spam Arcane explosion et c’est gagné (activer armure de glace pour pas se faire emmerder)
Spé Arcane/ Feu c’est plus chaud mais jouable aussi :stuck_out_tongue:

Ben finalement avec mon warrior protection qui suxx en pvp, les rogues sont la seule classe que je retourne régulièrement même quand je me fais attaquer par surprise. En effet mon manque de dps est compensé par la présence de tout ce qui emmerde des rogues: une grosse armure (je suis défensif donc 1h+shield=7000 d’armure), un disarm et des stuns…

Le combat commence généralement par un rogue qui me stun en fourbe (ça de toute façon ça commence jamais autrement…) et qui me mets quelques coups pendant ce temps, dès que je sors du stun je le désarme, déjà ça le rogue aime pas puis dès que j’ai assez de rage (avec un bloodrage si besoin), un concussion shot qui le sonne 6 secondes…passage en berserk, 2-3 crits et c’est souvent là que je rale en disant « mais c’est nawak les rogues en pvp » car il me sort un vanish et je le revois plus…

Donc voilà le warrior orienté protection est un très bon tueur de rogue…et une très bonne cible pour tout le reste (à part les warlocks sans leur succube) :stuck_out_tongue:

P.S: pareil dans ce que le rogue n’aime pas, il faut ajouter les cris: Demoralizing Shout qui diminue son attack power, Piercing Howl qui le ralentit et Intimidating Shout qui le fige (pour pouvoir le taper tranquille sans qu’il tourne partout ou pour reculer à 2 mètres et se soigner)

par chance, des war spe protec, on en crois pas beaucoup (jamais croise des war avec un shield dans les mains en 1vs1), sinon je doute pas…

par contre le mago tueur de rogues… doit fait 10 lvl qu’un caster ma pas battu en pvp (attention, je dis pas que c’est simple a chaque fois, ca m’arrive d’utiliser tous mon arsenal de competence et potion pour y arriver), a part le pretre spe shadow ou je suis parti 2-3 fois en sprint :stuck_out_tongue:

Donc, faut voir avec un lvl 60, au 56 je les evite encore les 60 (me manque 1 lvl)

pour le palouf, vu que j’ai pas d’experience sur eux, j’aurais mieux fait de me taire…

par contre, je viens de passer sergent et j’ai recup un bijoux que je trouve abuse (je crois que ttes les classe peuvent l’avoir), ca permet de dispel fear, polymorphe ou charme une fois tte les 5 minute… deja que le warlock etait une cible facile pour les rogue, la je les plain :confused:

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 7 May 2005, 05:59’]par contre, je viens de passer sergent et j’ai recup un bijoux que je trouve abuse (je crois que ttes les classe peuvent l’avoir), ca permet de dispel fear, polymorphe ou charme une fois tte les 5 minute… deja que le warlock etait une cible facile pour les rogue, la je les plain :confused:
[right][post=« 356859 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hé hé, pas cher en plus et diablement utile !! :stuck_out_tongue:
Par contre il n’a pas exactement les memes effets selon la classe.

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 7 May 2005, 05:12’]Le combat commence généralement par un rogue qui me stun en fourbe (ça de toute façon ça commence jamais autrement…) et qui me mets quelques coups pendant ce temps, dès que je sors du stun je le désarme, déjà ça le rogue aime pas puis dès que j’ai assez de rage (avec un bloodrage si besoin), un concussion shot qui le sonne 6 secondes…passage en berserk, 2-3 crits et c’est souvent là que je rale en disant « mais c’est nawak les rogues en pvp » car il me sort un vanish et je le revois plus…

Donc voilà le warrior orienté protection est un très bon tueur de rogue…et une très bonne cible pour tout le reste (à part les warlocks sans leur succube) :stuck_out_tongue:

P.S: pareil dans ce que le rogue n’aime pas, il faut ajouter les cris: Demoralizing Shout qui diminue son attack power, Piercing Howl qui le ralentit et Intimidating Shout qui le fige (pour pouvoir le taper tranquille sans qu’il tourne partout ou pour reculer à 2 mètres et se soigner)
[right][post=« 356856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est plus ce que j’avais dans l’idée de faire en lui mettant le coté ingé pour empecher la fuite du voleur avec un vanish

je m’en doutais en voyant quelque gars annuler mon stun rapidement (pas trop genant encore, le temps du click, un backstab a le temps de partir) par contre un warlock dont on annule le fear… il lui reste quoi si sa succube est pas sortie? Bref donner un bijoux comme ca au rogues, je trouve ca abusé (surtout qu’il suffit d’etre caporale je crois).

EDIT :

Pour mon info perso (et chercher une parade :stuck_out_tongue: ) a quel(s) objet(s) d’ingé tu pense?

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 7 May 2005, 06:17’]je m’en doutais en voyant quelque gars annuler mon stun rapidement (pas trop genant encore, le temps du click, un backstab a le temps de partir) par contre un warlock dont on annule le fear… il lui reste quoi si sa succube est pas sortie? Bref donner un bijoux comme ca au rogues, je trouve ca abusé (surtout qu’il suffit d’etre caporale je crois).

EDIT :
Pour mon info perso (et chercher une parade :stuck_out_tongue: ) a quel(s) objet(s) d’ingé tu pense?
[right][post=« 356863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

lance filet gnome

le rayon gnome

ou le controle d’esprit gnome

ou un pet en plus

bref pas mal de trucs sympas et marrant

YO Premier messages alors bonjour tout le monde :stuck_out_tongue:

pour en revenir au guerrier vs rogue , j avais un warrior fury / arms

l un des seuls classe que je bouffais tout le temps ct les rogues :stuck_out_tongue:

En mod normal les guerrier ont Overpowered ( pas sur du nom c’est fulgurance en francais ) quand le rogue esquive il se mange une attaque special dans la foulée qui a 50 % de chance de faire un crit , et quand le warrior crit il a un bonus de +20 % de dmg sur le crit avec une arme a 2 main ca laisse des traces :stuck_out_tongue:

au pire si le rogue tape vite et tres fort , on lache la special de 15 sec
ou chaque coup donné par le rogue est rendue sous la forme d une contreattaque :stuck_out_tongue:
je connais peu de rogue qui resiste a ca B)

en fait je j’aimerai juste avoir un perso qui ait une chance de survivre quand il prend le bateau a menethill.
Où dans un lieu appartenant à l’alliance.
Surtout à cause des voleurs qui s’amusent a tuer tout le monde dans ces lieux précis. …
j’ai aussi vue une lame qui empechait un voleur frappé de se camoufler je pense que ca serait un plus …

@+
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 8 May 2005, 21:52’]en fait je veux juste un perso qui est une chance de survivre quand il prend le bateau a menthill ou dans un lieu alliance a cause des voleurs s’amusent a tuer tout le monde dans ces lieux la …
@+
Bussiere
[right][post=“357310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hop

Hop

Et hop pour finir

[quote name=‘Raistlin’ date=’ 4 May 2005, 20:06’]Ouais enfin généralement les duels tu bois pas de potions de soins ou de manas…

Je suis alchimiste t’imagines je me recharge ma vie entierement avec une potions? ou avec un bandage? t’es un peu deg’ (surtout qu’avec les stunts et tout les bandages je les places faciles si je veux et un bandage qui te recharge 2000 pts en 8 secs c’est pas gentil).
[right][post=“356271”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

justement, non.

le jeu a été fait de telle sorte qu’on ne puisse pas abuser des potions, puisqu’avec le cooldown on ne peut généralement pas en utiliser plus d’une dans un duel.

donc contrairement à bon nombre d’autres mmorpg, rien ne sert d’avoir une centaine de pots en réserve et d’appuyer frénétiquement sur la touche correspondante.

donc je ne vois strictement aucune raison valable pour interdire les potions en duel, si ce n’est que certains veulent conserver une regle venant d’autres jeux dans lesquels elle était justifiée. mais dans celui-là, non.

de même pour les gadgets des ingénieurs.

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 8 May 2005, 21:52’]j’ai aussi vue une lame qui empechait un voleur frappé de se camoufler je pense que ca serait un plus …

[right][post=“357310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la phantom blade. Mais je pense que toutes les lames qui infligent un DOT empêchent les voleurs de ce camoufler durant le combat. Non?

[quote name=‘Ramza’ date=’ 9 May 2005, 10:20’]C’est la phantom blade. Mais je pense que toutes les lames qui infligent un DOT empêchent les voleurs de ce camoufler durant le combat. Non?
[right][post=“357403”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour les lames je sais pas mais j’ai balncé un immolation sur un voleur une fois ca l’a pas empéché de passer furtif pour me finir

@+
bussiere

quand c’est le cas, sort de zone juste entre le dernier emplacement connu du voleur et l’endroit ou il va venir frapper: dans ton dos. la plupart du temps ils ne font pas un gros détour, parce que sinon tu as le temps de t’enfuir.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 9 May 2005, 10:29’]quand c’est le cas, sort de zone juste entre le dernier emplacement connu du voleur et l’endroit ou il va venir frapper: dans ton dos. la plupart du temps ils ne font pas un gros détour, parce que sinon tu as le temps de t’enfuir.
[right][post=“357407”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
thks de l’astuce
Bussiere

Pour moi la meilleure classe contre le rogue est le chasseur (je suis chasseur 60)
Detection des fufus, marquage et dot pour eviter le vanish, buff speed si il se barre (et fleches ralentissantes) pieges divers…en général, si i me tue pas avant le destun, il est mort.
Attention, je dis pas que ca passe à tous les coups, mais c’est beaucoup plus souvent eux qui i passent que moi.
En second je mettrai le mage et pretre

Pal, guerrier, comme déjà indiqué, il a juste à faire un vanish si ca tourne mal et fin du combat.

[quote name=‘lonewolf88’ date=’ 9 May 2005, 16:38’]Pal, guerrier, comme déjà indiqué, il a juste à faire un vanish si ca tourne mal et fin du combat.
[right][post=“357511”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le vanish, ça marche aussi quand il a un DOT sur la gueule ?