Piratage et jeux videos

Moi je me souviens de F-19 Stealth Fighter et ça roxxait !!! Y avait aussi un manuel conséquent avec plein d’info digne de Falcon 4.0.

http://www38.tok2.com/home/avionics/f19/f19-cockpit.gif
Ce message a été édité par Fenix83 le 19/06/2003

Ceux là travaillent encore dans un garage, sont français (même s’ils s’expriment en anglais), un peu fêlés, mais la passion du design et du coding transpire sur leur site :[url=“http://www.orkysquad.org”]

http://www.orkysquad.org[/url]

rsilvergun : mouais j’espere que ces developpeurs feront un bon shoot em up et pas un jeu qui donne envie de rejouer a raptor

Completement hors sujet…

Rsilver gun … tu peux me filer ton mail en pm ou ici si ca t’embete pas ?

Je t’ai envoyé 2 pm et tu reponds pas …

C’est assez super ultra important

En théorie, le prix des jeux devrait baisser à partir de Juillet:

http://www.jiraf.org/modules.php?name=News…icle&sid=30

Maintenant, reste à voir comment cela sera repercuté en pratique dans les magasins et si les éditeur ne gonfleront pas leurs marges pour finalement proposer les jeux aux même prix qu’avant et se mettre plus d’argent dans les poches…

Ben moi je reçois à l’instant un mail de FNAC.com qui me dit d’aller signer un pétition pour ça justement…
Et pour marquer le coups, ils font 3 jours à 5.5%.

En effet, mais je crois que la pétition de la fnac ne concerne que la musique :stuck_out_tongue:

je crois que j’ai compris le message maintenant je passe par xd cs y (rajouter les lettres manquantes
plus serieusement cette année j’ai acheté des jeux (la premeire fois depuis longtemps ) mais a 50€ ca fait mal  …  franchement a 20ej’en acheterais beaucoups plus que 2.5x plus … alors il leur reste a choisir…
enfin je dis ca je dis rien…

mouaif… Enfin bon le pb du prix ne vient pas que de la TVA…
De plus je rapelle que la TVA a 5.5% c’est pour les produits vitaux normalement…
Encore une décision démago qui réglera pas le pb et qui risque pas de rendre l’UE contente pas rapport aux pb de sous sous qu’à la france… )
Ce message a été édité par lucasbfr le 19/06/2003

[quote]De plus je rapelle que la TVA a 5.5% c’est pour les produits vitaux normalement

Les livres sont a 5.5% il me semble… M’enfin, c’est vrais que pour moi c’est vital dans un sens (nan, nan, c’est pas du 2nd degré )

Hum, la TVA à 5.5% s’applique surtout sur la main d’oeuvre en fait. Et ca aide bien pour finnacer des travaux.

Allez, on va arrêter de dire des grosses conneries et on va s’appuyer sur du concret…

Art. 279 du Code Général Des Impôts :

 La taxe sur la valeur ajoutée est perçue au taux réduit de 5,50 % en ce qui concerne :
 a. Les prestations relatives :
 à la fourniture de logement et aux trois quarts du prix de pension ou de demi-pension dans les établissements d’hébergement ; ce taux s’applique aux locations meublées dans les mêmes conditions que pour les établissements d’hébergement ;
 à la fourniture de logement et de nourriture dans les maisons de retraite. Ce taux s’applique également aux prestations exclusivement liées à l’état de dépendance des personnes âgées hébergées dans ces établissements et qui sont dans l’incapacité d’accomplir les gestes essentiels de la vie quotidienne ;
 à la fourniture de logement dans les terrains de camping classés, lorsque l’exploitant du terrain de camping délivre une note dans les conditions fixées au a ter, assure l’accueil et consacre 1,5 % de son chiffre d’affaires total hors taxes à des dépenses de publicité, ou si l’hébergement est assuré par un tiers lorsque celui-ci consacre 1,5 % de son chiffre d’affaires total en France à la publicité ;
 a bis Les recettes provenant de la fourniture des repas dans les cantines d’entreprises et répondant aux conditions qui sont fixées par décret ;
 a ter Les locations d’emplacements sur les terrains de camping classés, à condition que soit délivrée à tout client une note d’un modèle agréé par l’administration indiquant les dates de séjour et le montant de la somme due ;
 a quater (Abrog&#233 ;
 a quinquies Les prestations de soins dispensées par les établissements thermaux autorisés dans les conditions fixées par l’article L. 162-21 du code de la sécurité sociale ;

 b. 1º Les remboursements et les rémunérations versés par les communes ou leurs groupements aux exploitants des services de distribution d’eau et d’assainissement (1).
 2º Les taxes, surtaxes et redevances perçues sur les usagers des réseaux d’assainissement ;
 b bis - Les spectacles suivants :
 théâtres ;
 théâtres de chansonniers ;
 cirques ;
 concerts ;
 spectacles de variétés, à l’exception de ceux qui sont donnés dans les établissements où il est d’usage de consommer pendant les séances ;
 foires, salons, expositions autorisés ;
 jeux et manèges forains à l’exception des appareils automatiques autres que ceux qui sont assimilés à des loteries foraines en application de l’article 7 de la loi du 21 mai 1836 portant prohibition des loteries ;
 b bis a. 1º le prix du billet d’entrée donnant exclusivement accès à des concerts donnés dans des établissements où il est servi facultativement des consommations pendant le spectacle ;
 2º les dispositions du 1º s’appliquent aux établissements dont l’exploitant est titulaire de la licence de la catégorie mentionnée au 1º de l’article 1er-1 de l’ordonnance nº 45-2339 du 13 octobre 1945 relative aux spectacles qui justifient avoir organisé au minimum vingt concerts l’année précédente ;
 3º un décret fixe les modalités d’application des 1º et 2º ;
 b ter les droits d’entrée pour la visite des parcs zoologiques et botaniques, des musées, monuments, grottes et sites ainsi que des expositions culturelles ;
 b quater les transports de voyageurs ;

 b quinquies les droits d’entrée dans les salles de spectacles cinématographiques quels que soient le procédé de fixation ou de transmission et la nature du support des oeuvres ou documents audiovisuels qui sont présentés ;

 b sexies (Abrog&#233 ;
 b septies les travaux sylvicoles et d’exploitation forestière réalisés au profit d’exploitants agricoles, y compris les travaux d’entretien des sentiers forestiers (2) ;

 b octies les abonnements souscrits par les usagers afin de recevoir :
 1º les services de télévision prévus à l’article 79 de la loi nº 82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle ;
 2º les services de télévision prévus à l’article 1er de la loi nº 84-743 du 1er août 1984 relative à l’exploitation des services de radiotélévision mis à la disposition du public sur un réseau câblé ;
 3º les services autorisés de télévision par voie hertzienne et les services de télévision mis à la disposition du public sur un réseau câblé prévus par les chapitres 1er et 2 du titre II de la loi nº 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de la communication ;
 b nonies les droits d’entrée perçus pour la visite des parcs à décors animés qui illustrent un thème culturel et pour la pratique des activités directement liées à ce thème.
 Les attractions, manèges, spectacles, loteries, jeux et divertissements sportifs présentés à titre accessoire dans ces parcs demeurent soumis au taux qui leur est propre. Il en est de même des recettes procurées par la vente d’articles divers et des ventes à consommer sur place.
 Lorsqu’un prix forfaitaire et global donne l’accès à l’ensemble des manifestations organisées, l’exploitant doit faire apparaître dans sa comptabilité une ventilation des recettes correspondant à chaque taux. La détermination de l’assiette de l’impôt s’effectue sur une base réelle ;
 b decies les abonnements relatifs aux livraisons d’électricité et de gaz combustible, distribués par réseaux publics ;
 c, d, e (Abrogés à compter du 1er janvier 1993) ;

 f. les prestations pour lesquelles les avocats, les avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation et les avoués sont indemnisés totalement ou partiellement par l’Etat dans le cadre de l’aide juridictionnelle ;
 g. Les cessions des droits patrimoniaux reconnus par la loi aux auteurs des oeuvres de l’esprit et aux artistes-interprètes ainsi que de tous droits portant sur les oeuvres cinématographiques et sur les livres.
 Cette disposition n’est pas applicable aux cessions de droits portant sur des oeuvres d’architecture et des logiciels ;
 h. Les prestations de collecte, de tri et de traitement des déchets visés aux articles L. 2224-13 et L. 2224-14 du code général des collectivités territoriales, portant sur des matériaux ayant fait l’objet d’un contrat conclu entre une commune ou un établissement public de coopération intercommunale et un organisme ou une entreprise agréé au titre de l’article L. 541-2 du code de l’environnement ;
 i. Jusqu’au 31 décembre 2003, les prestations de services fournies par des entreprises agréées en application du II de l’article L. 129-1 du code du travail.

 (1) Disposition à caractère interprétatif.
 (2) Disposition applicable aux opérations pour lesquelles une facture a été émise à compter du 1er janvier 2000.

Bon en fait raffarin devait se pencher sur le sujet, mais toujours rien de fait :confused:

[quote]Bon en fait raffarin devait se pencher sur le sujet, mais toujours rien de fait :/[/quote]raffarin il promet plein de jolies choses et surtout aux gens raisonnable
et puis la taxe sur les cd je pense pas que cela soit prioritaire … je lui serait gré de faire autre chose y a d’autres pb plus vitaux qque soit vos idées politiques…

[MODE :“Je sais qu’il faut pas faire de politique mais c’est trop tentant” - ON]

Non, il est trop occupé à réformer entièrement les retraites et la sécurité sociale…

[MODE :“Je sais qu’il faut pas faire de politique mais c’est trop tentant” - OFF]

[quote][quote]Bon en fait raffarin devait se pencher sur le sujet, mais toujours rien de fait :/[/quote]raffarin il promet plein de jolies choses et surtout aux gens raisonnable
et puis la taxe sur les cd je pense pas que cela soit prioritaire … je lui serait gré de faire autre chose y a d’autres pb plus vitaux qque soit vos idées politiques…[/quote]On est pas obligé de sérialiser les projets, hein, c’est pour ça aussi qu’il y a des ministères .

T’aiinn comment je freine sur la “réflexion politique”

Je suis sur que personne à lu mon post en entier … Ben moi si… Et en fait, tout le monde a raison…

[quote]> Déjà t’as le truc du : ça part d’un super concept et ça finit mou comme du flanc. facilement expliquable par les budgets sur un jeu. Récemment, on a le cas de fahrenheit de quantic dreams, freelancer de digital anvil ou republic : the revolution d’elixir studios qui sortent (ou vont sortir) avec un concept beaucoup plus réduit que lors de la première présentation du jeu. Ca sera pareil avec loose cannon d’ailleurs mais bon, les exemples ne manquent pas.[/quote]Euhhh, rassurez moi : Fahrenheit ne va pas virer en grosse daube, quand même ?!

(euhh … un rien hors sujet, désolé )

passer les jeux video a 5.5 %; je suis pas convaincu qu’on va la voir la baisse pour des jeux a 50-60 € on gagne combien du coup ? meme pas 5 euros non ? j’ai la flemme de calculer

Ben un jeu à 60€ passerai à 50€
Ca vaut le coup quand même