Petite question sur Stargate

Euh, star trek fait sacrément cheap aussi avec ses machins-rigolo-qui-clignotent-de-partout.

Tiens je me souviens d’un épisode de TNG qui m’avait vraiment choqué, ou Picard et Worf sont censé essuyer des turbulences dans une navette, et pour rendre ça ils s’étaient contenté de faire vaguement tourner la camera en demandant aux acteurs de se tremousser… s’en était risible tellement c’était visible… voir le noble capitaine Jean Luc Picard se dandiner ainsi sur son siege comme si il avait une monstrueuse chiasse. erk.

Sinon autant j’aime pas du tout DS9 (si on excepte le personnage de Quark, j’adore les Ferengi, bien plus que l’immonde talaxien de Voyager) autant ce même voyager est ma 2eme série star trek preferé apres TNG, la capitaine est assez crédible dans son rôle de capitaine picardienne, ya un vulcain crewman important, B’Elana Tores est un perso interessant, la chiantissime Kes est vite remplacé par la tres bonne (dans tous les sens du terme) seven of nine, et surtout, surtout, il y a l’ Hologramme “alain juppé” Medical d’Urgence, le fantastique HMU mégalo, qui “porte” la série un peu comme Spike porte les dernieres saisons de buffy.

Par contre le peu que j’ai vu d’entrerprise (qui a été fort heuresement annulé il y a quelques jours) est tout simplement à chier, guerres temporelles à la con qui detsruisent tous le background star trek, beurk, jamais plus je regarderais ça.

Et quelqu’un plus haut parlait du changement d’actrice de Dr Weir dans stargate S7… mais euh… Weir ? dans stargate S7 ? J’ai loupé un truc là non ? perso la premiere fois que je l’ai vu c’est dans la saison 8/ stargate atlantis S1. Elle apparait avant ? en tant que quoi ?

La toubib de stargate c’est pas Frazir (?) plutôt ?

[quote name=‘Clad’ date=’ 2 Apr 2005, 23:45’]Et quelqu’un plus haut parlait du changement d’actrice de Dr Weir dans stargate S7… mais euh… Weir ? dans stargate S7 ? J’ai loupé un truc là non ? perso la premiere fois que je l’ai vu c’est dans la saison 8/ stargate atlantis S1.  Elle apparait avant ? en tant que quoi ?

La toubib de stargate c’est pas Frazir (?) plutôt ?
[right][post=“346601”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le Dr Weir (je ne sais plus en quoi elle est docteur, mais pas en medecine) apparait a la fin de la S7 où elle commande la base pendant un temp. Puis elle abandonne cette fonction pour commander l’expedition Atlantis.
Effectivement ya un changement d’actrice entre les deux saisons.

Quand a Frazir… maintenant elle n’est plus dans la serie parce que sont personnage a eu la mauvaise idée de décédé au cour de la saison 7 dans un superbe episode qui etait aussi beau qu’un discour de George W bush.

[quote name=‘Wild’ date=’ 3 Apr 2005, 08:50’]Le Dr Weir (je ne sais plus en quoi elle est docteur, mais pas en medecine) apparait a la fin de la S7 où elle commande la base pendant un temp. Puis elle abandonne cette fonction pour commander l’expedition Atlantis.
Effectivement ya un changement d’actrice entre les deux saisons.

Quand a Frazir… maintenant elle n’est plus dans la serie parce que sont personnage a eu la mauvaise idée de décédé au cour de la saison 7 dans un superbe episode qui etait aussi beau qu’un discour de George W bush.
[right][post=“346621”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hein?

Ah oui je me souviens qu’une personne commande la base de cheyenne mountain entre Hammound et O’Noeil, mais effectivement le changement a du être radical si je me souvenais plus qu’il s’agissait de Weir.

et pour Frazir l’épisode de sa mort ne me dit rien… m’enfin c’est déjà vieux pour moi ça, la S7 je l’ai vu différé de quelques jours de sa premiere diffusion US. Tu peux me rapeller les circonstances en gros ?

C’était dans le double épisode où des journalistes “militaires” étaient chargés de faire un docu sur le projet Stargate

Yop tout le monde

Vous conaissez Stargate Atlantis ?
Une série tiré de Stargate Sg-1 qui fait un peu suite à la quete de la cité perdue dans la Saison 7 de Sg-1
Cà arrive le 15 avril sur M6 et çà à l’air bien sympa
J’ai lu cet article qui m’a beaucoup éclairer dessus et je suis plutôt impatient maintenant

Salut,

J’ai vu la saison 1 vostfr de Stargate Atlantis, que dire sinon que ça poutre (bein oui, c’est le mot juste).

La cité est impressionnante et la technologie des Anciens (Lantiens en fait) est stupéfiante. Dans la continuité des Stargate SG1, la série ne se prend pas au sérieux (quelques épisodes clairement humouristiques, surtout avec McKay)

Vivement la saison 2 (en juillet sur Sci-Fi)

Plus d’infos ici

[quote name=‹ leelooz › date=’ 3 Apr 2005, 13:27’]Yop tout le monde

Vous conaissez Stargate Atlantis ?
Une série tiré de Stargate Sg-1 qui fait un peu suite à la quete de la cité perdue dans la Saison 7 de Sg-1
Cà arrive le 15 avril sur M6 et çà à l’air bien sympa
J’ai lu cet article qui m’a beaucoup éclairer dessus et je suis plutôt impatient maintenant
[right][post=« 346649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rho le boulet qui lis pas les messages précédents… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 3 Apr 2005, 10:32’]hein?
[right][post=“346627”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

(inserer ici un message qui explique le second degré a GUIGUI sans etre désagreable).

[quote name=‹ Wild › date=’ 2 Apr 2005, 23:10’]Alors pour la question de budget, je demande a voir, si quelqu’un a un vrais lien serieux sur le budget de ces deux série.

Et puis pour Enterprise… bon bah c’est sur qu’il y a toujours une question de gouts, mais persos je trouve que la série a vraiment accumuler les erreurs… jusqu’a se mettre à dos une bonne partie des fan de Star Trek tous en n’attirant pas le grand public…
[right][post=« 346598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et pourtant, avec Jolene Blalock, elle aurait pu en attirer des fans cette série ^^

Mais bon, la fin de Star Trek, c’est un peu la fin d’une époque… :stuck_out_tongue:

Ga Ga …

Je viens de finir la saison 1 de Atlantis

Bon pas mal, trop de gens il meurt je trouve mais j’aime bien le concept on vit en communauté et on galére pour avoir des amis :stuck_out_tongue:

La bonne nouvelle c’est que la saison deux commence sur scifi le 15 juillet y a bon :stuck_out_tongue:

bon faut faire gaffe on pourrai spoiller grave ici mais bon :stuck_out_tongue: moi faut que je me fasse la saison 8 maintenant de SG1 mais d’abord etre sure que j’ai bien vu toute la 7 :confused:

Koubiak

[quote name=‘Tartopom’ date=’ 3 Apr 2005, 13:28’]Salut,

J’ai vu la saison 1 vostfr de Stargate Atlantis, que dire sinon que ça poutre (bein oui, c’est le mot juste).

La cité est impressionnante et la technologie des Anciens (Lantiens en fait) est stupéfiante. Dans la continuité des Stargate SG1, la série ne se prend pas au sérieux (quelques épisodes clairement humouristiques, surtout avec McKay)

Vivement la saison 2 (en juillet sur Sci-Fi)

Plus d’infos ici
[right][post=“346667”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu veux dire the ancester ? c’est quoi cette traduction ?

Je vais pas troller sur Stargate Atlantis, mais bon, j’aime pas du tout. Les acteurs font tâche, les méchants vampires qui leurs servent d’ennemis mortels (les Wraiths ou quelque chose dans le genre) sont risibles, ils n’ont pas le charisme d’une Hator ou la folie d’un Baaaaaaal [référence inside :P]. Les gentils sont vraiment des tâches, encore une fois, les acteurs sont creux, leur personnalité est à néant. Je préfère largement la série originale. Mais c’est mon point de vue :P.

Pas trop d’accord c’est vrai que les FX sont pas bon et que les acteurs sont pas terrible mais regarde SG 1 saison 1 c’est pas mieux …

La le truc sympa c’est qu’il galére dans leur coin c’est ca qui est sympa et qu’il n’ont pas de « grand » copain comme ils ont dans le vrai moi j’aime bien le Major et son trouffion :stuck_out_tongue:

Et puis le battaille entre militaire et colons est telement bonne :stuck_out_tongue:

koubiak

Sans être aussi radical que Jojosan, c’est vrai que je ne suis pas non plus convaincu par Stargate Atlantis… Manque un Richard Dean Anderson peut-être… Mais c’est vrai que la saison 1 de SG1 ne m’avait pas convaincu plus que ça… Donc j’attends, en espérant que ça trouve ses marques…
(Quand même quelques bons épisodes, notamment celui avec le poison et la référence à Churchill à la fin)

Pour Atlantis pensez à mettre les balises spoilers svp!!!

Et si aux infos vous entendez parler de vagues d’attentats meurtriers en Belgique et à Bruxelles surtout faites pas attention c’est moi qui réclame la diffusion de la saison 8 sur la RTBF

[quote name=‘Lupuss’ date=’ 23 Jun 2005, 10:19’]Pour Atlantis pensez à mettre les balises spoilers svp!!!

Et si aux infos vous entendez parler de vagues d’attentats meurtriers en Belgique et à Bruxelles surtout faites pas attention c’est moi qui réclame la diffusion de la saison 8 sur la RTBF
[right][post=“371079”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On a spoilé nous ? Et tu sais en faites les méchants dans atlantis et bé …

C’est des gros pas beau

D’un autre coté y a pas encore besoin de spoiler trop vu que meme aprés une saison niveau info on reste un peu dans l’inconnu,
Koubiak

Petit rectification c’est Fraiser et pas Frazir meme si ca se prononce comme ca.Elle est morte dans la saison7 “Heroes” part2.Je suis expert d’ou mon pseudo donc poser toute vos questions.

J’ai une question, moi, Dr Jackson. Ca te fais quoi de m’avoir spoilé la gueule ?

[quote name=‘Olryn’ date=’ 23 Jun 2005, 11:21’]J’ai une question, moi, Dr Jackson. Ca te fais quoi de m’avoir spoilé la gueule ?
[right][post=“371118”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu n’as pas encore vu la saison 7? Elle est pourtant déjà passée l’année dernière.