Pirates of the Caribbean: At World's End

Nous voici à deux mois et demi maintenant de la sortie du troisième volet des aventures du Captain Jack Sparrow et de ses acolytes. Le cliffhanger de fin de Dead Man’s Chest est encore dans tous les esprits, les images, officielles ou non, ont été distillées au compte goute. La sauce monte de plus en plus, mais il manque à la recette un ingrédient essentiel, une vraie bande-annonce.
C’est désormais le cas, je vous donne le lien sans plus attendre.

<< ICI >>
En grand et en vost, merci allociné.

Alors que peut-on attendre de ce dernier volet ? Que la série se clôture en beauté, en nous offrant encore une fois un spectacle comme Hollywood sait si bien le faire. Avec son habituel lot de bravoure, d’humour, de références et d’effets spéciaux à la pointe. Et force est de constater que ce trailer nous en met dors et déjà plein la vue, il y a même une superbe réplique de Jack.

Dire que le pitch part d’un :
“Et si on adaptait l’attraction Pirates des Caraïbes de Disneyland ?”

  • Bob, reprend donc un peu de coke et arrête de raconter des conneries, on essaye de bosser là.
  • Snnnnnnnnnnnnnf
  • Non, mais attendez là, ça vient, ho putain oui ça vient, ça va être grandiose. Appelez-moi Johnny Depp.
  • Tu délires complètement Bob, tu veux qu’on lui dise quoi à Johnny ?
  • Déjà on lui fera gouter la coke, on lui proposera le rôle principal ensuite. Ahahah je suis un génie"

Enfin, c’est à peu près comme ça que je m’imagine le truc.

Je rappelle que le film est toujours prévu pour le 23 mai 2007.

IMDB

D’ailleurs Disney a dévoilé un Synopsis qu raconte déjà une très grosse partie de l’histoire de ce 3ème film (vu sur DVDrama hier). Je mets tout ça sous balises Spoil pour éviter de gâcher le spectacle à ceux qui n’aiment pas en savoir trop avant de rentrer dans la salle :

[spoiler]L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones (Bill Nighy) servent à présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley) et le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel.

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook), doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.

Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves.

Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates…

Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’annonce, chacun va devoir choisir son camp…[/spoiler]

Je sais pas pourquoi mais je suis vraiment pas fan du synopsis qui semble encore multiplier les intrigues inutilement…

en gros c’est la bande annonce du 1 et du 2 ^^ tu vois tout le film .

Suis je le seul a avoir trouvé que le premier etait une grosse merde et que ca ne valait pas, du coup, la peine de depenser 9 euros pour la suite ?
Déja que Johnny Depp, j’aime pas vraiment comme acteur (s’il n’avait pas fait le film sur Jack l’eventreur j’oserais meme dire qu’il n’a fait que des navets), alors Johnny Depp qui se prends pour Peter Pan, qui parle comme un débile dans des scène ultra surjouée, franchement…
Bon, en meme temps, si c’est ca ou Taxi 4…

[quote=“fuful, post:4, topic: 44406”]Suis je le seul a avoir trouvé que le premier etait une grosse merde et que ca ne valait pas, du coup, la peine de depenser 9 euros pour la suite ?
Déja que Johnny Depp, j’aime pas vraiment comme acteur (s’il n’avait pas fait le film sur Jack l’eventreur j’oserais meme dire qu’il n’a fait que des navets), alors Johnny Depp qui se prends pour Peter Pan, qui parle comme un débile dans des scène ultra surjouée, franchement…
Bon, en meme temps, si c’est ca ou Taxi 4…[/quote]
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:
et tout les Tim Burton, Dead man, Arizona dream, Donnie Brasco, Las Vegas parano, Il était une fois au Mexique c’est des navets?
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

[quote=“poozat, post:5, topic: 44406”]Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:
et tout les Tim Burton, Dead man, Arizona dream, Donnie Brasco, Las Vegas parano, Il était une fois au Mexique c’est des navets?
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.[/quote]
tu me retire les mots de la bouche… Surtout que From Hell n’est pas dans ses meilleur… je sais qu’on dit les gouts et les couleur blabla… j’ai jamais ete d’accord avec ce proverbe B)

[quote=« fuful, post:4, topic: 44406 »]Suis je le seul a avoir trouvé que le premier etait une grosse merde et que ca ne valait pas, du coup, la peine de depenser 9 euros pour la suite ?
Déja que Johnny Depp, j’aime pas vraiment comme acteur (s’il n’avait pas fait le film sur Jack l’eventreur j’oserais meme dire qu’il n’a fait que des navets), alors Johnny Depp qui se prends pour Peter Pan, qui parle comme un débile dans des scène ultra surjouée, franchement…
Bon, en meme temps, si c’est ca ou Taxi 4…[/quote]

Baaaaaaaph’ !
Deux g’noux en moins pour le monsieur s’il te plait ! B)

Serieusement, à mon avis c’est certainement un des tout meilleurs acteurs actuels B)
ce mec sait TOUT jouer :smiley:

Johnny deep est un tres bon acteur…par contre je me rend compte que je suis pas le seul a etre a peine rechauffer par ce trailer…

alors certe ça n’est qu’un dysney de grand spectacle, mais le 2 m’a tellement deçu…

déçu ? :smiley:

mais rien que le fait qu’il y ait Cthulhu place ce film dans le top 10 de ces 25 dernières années B)
(oh, si on peut plus plaisanter… B) )

Nan, Pirates des Caraibes c’est selon moi un bon divertissement… bref, je veux voir le trois pour me divertir.
vivement qu’il sorte ! :smiley:

Doud

Edit : orthograffe

J’ai adoré le 1 par contre le deux ne m’avait pas enthousiasmé non plus B)

[quote=“fuful, post:4, topic: 44406”]Suis je le seul a avoir trouvé que le premier etait une grosse merde et que ca ne valait pas, du coup, la peine de depenser 9 euros pour la suite ?
Déja que Johnny Depp, j’aime pas vraiment comme acteur (s’il n’avait pas fait le film sur Jack l’eventreur j’oserais meme dire qu’il n’a fait que des navets), alors Johnny Depp qui se prends pour Peter Pan, qui parle comme un débile dans des scène ultra surjouée, franchement…
Bon, en meme temps, si c’est ca ou Taxi 4…[/quote]

T’es meilleur acteur sans doute?
Suffit de voir sa filmo pour voir que contrairement à d’autres acteurs, il est loin d’avoir fait des navets.

Tu préfère sans doute Nick Cage et son jeu en montagne russe “un coup je fasi un bon film style Weather man, un coup je fais le pire navet de ce siècle qui ne fait que débutter, Ghost Rider”.

Ceci, je vous trouves bien radicaux vis à vis de POTC. Ce sont du bon gros blockbuster pour débuter l’été point final.
Moi je sens que ça va bien me plaire, me faire passer une bonne grosse soirée au cinoche, après migration vers le bar à Rhum le plus proche.

Arrêtez d’attendre toujours le film du siècle d’un film de ce genre.

J’ai un peu peur quand même… J’espèrais que le film revienne plus vers l’ambiance du premier, mais la bande-annonce semble annoncer un film relativement sombre comme le deuxième. Même si j’avais bien aimé ce dernier, j’ai une préférence pour le premier, plus enjoué. J’ai peur que ce que troisième épisode se prenne trop au sérieux, ce qui serait dommage. Puis la bande annonce a l’air de montrer beaucoup de scènes.

Enfin, wait & see, comme on dit… Je jugerai sur pièce

Sympa d’avoir passé ça en news. J’y avais pas pensé ce matin, honte à moi, sinon j’aurai fait un truc un peu plus chiadé.

[quote=“nothuman, post:1, topic: 44406”]Dire que le pitch part d’un :
“Et si on adaptait l’attraction Pirates des Caraïbes de Disneyland ?”

  • Bob, reprend donc un peu de coke et arrête de raconter des conneries, on essaye de bosser là.
  • Snnnnnnnnnnnnnf
  • Non, mais attendez là, ça vient, ho putain oui ça vient, ça va être grandiose. Appelez-moi Johnny Depp.
  • Tu délires complètement Bob, tu veux qu’on lui dise quoi à Johnny ?
  • Déjà on lui fera gouter la coke, on lui proposera le rôle principal ensuite. Ahahah je suis un génie"[/quote]

Et meme que la suite c’etait:
"Hey Johnny, ca te tente de jouer dans l’adaptation de Pirates des Caraibes?

  • Non mais ca va pas? Et jouer dans Winnie l’Ourson pendant que t’y es?
  • Mais c’est une production Jerry Bruckheimer!
  • Arrrgh! Encore moins!
  • Tu gagneras plein de thunes!
  • M’en fous, j’suis deja riche!
  • Et y’a Kiera Knightley qui vient de signer…
  • … d’un autre cote, j’ai pas grand chose a faire ces prochains mois…"

J’espere juste qu’ils sauront eviter les longueurs du 2eme!

Je suis client a 100% et j’assume ! B)

Need it

Quelqu’un peut rappeler comment se finit l’épisode 2 ? Me souviens qu’à la fin y’a un coffre et plein de quiproquos, stou.

[quote=“lordabdul, post:14, topic: 44406”]Et meme que la suite c’etait:
"Hey Johnny, ca te tente de jouer dans l’adaptation de Pirates des Caraibes?

  • Non mais ca va pas? Et jouer dans Winnie l’Ourson pendant que t’y es?
  • Mais c’est une production Jerry Bruckheimer!
  • Arrrgh! Encore moins!
  • Tu gagneras plein de thunes!
  • M’en fous, j’suis deja riche!
  • Et y’a Kiera Knightley qui vient de signer…
  • … d’un autre cote, j’ai pas grand chose a faire ces prochains mois…"

J’espere juste qu’ils sauront eviter les longueurs du 2eme![/quote]

hahaha, comment j’ai rigolé avec cette idiotie. c’est vrai que la belle Kiera ferait changer d’avis beaucoup de monde, moi compris B) B)

en gros y’a sparrow qui claque bouffé par un gros machin plein de dents et ils font tous le pacte d’aller le chercher au bord du monde ou une connerie comme ça

J’avais était dégouté par le 2éme, beaucoup trop d’intrigue se démellant finalement assez mal et un final vraiment ridicule. Et si Johnny Depp joue plutot bien Orlando Bloom est aussi transparent que dans le premier.

Par contre les pirates donnaient vraiment une bonne dose d’humour.

[quote=“Mjölk, post:11, topic: 44406”]T’es meilleur acteur sans doute?
Suffit de voir sa filmo pour voir que contrairement à d’autres acteurs, il est loin d’avoir fait des navets.

Tu préfère sans doute Nick Cage et son jeu en montagne russe “un coup je fasi un bon film style Weather man, un coup je fais le pire navet de ce siècle qui ne fait que débutter, Ghost Rider”.

Ceci, je vous trouves bien radicaux vis à vis de POTC. Ce sont du bon gros blockbuster pour débuter l’été point final.
Moi je sens que ça va bien me plaire, me faire passer une bonne grosse soirée au cinoche, après migration vers le bar à Rhum le plus proche.

Arrêtez d’attendre toujours le film du siècle d’un film de ce genre.[/quote]

C’est pas le problème, il y a “blockbusters” et “blockbusters”. Je trouve ça bizarre qu’on soit plus indulgent pour les films à gros budgets, comme si finalement on se disait “bah, c’est un blockbusters, faut pas non plus s’attendre à plus que bang bang/boum boum et 3000 CG par plan!”. C’est un peu comme Fructis, “moi je dis non!”. Les réalisateurs doivent justement revendiquer le droit de faire plus que ça, de faire aussi du bon cinéma. Contrairement à beaucoup de monde (dans mon entourage en tout cas) je ne snobe pas ce genre de cinéma parce que je sais qu’il est parfois extrêmement intéressant, seulement, quand j’estime qu’il y a du foutage de gueule j’hésite pas à le dire, pour valoriser d’autant plus les bonnes productions au nombre desquelles King Kong, Le SdA, les derniers Scorcese, les films de Michael Mann, les Spiderman, Gladiator…

Bon, bref: Pirates des Caraibes était, à mon avis encore une fois, un bon film de divertissement, ce fut une agréable surprise à l’époque. Par contre, le deuxième… BOUH! Le manque de rythme est patent, les blagues lourdingues, le jeu “trop joué” par plusieurs acteurs (vu en V.O donc aucune excuse), les scènes à rallonge… Je me suis ennuyé ferme, mais vraiment! Je me passerai donc très bien du trois et pour commencer mon été sans m’ennuyer j’irai voir Spiderman 3 dont je viens de voir la BA au ciné et qui s’annonce, lui, divertissant.