Petite question sur colgate

Salut,

Je viens de terminer mon 7ème tube de colgate eucalyptus et j’aimerais savoir s’il existe d’autres variétés…

Je dois aussi avouer que j’ai essayé d’autres marques mais je n’arrive pas à bien cerner leur charabia, ils ecrivent pas très bien et leur arguments marketing ne m’ont pas convaincus!!!

Cela dit il semblerait qu’un colgate spécial poire soit envisageable en meme temps que “colgate homme pressé” J’attend confirmation…

ouais bien un coup de google, et hop, t’as la liste des produits colgate

j’ai comme une envie de lock là…
Ce message a été édité par Baphomet le 13/03/2004

Bordel y a pas moyen de mettre ce post en sticky, c’est du bonheur en barre j’en ai les larmes aux yeux.

Edit : Ok canailloux, je viens de voir le thread sur stargate. Perso j’ai trouvé ça drôle (comment ça OSEF, je ne vous permets pas jeune homme!)
Ce message a été édité par Lucaxor le 13/03/2004

Merde alors… colgate et palmolive c’est la même boite…

World company : (

ouai ouai mon gars, c’est une grosse boite qui aime te passer un savon a tout les parfums.

On se plaind de quelques monopoles qui casse les bonbons, mais vu qu’ils sont tous en train de ce phagocyter…

Oublie Colgate de toute façon c’est de la merde pour les types qui ne savent pas se brosser les dents. Ok c’est simple, il font des dentifrices générique qui marchent à peu près bien pour tout mais jamais totalement dans chaque situation: si tu est plutôt interssé par les dents blanche, Sanogyle Dent blanche ++ est peu être un poil plus cher, mais tu y retrouve niveau puissance de l’effet blanchissant.

Ce qui m’ennerve le plus avec Colgate, c’est qu’ils profitent de leur situtation de monople de dentrifice pour imposer leurs brosse à dents toutes pourries: essaie de rendre compatible de dentrifice Colgate avec une brosse à dent d’un autre marque: c’est le bordel. En plus avec leurs pognons, ils font des pleins d’accords commerciaux avec les dentistes pour qu’ils distribuent leur dentifrice en Bundle. C’est honteux comme systême.

Je t’invite à regarder les benchmarks des derniers dentifrices en date, tu verra à quel point Colgate est à la ramasse.

[quote]Oublie Colgate de toute façon c’est de la merde pour les types qui ne savent pas se brosser les dents. Ok c’est simple, il font des dentifrices générique qui marchent à peu près bien pour tout mais jamais totalement dans chaque situation: si tu est plutôt interssé par les dents blanche, Sanogyle Dent blanche ++ est peu être un poil plus cher, mais tu y retrouve niveau puissance de l’effet blanchissant.
Ce qui m’ennerve le plus avec Colgate, c’est qu’ils profitent de leur situtation de monople de dentrifice pour imposer leurs brosse à dents toutes pourries: essaie de rendre compatible de dentrifice Colgate avec une brosse à dent d’un autre marque: c’est le bordel. En plus avec leurs pognons, ils font des pleins d’accords commerciaux avec les dentistes pour qu’ils distribuent leur dentifrice en Bundle. C’est honteux comme systême.

Je t’invite à regarder les benchmarks des derniers dentifrices en date, tu verra à quel point Colgate est à la ramasse.[/quote]On dirait un thread sur du hardware … A quand les tests de dentifrice dans Joystick ?

Bon, … Je croix que je vais sortir là …

Ce message a été édité par fuky20 le 13/03/2004

Bon je me suis un peu laché c’est vrai. Enfin bon c’est toujours l’eternel gué-guerre Colgate - Sanogyl. Je dois bien reconnaitre qu’a une époque, Calogate à réussi à imposer certains standarts qui ont permis de remettre un peu d’ordre dans le domaine de l’hygiène buccale. Mais maintenant je trouve qu’ils se reposent trop sur leurs lauriers.

Enfin bon sujet aussi sensible que mes dents …

Ozdoz

MWAAHAAHAHAHAHHAAa

/sb_biggrin.gif" />

Et dire que ces salauds ont bouffé Tonygencyl !!!

Bande d’enf… !

La seule boite française de produits qu’ils étaient bien pour les dents…

*oh le thread a flood… J’en veux aussi

Moi personnelllement je l’overclocke avec des microbilles nettoyantes, pour augmenter sa fréquence puissance de nettoyage. désolé pour le flood

Osez la différence, Email Diament roulaize tout :stuck_out_tongue: Aucun risque de surchauffe des dents, pas de problème au niveau des fréquences de balayage et en plus ça fait moins multinational Email Diament, Saibon Mangézan!

Nan mais a ce que j’ai cru entendre Email Diamant c’est pas tres sain pour les gencives et les dents parce que c’est uber corrosif (bon c’est pas de l’acide chlrohydrique non plus). Nan je déconne pas, j’ai entendu ca quelque part, mais je sais absolument plus ou (et certainement pas dans mon cul).

Fluocaril, j’en ai des barils !

Ce message a été édité par LanDiSama le 13/03/2004

Oui nan mais CALMEZ VOUS aussi…Le thread qui a encore plus de succès que la demo de UT2004…incroyable que le dentifrice suscite autant d’engoument!
http://www.multimania.com/releves/ducalme.gif

PS: Colgate vaincra.

[quote]j’ai comme une envie de lock là…[/quote]Fais toi plaisir…

au passage si quelqu’un pouvez me dire comment ils font les rayures du dentifrice (c’est vrai quoi comment c’est possible un truc pareil  ) et d’ou viens cette mode de faire des rayures sur le dentifrice…et bah le thread deviendra subitement passionnantissime (second degré inside )
Ce message a été édité par engy le 13/03/2004

[quote][quote]
j’ai comme une envie de lock là…[/quote]Fais toi plaisir…[/quote]non parceque sans humour on deviens aigri comme toi

et puis le meilleur dentifrice c’est PARODONTAX c’est chere et c’est recommandé par les dentistes
Ce message a été édité par nighthunter le 13/03/2004

[quote]au
passage si quelqu’un pouvez me dire comment ils font les rayures du
dentifrice (c’est vrai quoi comment c’est possible un truc
pareil  ) et d’ou
viens cette mode de faire des rayures sur le dentifrice…et bah le
thread deviendra subitement passionnantissime (second degré inside )
Ce message a été édité par engy le 13/03/2004[/quote]

En fait y’a deux réservoirs dans le tube de dentifrice, un avec du dentifrice d’une couleur, et l’autre d’une autre couleur…
Ca doit servir à faire joli je crois bien…