Petite histoire en image

C’est donc ça le but de la vie ? Boucher un maximum de trous ? mmmh… ok ça me va :stuck_out_tongue:

(amis du bon goût, bonsoir)

Très touchante cette histoire.

Et c’est marrant, mais ça m’est aussi arrivé avec une fille que je voyais pendant les vacances d’été dans le sud de la France. Je l’ai vu 3 ans de suite ( 10 - 13 ans ), puis plus rien. Et pendant tout ce temps j’ai cherché a la contacter. J’ai réussi en début d’année ( 10 ans après quand même ), même sans copains flics, et avec seulement le nom et la ville. Comme quoi … :stuck_out_tongue:

Rigolo de s’y retrouver comme ça.

[quote=« Zekiller, post:42, topic: 25548 »]Très touchante cette histoire.

Et c’est marrant, mais ça m’est aussi arrivé avec une fille que je voyais pendant les vacances d’été dans le sud de la France. Je l’ai vu 3 ans de suite ( 10 - 13 ans ), puis plus rien. Et pendant tout ce temps j’ai cherché a la contacter. J’ai réussi en début d’année ( 10 ans après quand même ), même sans copains flics, et avec seulement le nom et la ville. Comme quoi … :stuck_out_tongue:

Rigolo de s’y retrouver comme ça.[/quote]
Et c’est toi qui l’as mis enceinte et tu t’es fais la malle en Espagne ? Je resume bien ? :stuck_out_tongue:

Nan, 16 ans que je suis ici, j’allais en France l’été, et elle est de Genève.

Et je l’ai pas revue, juste recontactée.

Donc mauvais résumé cher JoeBount :stuck_out_tongue:

Très jolie, cette histoire. Elle montre à quel point on peut s’attacher à ce qu’on ressent pendant l’enfance.

j’ai bcp aimé cette histoire… c’est mignon, frais et ça met dans de bonnes dispositions moi qui ait un peu le moral down ces temps ci :stuck_out_tongue: