[quote]J’ai l’impression qu’il y a un mec en interne qui a décidé de plomber FT sur le haut débit. Parceque proposer cela, c’est à mon sens une tres mauvaise idee marketing…[/quote]Comme souvent, tout comme Donjohn.
J’ajouterai que je suis chez eux en 512 depuis deux ans, que le service est pas mal (une seule rupture de cnx par ma faute, changement de numéro de CB, 6 mois d’impayés, pas un coup de fil, coupure. De ma faute mais bon, 3 jours offline…).
Et ce qui me retiens très fort, c’est le fait de ne pas avoir de net durant une éventuelle transition.
J’ajoute qu’un ami (freebox) qui habite pas loin (il doit même être plus près que moi de la plaque Invalides) a eu des déco et des soucis à foison durant deux mois .
Je tenterai une conversion vers club internet… mhhh, je ne sais pas quand, mais quand je serai en vacances ailleurs. Deux semaines offline, c’est un coup à passer 15 heures par jour au travail, ça.
J’imagine que les utilisateurs satisfaits du service mamadoo (pas du tarif, hein) doivent être dans le même cas que moi.
Mais bon, on est pas encore à l’upload illimité.
lolkiller > Euh, tu peux préciser où et quand ???
Pour reprendre également la rancoeur orange, en ce moment ils se foutent bien de moi (France téléciom mobiles puis itinéris puis orange, 5 ans d’abonnement continues). Mais ce n’est qu’une impression, c’est comme pour le téléphone mobile, l’adsl : Marché très volatil, le client se barrer à la première occasion : c’est un peu comme le mariage : beaucoup de séduction, et une fois que c’est signé, plus d’efforts… (Ce raisonnement de Sumo est également alable pour les contrats d’embauche)
Ce message a été édité par good_boy le 09/11/2003