Pinball FX3 tournoi amical [v 5.0]

Felicitations au gagnant de la 4 éme édition qui a quand même fait un score assez épatant sur la table ! Mais repassons aux choses sérieuses… On est repartis pour une nouvelle édition !!!

Je vais le faire cette fois-ci sur ma table préférée… " Jaws " dans le pack universal…

J’ai pas trop de remords, dans le sens ou 2 des tables de ce pack, sont clairement géniales^^
Et cette fois-ci, je repars sur des regles plus standard !: a vos flippers les gars, et amusez vous !

P.S le gagnant de cette édition remportera le jeu : Yakuza Kiwami https://www.gamekult.com/jeux/yakuza-kiwami-2-3050876539.html

Tournoi : Drakulls, MDP : cafeine

4 « J'aime »

Merci à toi pour l’organisation de ces tournois !
En plus ça tombe bien c’est une des tables que j’ai achetée pendant les promos :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et hop !

A moi la seconde place :slight_smile:

3 « J'aime »

Hey! C’était moi la seconde place! Je vais avoir besoin d’un plus gros bateau…

1 « J'aime »

Nous sommes à la moitié du tournoi. Il reste 5 jours !

Certains master GZ du Pinball n’y apparaissent pas encore… Ne lachez rien surtout, ils doivent être en train de s’entrainer en solo avant de venir nous éclater sur les derniers jours^^…

EDIT : Un peu moins de participation cette fois-ci. Je suppose que ce doit être la table qui plaît moins.
Autant prévenir tout de suite, faites vous un cadeau de Noel… .Car le prochain tournoi risque fortement d’être sur le pack pinball 5, sorti récemment^^

C’est quoi l’intérêr de s’entrainer en solo?
Genre @Gratz la dernière fois pourquoi tu as passé des plombes à jouer en solo avant ? (vraie question :sweat_smile:)

Deux choses :

  1. si sur ce tournoi je n’apparais pas, c’est que je ne l’ai pas encore acheté (et que j’hésite fortement vu que je n’y joue « que » pour les tournois GZ, et sortir 10 balles tous les 15 jours j’suis moyen chaud). Je prends les tables en période de promo quoi.

  2. si j’ai joué en solo sur le tournoi précédent c’est que sur le premier tournoi il me semble qu’on avait genre que 5 tentatives sur le mode tournoi. J’suis resté là dessus et en fait je me suis rendu compte trop tard que c’était pas le cas :smiley:

1 « J'aime »

Je vais certainement passer mon tour, pour plusieurs raisons :

  • j’ai actuellement quasi pas Internet (gros soucis sur ma ligne), il y a 90% de chance que les scores ne s’enregistrent pas (c’est du vécu…)
  • Je ne possède pas la table et j’avoue que savoir que le pack était à -50% il y a 2 semaines, et qu’il le sera à nouveau à -50% dans 1 semaine (soldes de noel) ne m’encourage pas à lacher les brouzoufs là maintenant.
1 « J'aime »

Ah ok, je comprends mieux :grin:

Pareil que le n°1 de Gratz, j’ai pas la table et j’essaie de ne pas trop dépenser ce mois-ci:)

surtout que je suis mauvais et si c’est payer 10€ pour se retrouver dernier…

(quoi que, sans Haza ni Gratz, j’aurais peut-etre plus de chances ^^)

Même raison que mes petits camarade au dessus, désolé je vais faire l’impasse pour celle ci, j’ai pas la table.
Je vais profiter des soldes steam de noel pour en prendre d’autres et éviter de payer plein pot.

J’avais pris ce pack en promo, je suis vraiment fan de la table Back to the Future :heart_eyes:
J’ai beaucoup moins fait les autres, mais je me rend compte qu’il y a pas mal de trucs intéressants sur Jaws également.

Sinon, question idiote : on ne pourrait pas faire un inventaire des tables possédées par les membres du forum histoire d’avoir plus de participants ?

1 « J'aime »

Bon, le mode « le flipper tangue » me fille littéralement la gerbe… J’abandonne.

Heureusement pour moi que les acharnés du forums ont fait l’impasse sur cette saison :slight_smile: , ça me permets de prendre le large au niveau du classement.

1 « J'aime »

Et nous avons notre gagnant de ce tournoi du coup ! Bienvenue a toi dans les classements GZ !
Je t’envoie ton cadeau en pm^^

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.