Perso spé anti-voleur coté alliance

je reponds juste a la question d’urdle, j’arrete de commenter le reste :

Donc quand le vanish sera enfin debugger (ca fonctionne correctement une fois sur 2…) ces effets seront les suivant :

  • passage en furtif (la furtivite part au moindre degat, donc furtivite avec un dot, ca dur jusqu’au prochain tic… bref la fufu saute)
  • immune a tout ce qui handicape le mouvement pendant 10 sec (le truc qui bug une fois sur 2)

Conclusion, un rogues qui voudra fuir qd se sera debugge, bon courage pour l’attraper (sprint, vanish et tchao)

et j’arrete de lire ce thread, parceque je vois des enormite et j’ai du mal a pas rebondir :stuck_out_tongue:

Le vanish marche à part DoT spécialement conçu pour contrer le stealth.

  • Hunter’s mark / Flare (Hunter).
  • Faerie’s fire (Druid).

[quote name=‹ barberouss › date=’ 9 May 2005, 18:12’]Le vanish marche à part DoT spécialement conçu pour contrer le stealth.

  • Hunter’s mark / Flare (Hunter).
  • Faerie’s fire (Druid).
    [right][post=« 357556 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yep immolation corruption et agonie ne les empeche pas de vanish :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

je repete, sur les dot le vanish passe, mais sera degager au prochain tick de degat… meme les poison des mobs on cet effet, donc oui n’importe quel dot embete les rogues, en calculant bien le coup on peut juste vanish pour remettre un coup special.

pour les dot anti fufu, ca nous empeche entierement de repasser furtif, c’est la seul difference (a savoir que l’imune fonctionnera quand meme (enfin 1 fois sur 2… :confused: ) )