Petite question sur Stargate

Disons que je regarde jamais la télé et que de toute façon, je voulais pas la voir, vu que j’avais pas vu la saison d’avant. Bref, closons le hors sujet :stuck_out_tongue:

Ouch, le méchant Spoiler du genre « c’est le boiteux » :stuck_out_tongue:

Bon sinon, c’est vrai que j’accroche pas encore à fond sur Atlantis, mais j’attend de voir, ce genre de série, faut le temps que ça se mette en place, donc wait and see. Ce que j’aimerais, c’est plus de cross over avec SG1, mais bon à une galaxie de distance, c’est peut-être pas pour tous de suite. Quoique j’ai lu le résumé d’un épisode prochain de SG1 (la semaine prochaine je crois) ou :

Le général Hammond par à la recherche d’Atlantis avec le Prométhé et ses moteurs Hasgard tous neuf.

Grrr j’ai envie de lire ce qu’a ecrit brisco mais je peux pas me permettre mon truc c’est que je suis a la bourre sur SG1 et que j’ai deja des idées de ce qu’'il se passe :stuck_out_tongue:

Koubiak

Vous verez dans la saison 2 d’Atlantis mais sinon c’est des tres gros spoile alors tant pis parce que sinon qu’est ce que ca va etre bien.

Pour Atlantis, je pense qu’il faut attendre que les acteurs trouvent leurs marques: Sheppard & McKay sont déjà très bon (j’adore l’hystérie et la modestie de McKay, et surtout ses vieilles références canadiennes) et l’humour de Sheppard (qui commence petit a petit a se rapprocher d’ONeill).

Je pense qu’Atlantis commencera a devenir interressante quand on aura un background un peu plus fouillé: pour SG1, ce background s’est construit au fil des saisons, en allant de découverte en découverte, naturellement.

Je ne serais pas étonné si dans andromède, nos chers tohri trouvaient quelques alliés et ennemis forts puissants: réplicateurs, asgards, peut être même un goa’uld abandonné? On se rappelle que certains goa’uld sont allés très loin dans l’univers (je pense a Anubis).

I thought we stopped giving name ?
Yes but I like to Waterfalls

C’est pour ca que j’aime bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ koubiak › date=’ 23 Jun 2005, 14:35’]I thought we stopped giving name ?
Yes but I like to Waterfalls

C’est pour ca que j’aime bien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: comme O’neill qui veut appelé le Prométhé « l’Enterprise » :stuck_out_tongue: exellent

« mais qui a envie de voyager à bord d’une tragedie Greque ? »

Pitite question à ceux qui aurait commencé à matter la saison 9

J’ai lu sur Stargate fusion le résumé du premier épisode. apparement il va y avoir de nouveau ennemie, mais ma question n’ai pas là.
J’ai lu qu’il y avait un nouveau leader pour SG1 (ouin finis le bon temps de jake O’neill) avec Teal’C, Daniel et… Vala
Qui c’est ça Vala ? et où est Samantha Carter ???

Bon pour parler des deux dernier episodes, j’apprécie leur sens du sacrifice, parce que moi j’aurais du mal a me dire je reste bloquer en egypte pour que nos moi future et le court du temps reprennent leur place… et tous ça avec le sourire. Bon sinon c’était bien sympas.

“portonautes en avant !!!”

excellent…“on avait dit qu’on arretait avec les nom stupides !!!”

j’adore cette serie…Ca se prends pas au serieux tout en etant tres pro et humanistes …Sans manicheisme culturel , ca voyage , un bon background bien riche …Bref le startrek d’aujourd’hui…

que ca continue encore !!!

Pour répondre à Brisco

Nouvel ennemi.
Nouveau leader.
Vala est le seul ajout intéressant de la saison.
Vala aka Claudia Black, transfuge de Farscape.
Carter? ben elle meurt dans le 2° ep.
Nan j’déconne, quoique …

Je trouve que la saison 8 était assez laborieuse comparée aux autres.
Ils ont tiré sur la corde pour amener la 9°.

Ne serait-ce pas le thread à la plus grand longévité de cafzone ? détéré à intervalle régulier…

Bon, pour moi, toujours les mêmes incohérences un petit peu enervantes, liés à la VF en parti. L’épisode de cette semaine, c’était retour vers le futur, et comme d’hab, c’est nawak : on change l’histoire d’il y a 5000 ans, là normalement, tu tues 1 mec, et tu ne naitra pas, les différences auraient du être énormes et on s’en sort avec “ils font un autre metier”; pire les mecs retardent une révolte (donc des milliers de destins modifiés, certains sont morts, d’autres non) et on s’en sort avec des poissons dans un lac. Mais bon, comme d’hab quoi, les episodes “retour dans le passé” je les aime pas. Enfin si, j’aime l’humour qu’ils mettent dans ce type d’épisode ^^, mais pas le scénar

Un nouvel ennemi dans la saison 9 : un évidence. C’est d’ailleurs carrement dit dans cet épisode : “anubis est parti, y’a plus de grand maitre vraiment dangereux, les jaffas se rebellent”, bref, la galaxie est en paix… bon bah on arrête la série alors parcequ’on va raconter quoi sinon ? la diplomatie intergalactique ? ça interesse pas les gens sur 20 épisodes, nan faut que ça fritte !

Edit : Et la VF d’atlantis, c’est une HORREUR ! MERDE ! Normalement, c’est international, on a des canadiens, des anglais, des français, des russes… en VO, y’a des accents, en VF en a plus ! C’est du crottin en boite cette VF.

[quote name=‘urdle’ date=’ 13 Aug 2005, 08:06’]Un nouvel ennemi dans la saison 9 : un évidence. C’est d’ailleurs carrement dit dans cet épisode : “anubis est parti, y’a plus de grand maitre vraiment dangereux, les jaffas se rebellent”, bref, la galaxie est en paix… bon bah on arrête la série alors parcequ’on va raconter quoi sinon ? la diplomatie intergalactique ? ça interesse pas les gens sur 20 épisodes, nan faut que ça fritte !
[right][post=“385598”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça sent surtout la série dont on ne savait pas si on allait faire une nouvelle saison ou pas
c’est la première fois je crois que la saison ne se finit pas sur un cliffhanger
en gros il aurait très bien pu ne pas y avoir de neuvième saison

Très bonne fin de saison que celle de cette 8e, avec la fin qui ramène à l’avant-avant dernier épisode… Non, ça aurait été bien que ça soit la dernière saison : après tout, les grands méchants sont tous plus ou moins vaincu, O’neill (qui est quand même la raison principale pour laquelle la majorité des gens regarde) disparaît peu à peu de l’action (et c’est encore pire pour la 9e paraît-il)… Y-avait-il besoin de relancer la série dans un trip complètement différent avec “nouveau ennemi, nouveau leader”… Bof.

Moi aussi j’ai une petite question: QUAND EST-CE QUE LA SAISON 8 SERA-T-ELLE ENFIN DIFFUSÉE EN BELGIQUE??!?

Bon, mis a part les incoherences qui faut bien l’avouer sont pratiquement toujours presente dès qu’on touche le voyage dans le temps, j’ai adorer ces deux derniers épisodes de la saison 8, j’ai beaucoup rit en voyant les changements de “destins”. Pour moi une bonne fin de saison, plus axé sur l’humour et ce n’est pas pour me déplaire. Vivement la suite !!

Je dis ça à chaque saison: pourvu que ce soit la dernière, qu’ils ne foirent pas tout en faisant la saison de trop…

Et à chaque fois je matte la nouvelle saison quand même :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 13 Aug 2005, 12:49’]Je dis ça à chaque saison: pourvu que ce soit la dernière, qu’ils ne foirent pas tout en faisant la saison de trop…

Et à chaque fois je matte la nouvelle saison quand même  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 385649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et a chaque fois elle est bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Harry › date=’ 13 Aug 2005, 01:24’]Pour répondre à Brisco

Nouvel ennemi.
Nouveau leader.
Vala est le seul ajout intéressant de la saison.
Vala aka Claudia Black, transfuge de Farscape.
Carter? ben elle meurt dans le 2° ep.
Nan j’déconne, quoique …

Je trouve que la saison 8 était assez laborieuse comparée aux autres.
Ils ont tiré sur la corde pour amener la 9°.
[right][post=« 385581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis du même avis pour la saison 8, y’a eut de bon episode, mais c’est loin d’être la meilleur.

Pour Vala, c’est pas la nana qui s’empare du promèthé à un moment et qui fait que de chauffer Daniel ?

EDIT: oui après verification des épisodes je confirme que c’est bien elle.
c’est bien ça peut rajouté du piment :stuck_out_tongue:

« Dans le Prométhée, Vala ne réussi pas à lancer l’hyper propulsion. Elle demande le code à Daniel. Ce dernier refuse et Vala utilise une arme contre lui. Puis elle le soigne grâce à une petite bague qu’elle tient au creux de sa main. Jackson la soupçonne d’être un Goa’uld, mais Vala lui explique qu’elle fut un hôte. »

Petit up (petit?) car il y a du nouveau… B)

il semblerait que la saison 10 en cour de diffusion (actuellement 11episodes sortis) soit la derniere et que l’on termine par un ou deux filmce qui me semble pas mal du tout (tant que les films nous donne une fin digne de se nom B))

Sinon rien de vraiment nouveau a part Mitchel qui remplace Onie’ll (il fait ça tres bien meme si rien ne remplacera R.D.Anderson), Valla est tres attachante comme perso je trouve et l’histoire va bon train grace aux nouveaux mechants les « Oris »
et Daniel est tjr aussi excellent :smiley:

c’est plutôt des téléfilms pour boucler la série qui sont prévus.