c’est rafraichissant, adorable et j’espère que même les cyniques du coin sauront faire abstraction de leur vision des choses pour se contenter d’apprecier une belle histoire pour ce qu’elle est
ps : ptet déjà posté en fait, mais j’ai pas vu passer.
je sais pas un type qui se souvient aussi bien d’une nana et qui n’arrive plus trop a en decrocher ca me fait un peu penser a virgin suicide.
J’ai un peu l’impression que c’est typiquement masculin ca comme regrets.
[quote=« Bussiere, post:5, topic: 25548 »]je sais pas un type qui se souvient aussi bien d’une nana et qui n’arrive plus trop a en decrocher ca me fait un peu penser a virgin suicide.
J’ai un peu l’impression que c’est typiquement masculin ca comme regrets.
Bussiere[/quote]
Ouais c’est marrant, moi il m’arrive encore de penser à une fille pour qui j’avais le béguin en CM1. Très marrante cette petite histoire en tout cas, je l’avais aussi découverte sur le blog de LaFraise. Vivement la suite!
Rah c’est mélancolique ca me fait penser au petit Nicolas de Sempé non ? version un peu plus tard. En tout cas c’est rare mais j’accroche bien à tout ca là, je suis à fond dedans.
n’empeche que ca pourrait virer au glauque…
genre stalker
et je me demande comment le prendrais la nana, si elle savait que le type a consulté les fichiers de la police pour la retrouver
[quote=« Cortes, post:16, topic: 25548 »]Très sympa, merci pour le lien.
« On a tous dans l’ cœur une petite fille oubliée
Une jupe plissée queue d’cheval à la sortie du lycée »
Ma p’tite lycéenne je l’ai épousée depuis longtemps
Ouais ça peut être plus fort qu’on le croit les amours adolescentes :P[/quote]
C’est beau ces amours là…