Ph34r la démo !

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 8 Sep 2005, 23:45’]J’ai juste testé 2 min, mais un constat s’impose: putain que ça ram.

Je sais je suis exigeant, je déteste jouer à un fps à 30 i/s. Y’en a qui supporte pas moi.

Mais pour faire tourner ce truc à, allez 40 fps min tout le temps, il faut soit tailler grave dans les options, soit avoir un MONSTRE.

Config: A64 3200+ passé à 3400+, 6800 (pas gt mais presque, me manque surtout les 128 mo j’ai l’impression), 1go de ram.

Même en moyen 1280 je crois pas que ça reste toujours supérieur à 40 fps.

'fait chier  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395120 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh alors bon, j’ai pas vérifier a combien de fps je tournais, mais avec une config un peut en dessous (P4 2.5, 6600 GT, 1Go de ram) je tourne nickel en 1280 avec presque tous à fond aucun ralentissement. Et franchement, vous voyez vraiment la différence au dessus de 30fps ??? je sais pas si l’oeil fait la différence, sauf que c’est un peu plus rapide.

[quote name=‘Brisco’ date=’ 9 Sep 2005, 00:21’]Et franchement, vous voyez vraiment la différence au dessus de 30fps ???
[right][post=“395126”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui.

A part ces quelques problèmes d’optimisation (enfin je l’espère), c’est vraiment sympa. Y’a un peu de script mais c’est discret, l’IA est superbe, le feeling des armes est bon (pas excellent mais bon), etc…

Enfin un fps aussi bon que farcry ? Ca se peut :stuck_out_tongue:

moi je ce que j’ai aimé, c’est en réessayant la démo : un mec qui aurait du être un peu plus loin m’a surpris, et m’a bien proprement tué. :stuck_out_tongue:
Ce qui est super rare dans les fps (de se faire suprendre en rejouant, pas de se faire tuer :stuck_out_tongue: )

Personnelement, je n’ai pas trop acrroché à la démo. Pourtant, tout y est: graphismes exceptionnels, petit frisson le long de l’échine, action soutenue… Je sais pas, peut-être parce que finalement, c’est du déjà vu, mais je ne pense pas que je vais l’acheter. Je conserve mon argent pour Fahrenheit.

[quote name=‹ salamandr › date=’ 10 Sep 2005, 22:47’]Personnelement, je n’ai pas trop acrroché à la démo. Pourtant, tout y est: graphismes exceptionnels, petit frisson le long de l’échine, action soutenue… Je sais pas, peut-être parce que finalement, c’est du déjà vu, mais je ne pense pas que je vais l’acheter. Je conserve mon argent pour Fahrenheit.
[right][post=« 395922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en même temps, fahrenheit et fear sont loin d’etre le même genre, et fahrenheit sort dans très peu de temps (a moins que… :stuck_out_tongue: ).

Je viens d’installer cette démo et dès le début ça merde. Super.
Pas de bug, enfin je crois pas mais dès le début, quant on sort de la voiture, je me retrouve derrière cette dernière et impossible de la passer. J’ai beau sauter partout, essayer de passer sur la poubelle, nada, rien n’y fait.
Je m’en remet donc à vous pour résoudre ce facheux problême. C’est que j’aimerai bien l’essayer moi ce Fear dont tous le monde parle depuis un moment…
Quelqu’un sait comment passer cette foutue voiture ???

P.S. : c’est bien devant la voiture qu’il faut aller, derrière il n’y a rien.

Edit: je rajoute un smiley larmoyant pour titiller votre corde sensible :stuck_out_tongue:

C’est bizarre ca, moi j’ai pas eu de problèmes, je l’ai réessayé plusieures fosi cette démo et je suis du bon coté de la voiture à chaque fois :stuck_out_tongue:

En tout cas, c’est clair que la démo est gourmande. Bon j’ai pas un pc e la mort, il commence a dater mais il fait tourner tous les autres jeux (Athlon 3000+, Radeon 9600Pro, 1Go Ram). Direct il me met en 640 tout au mini. Bon je ne l’ai pas entendu de cette oreille, faut pas déconner non plus, et en 800 avec les détails moyen ca ramouille quand même. C’est pas injouable mais c’est pas suepr non plus pour jouer.
Moi qui l’attendait depuis que j’avais vu la première vidéo, je crois qu’il va fallori que j’attende de racheter un pc et c’est pas pour tout de suite vu que tous les autres jeux tournent bien encore.

[quote name=‹ Cobra › date=’ 27 Sep 2005, 14:07’]C’est bizarre ca, moi j’ai pas eu de problèmes, je l’ai réessayé plusieures fosi cette démo et je suis du bon coté de la voiture à chaque fois  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est exactement ce que je ne comprend pas…
Pourquoi je me retrouve à chaque fois derrière la voiture ??
J’ai beau réessayer ouatmille fois c’est toujours pareil.

Peut être un eternl desinstall/reinstall ? c’est super bizarre ca quand même … t’as chopé un ghost in the shell. Surement la petite fille qui te cherches déjà des noises.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 27 Sep 2005, 14:10’]Peut être un eternl desinstall/reinstall ? c’est super bizarre ca quand même … t’as chopé un ghost in the shell. Surement la petite fille qui te cherches déjà des noises.
[right][post=« 401937 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

…et bientôt je vais rentrer dans la classe réelle ??? :stuck_out_tongue:
Je réinstall en ce moment now tous de suite.

Cobra>justement je test, j’ai un Athlon 2.8ghz, 512de ram et 9800pro, la démo sert à ça.

Edit après xème reinstall: c’est toujours pareil, on me largue de la voiture entre celle-ci et les poubelles, je me retrouve derrière et impossible de passer par dessus. Je soupçonne le mur invisible car quand je vais derrière les textures du mur buggent. J’en ai marre. :stuck_out_tongue: