Petite histoire en image

Superbe :stuck_out_tongue:

J’ai adoré, raconté avec beaucoup de tendresse. Vraiment tres joli, j’ai beaucoup aimé !
Vivement la suite !

'tain, y’a pas la fin ! :stuck_out_tongue:
rhaa… vite !!!

Mise à jour aujourd’hui :stuck_out_tongue:

(oui, moi aussi je suis fan :P)

Merci de ne pas avoir dis que l’histoire n’était pas fini! :stuck_out_tongue: Rhognoononnn

Moi ce que j’aime, c’est la derniere planche , elle ma bien faire rire.

(evidamment, c’est un fake, je précise tous de meme au cas ou, vous pouvez trouver le lien dans une news du blog de Kek).

[quote=“Wild, post:25, topic: 25548”]Moi ce que j’aime, c’est la derniere planche , elle ma bien faire rire.

(evidamment, c’est un fake, je précise tous de meme au cas ou, vous pouvez trouver le lien dans une news du blog de Kek).[/quote]

Un peu de finesse dans un monde de brutes ^^
Je suis mort de rire

Ben la c’est fini … sniff

huhu il attendait que ca :stuck_out_tongue:

Très bonne fin n’empêche :stuck_out_tongue:

M. KeK aurait peut être préféré une fin comme celle là!.. En tout cas moi vi :stuck_out_tongue:

bon ben c’est fini !
je citerai juste nu commentaire que j’ai trouver tres zoli :
on attendait tous un compte de fée, et c’etait juste un compte de vie.

Tres bien dit !

ça s’arréte là parce qu’il se rend compte qu’il ne l’aime pas vraiment.
Et peut-être quelle non plus.
S’il avait eu des sentiments pour elle (amoureux les sentiments) il se serait accroché et serait peut-être sortie avec elle quand même.

Bref cette histoire me touche à fond, parce que moi aussi j’ai perdu contact avec une nana depuis le lycée.
Et je n’arrive pas à la retrouver non plus.
(j’ai pas de copain flic.)

Comme quoi les histoires ou le héro fini par épouser la fille recherché, c’est que dans le cinéma que ca existe :stuck_out_tongue:

Tant mieux, enfin une histoire honnête, (légèrement) romancée, agréable, meugnonne tout plein et réaliste (peut être même réelle, qui sait)… Bravo à l’auteur

Raaa moi je la trouve triste la fin, une happy end ca aurait quand meme été mieux :stuck_out_tongue:

Là, le gars reste toujours seul, la fille aussi et avec un gosse en plus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

[quote=« netdemons, post:34, topic: 25548 »]Raaa moi je la trouve triste la fin, une happy end ca aurait quand meme été mieux :stuck_out_tongue:

Là, le gars reste toujours seul, la fille aussi et avec un gosse en plus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)[/quote]
Non, t’as mal compris, elle se met avec le père… enfin, je crois (cf ma signature)

hey, GUIGUI, ta signature magique il y a une grosse faute et tu la traines depuis des lustres :stuck_out_tongue:

Heu, il n’y en a pas qu’une, héhé :stuck_out_tongue:

L’ortographe et moi sommes deux vieux ennemis, et ça aussi, ça dure depuis des lustres. Envois-moi le correctif par PM.

Sinon, pour en revenir au sujet, je doit dire que moi aussi, je suis un peu triste. Moi aussi j’aime les conte de fée. Mais cela n’a pas empêché l’histoire de me toucher (bouhou, je veux une amie…).

guigui: en fait je pense qu’elle est seule a la fin:

aux questions:
Quoi je comprends pas pourquoi ca serait fini!!? Une femme qui a un enfant n’aurait plus le droit d’etre desirable? N’a-t-elle pas particulierement besoin de qqun maintenant?

il repond: je pense qu’elle m’aurait donné davantage de nouvelles si c’était le cas

donc c’etait encore possible mais souhaité par aucun des deux.

La page 67, surprenant ! J’ai connu un peu la même chose avec une amie que j’avais perdu de vue. Quand je l’ai revu (avec son homme), elle avait une petite fille de 2 ans et elle était enceinte d’un 2ème enfant. Ca fait très bizarre sur le moment.

J’aime bien la fin. Pour citer l’auteur de la bd, « il vaut mieux boucher les trous de sa vie que de les laisser béants ». :stuck_out_tongue:

[quote=« Kzi, post:39, topic: 25548 »]aux questions:
Quoi je comprends pas pourquoi ca serait fini!!? Une femme qui a un enfant n’aurait plus le droit d’etre desirable? N’a-t-elle pas particulierement besoin de qqun maintenant?[/quote]

Je pense que c’est lié à la personnalité. tout dépend des personnes :stuck_out_tongue: