Ouaip putain ça pette bien, j’avais pas pu testé l’IA pendant la beta, y’a pas à chier elle est bien nerveuse, je me suis fait creuvé comme une merde quelque fois, mais faut dire que les jeux comme ça je cherche pas à comprendre je fout toujours la difficulté à donf, au moins la salope à du répondant, bien nerveuse et tout, vas-y que je bondis de tous les cotés, que je me planque partout ou je peut me planquer; tain vive le ralenti dans ces cas la, et effectivement, c’est un festival de bastos en « matrix-time » dans l’air, ça pleut de tous les cotés.
Quand ça défouraille de partout à la mitrailleuse, c’est des nuages de bastos et d’impact qu’il y a, assez impressionnant.
Après pour les options graphiques, comme d’hab aussi, tout au maximum, d’ailleurs les réglages s’appellent « maximum », on peut pas se tromper 
C’est ultra fluide en 1280*960 et tant mieux, peut-être un petit accès disque à un moment, mais après tout, j’ai qu’à avoir 2 gig de ram comme ils conseillent.
Clair que ce genre de jeux je suis toujours client, cool, parcequ’avec celui la et Prey (et quake4 j’avais oublié gasp) je sent que je vais bien me gaver 
L’ambiance rox moi ça me plait point barre.
Voila, fin du test « dechezmoi », clair et concis, hopla 
Ah oui, seul reproche c’est trop cours, ah mais ok c’est une démo aussi j’me disais.
Allez hop j’vais tester le nouveau jeu d’Ed del Castillo (Edit: Dragonshard), rien à voir, mais puisqu’il pleut des démos en ce moment, autant en profiter.
Edit : Retest aujourd’hui, effectivement, j’ai parfois des petis « acoups » en rentrant dans une pièce, je pense que j’ai pas du faire gaffe hier soir, je rentrais dans les pièces en marchant avec shift pour y arriver doucement (tout ça pour que ça finisse en carnage finalement :P).
Manque de ram à mon avis. Mais vu que j’ai tout mis à fond aussi…