Pillars of Eternity

Pledged aussi, avec le petit bon de reduc de 5$ kivabien offert par fig :stuck_out_tongue:

Quasi 950 000$ en moins de 24h, tranquille :smiley:

J’y joue que quand je prends professionnellement le TGV, c’est pas dit :smiley:

je viens de tomber la dessus, un film de 1h20 d’Obsidian sur le dev de pillars

> Follow Obsidian Entertainment’s journey as they develop Pillars of Eternity, the fan-funded hit that helped propel the company out of dire straits.

Gros up des familles, mais j’ai relancé ma partie pour attaquer l’extension et je suis un peu embêté.
Outre le fait qu’il faille reprendre une sauvegarde juste avant le saut final pour accéder au contenu si on ne veut pas tout recommencer depuis le début, je me retrouve avec un gros pic de difficulté que je n’arrive pas à m’expliquer. Les combats sont devenus plutôt ardus, du niveau du boss final pour une simple rencontre de 4-5 types censés être “de base”. C’est normal d’après ceux qui ont fait White March?

C’est le défaut de pillars 1 : la difficulté est basée sur le niveau de ton groupe, et certaines zones de White March sont plutôt censées être jouées tôt. Du coup en mode « fin de partie » elle peuvent être un peu déséquilibrées. Mon conseil : met-toi à la cuisine :slight_smile:

1 « J'aime »

À mon avis tu es simplement un peu rouillé, comme dit plus haut le jeu s’adapte à ton niveau.

C’est vrai que ça fait très longtemps que je n’ai pas joué. Le pire étant que je ne me souviens plus du tout de mes choix de sorts, combos et autres…

Perso j’avais trouvé la difficulté de White March assez inégale: certaines fights étaient dantesques alors que pour d’autres je roulais sur la gueule des méchants.

Ça m’a découragé pour être honnête. Je vais attendre avril et me jeter sur Deadfire.

En parlant de Deadfire les precos des différentes versions sont ouvertes sur steam :

Mais concrètement ça à pas l’air d’apporter grand chose.

1 « J'aime »

Il y a un truc que je ne comprends pas. J’avais backé sur Fig la version “ultimate digital”, pour 65$, parce que je voulais notamment la BO. Et là je vois sur Steam qu’il y a une version “Obsidian” pour seulement 70€ qui contient également les futurs DLC 1 à 3, ce qui n’existait pas à ma connaissance pendant la campagne Fig. Quelqu’un ici est dans le même cas / a chopé les DLC via la campagne (et si oui comment ?) ?

Désolé, je n’ai pris que la version de base à 24U$… Mais effectivement je n’avais pas entendu parler d’addons, mais aujourd’hui la mode est aux season pass, donc je ne suis pas plus étonné que ça.

pareil pour moi, du coup je ne sais pas

White march ca c’etait passé comment a l epoque ?

White March n’était inclue dans aucun pledge, vu que j’ai du payer les extensions alors que j’ai la grosse boîte collector. Du coup bah là j’ai fait comme vous, pris la basique à 25$.

C’est pas cool et d’un autre côté vu le temps qu’il faudra passer dessus, on n’est pas à un mois près :wink:

Moi ça m’arrange plutôt, trop de jeux à finir :grin:

1 « J'aime »

J’ai repris DotA2… :cry::cry::cry:

Pillars II sort aujourd’hui !

Hop, un bout de la BO

1 « J'aime »

Encore 2h25…