pes6

Je n’ai pas testé la solution personnellement; cependant widescreengaming ça reste le seul site que j’utilise pour répondre à ce genre de questions.

Cela ne sera probablement pas parfait; mais toute ta surface d’affichage sera utilisée.

Space, IHTH.

Bon, j’ai reçu mon PES6 vendredi, j’ai pû y jouer un peu ce WE.
Alors déjà, un truc qui m’a saoulé, c’est pour régler les options. Quitter le jeu pour lancer le Settings, c’est un poil galère. D’un autre côté, on ne change pas ces options tous les 4 matins, donc ça peut passer, même s’il m’a fallu un moment pour comprendre comment configurer le jeu pour jouer à 2 avec 1 pad et 1 clavier…
Alors c’est sûr, jouer au clavier, c’est faisable, mais c’est loin d’être le mieux (sauf si on est poulpe) surtout quand on veut faire autre chose que juste tirer / passer / courrir…

Sinon, sur le jeu en lui-même : ça reste proche de PES5, mais je trouve que le jeu est plus fluide, plus sympa. Je trouve les comportements des gardiens parfois un peu bizarres, voire un peu passifs parfois. Autre chose : les arbitres m’ont l’air plus cool. Il n’y a plus les avantages ? Avant, dans PES5, si je faisais un tacle pas trop méchant, l’arbitre laissait l’avantage et ne sifflait la faute que si c’était moi qui récupérait la balle. Maintenant, plus de ça… Enfin, c’est vrai que ça contribue à fluidifier le jeu…

Donc pour l’instant, je dirais que PES6 n’est pas une révolution mais une (bonne) évolution de la série…

En fait si, il y a toujours les avantages comme avant. La seule différence c’est qu’il n’y a plus de petite icone sur l’écran pour le dire quand il y en a un. Ca fait que des fois, deux minutes après tu te prends un carton jaune sans avoir compris d’ou il vient. Je trouve ça plus réaliste, mais par moments c’est rageant de récuperrer la balle et de voir l’arbitre tout de suite siffler la faute précédente.

Je sais pas si je suis le seul, mais je m’arrache les cheveux pour essayer de jouer avec la version pc.

Deja plantage dès l installation du jeu, Msieur pes ne voulait pas s’installer.
Je go sur google, apprends que mon installshield n’en est pas à la bonne version. Dl de la bonne version, installation, redemarrage de l’ordi.
J’installe le jeu sans problème. je clique pour jouer, message d’erreur…
Je go sur google, apprends qu’il faut installer un patch sécurité microsoft. Dowload du patch, installation du patch, je reclique pour jouer, le jeu a l’air de se lancer, ah ben non encore un message d’erreur.

Donc voila 45euro de jeu, 2h pour essayer d’y jouer et tjrs rien.

p.s je précise je n’ai aucun lecteur virtuel ou quoique ce soit dans le style.

Pas de chance Tanguy.
De mon côté, j’ai dû lancer l’installation 2 fois. La première s’est arrêté brutalement quand l’ordinateur a cessé d’être fourni en électricité (oui, bon, arrêt de l’ordi, PES n’y est pour rien B) ). La 2e fois, la vraie donc, aucun souci à noter. Je n’ai pas eu à installer de patch, et c’était tant mieux parce que je n’ai toujours pas le net chez moi !

Je sais pas si c’est lié mais j’ai essaye de demarrer le jeu a partir du dvd directement et dès que j’essaie de rentrer dans les reglages des touches le jeu plante aussi.

Donc je me dis que ca peut venir de là.

Je comprends pas bien…
Moi j’ai inséré le disque, puis j’ai installé le jeu, et ensuite j’ai lancé le jeu.
Qu’entends tu exactement par démarrer le jeu à partir du DVD ?

Au lieu de cliquer sur l’icone du bureau je lance le jeu en cliquant sur l icone dvd du poste de travail.

Je suis a bout mes nerfs vont craquer.

Edit : alors j’ai desinstalle le jeu, redamarre mon ordi et cette fois j’ai installe pes6 avec mon graveur dvd et la ca a l air de bien marche. Mon autre lecteur dvd étant ancien et mon graveur dvd assez récent ca pourrait venir de là.

Je n’ai pas le jeu (plus de pc) mais je l’ai acheté pour un pote: la galère pour pouvoir jouer. Ca ramait grave. Après quelques menues recherches, je vois que le problème provient de la protection du dvd… Re la galère pour trouver un crack correct (sites saturés apparemment). Mais c’est bon ça fonctionne… (putain claquer 45€ au Virgin pour ça…)

Ces problèmes (honteux) mis à part, c’est vraiment un bon jeu. En plus, le nouveau lodmixer permet de corriger le ratio pour les résolutions non 4/3 ! Enfin un pes non boudiné, ça fait plaisir.

Un pes wide avec un fichier option mis à jour: el intégral panard.

salut

pour presser un joueur et lui piquer la balle sans sortir un tacle de bucheron , appuies sur la touche que tu utilises pour les passes longues et les centres. c’est une sorte de pressing , tu lui colles au train.
ça marche si ton joueur a de bonnes stats en stabilité

Pour presser un joueur il suffit simplement de matraquer le bouton de passe. Mais gaffe au tirage de maillot.
Ou encore d’appuyer sur le bouton de tir pour envoyer un autre joueur contrôlé par l’ia.

Dites, je joue en ligne et les commentaires français sont totalement pas en rapport avec ce qui se passe à l’écran, c’est normal ? B)

Genre c’est le coup d’envoi et l’autre dit « Début des prolongations »
Et si y a par exemple 2-0 il fait « 4 partout ! »

Mais sinon j’aime assez, même sur mon PC qui rame :smiley:

Vivement ma nouvelle config que j’y joue en 16/9 sur mon 24" B)

16/10 en fait. Par contre je crois pas que le 1920*1200 soit possible avec PES6.

[quote=“MickBim, post:52, topic: 31521”]Genre c’est le coup d’envoi et l’autre dit "Début des prolongations"
Et si y a par exemple 2-0 il fait “4 partout !”[/quote]

C’est ça qui est bon dans ce jeu B)

Si si, dans le setup j’ai le choix… faut avoir KitServer pour que ça soit pas étiré c’est tout B)

Oué donc c’est « normal » ? :confused:

Ce que je disais c’est que je suis pas sûr qu’on puisse monter aussi haut, de mémoire la limite c’est 1600*1200, mais je me trompe peut-être B)

[quote=“MickBim, post:55, topic: 31521”]Si si, dans le setup j’ai le choix… faut avoir KitServer pour que ça soit pas étiré c’est tout B)
Oué donc c’est “normal” ? :/[/quote]

Non, c’est pas “normal”. C’est juste que le défaut est présent depuis toujours et c’est un peu devenu un running gag au fur et à mesure. Mais après les rigolades du début et du foutage de gueule des premières parties, ca devient pesant, ouais.

Bah si vous voulez de bons commentaires, direction www.yonif.info pour télécharger un fichier qui met les commentaires de Fifa ou si vous êtes plutôt adepte de la langue de Raùl, vous pouvez tester cette modification.